De la théorie à la pratique - page 1776

 
Maxim Kuznetsov:
Cela signifie que le réseau n'est pas infini. Les marges sont épuisées et il n'y a pas de retour en arrière...

Cela ne semble pas être cohérent avec vos propos"sur n'importe quelle majeure (autre que CAD), il faut surveiller le taux pour aller sans pullbacks significatifs".

Si vous choisissez une telle situation, vous cherchez délibérément à épuiser votre marge).

 
khorosh:

Cela ne semble pas être cohérent avec vos propos"sur n'importe quelle majeure (autre que CAD), il faut surveiller le taux pour aller sans pullbacks significatifs".

Si vous choisissez une telle situation, vous cherchez délibérément à épuiser votre marge).

Va dormir et relis-le.

 
Maxim Kuznetsov:
Du point de vue d'un étranger, une vinaigrette est un mélange d'aliments pris au hasard et bien mélangés. Mais ce n'est pas le cas :-). Et c'est savoureux.
Ce n'est pas parce qu'il a bon goût qu'il n'est pas mélangé ou ce n'est pas parce qu'il est mélangé qu'il ne devrait pas ou ne doit pas être savoureux).
La subjectivité de la perception est donnée à l'homme dès la naissance, mais l'objectivité de la vue ne se développe que par une vaste expérience et une grande pratique.
La vérité est le reflet dans chaque élément individuel d'une propriété de l'ensemble. Et voir cette vérité est le résultat d'un énorme travail.
D'un point de vue statistique, la vérité est donc qu'une salade aura bon goût si elle est préparée de manière appropriée pour une personne qui aime cette salade.
 
Maxim Kuznetsov:

Va dormir et relis-le.

Alors j'ai mal compris quelque chose dans votre système et il est peu probable que le sommeil vous aide.

 
Martin CHEguevara:

Essayez de faire au moins une telle image dans le testeur.

Et ensuite augmenter les risques de 10 à 20 fois pour obtenir approximativement la même chose - le solde est négatif, les fonds propres sont constants, le bénéfice est théoriquement infini. Il ne s'agit pas d'un graphique en ligne droite - n'importe quel imbécile du testeur peut le faire. J'utilise un exemple pour montrer comment fonctionnent les statistiques.

Ce sont de pures statistiques. Il y a toujours 4 commandes au maximum.

Ce qui ne change jamais.

Parce qu'il est aléatoire avec une très faible contribution de non-aléatoire, pas plus de 3%.

Alors nous parlerons ;)

C'est original. La rentabilité est bien sûr très faible, on donne beaucoup trop au marché. Je pense que le bénéfice est dans l'écart. Eh bien, ça marche et ça marche !

 
Evgeniy Kvasov:

dit Joker))

Je pensais que ça avait commencé avec ma photo

et ensuite vous avez écrit beaucoup de bêtises sans comprendre ce que vous avez écrit ;)))

 
Renat Akhtyamov:

Je croyais que ça avait commencé avec ma photo.

Ensuite, vous avez écrit beaucoup de bêtises sans comprendre ce sur quoi vous écriviez ;))).

Ce qui va se passer vendredi. Je vais éteindre mon ordinateur))))

 
Evgeniy Kvasov:

Ce qui va se passer vendredi. Je vais éteindre mon ordinateur))

Des nouvelles sur l'UE et la livre ? Attendre... Le plus tôt les bogues dans le TS seront découverts, le mieux ce sera.

 
Martin CHEguevara:

Celui qui négocie d'un côté sera toujours perdant, quelles que soient les conditions d'entrée.

Soit sur une bougie forte, soit sur une forte volatilité.

Il n'y a tout simplement plus d'options.

Je me demande souvent à quel point la bêtise humaine est infinie...

Il a déjà reçu un modèle de marché dans Excel, et tout est expliqué en détail...


Ils ont déjà tout expliqué en détail. Ne vous vexez pas les gars, mais vous méritez vraiment d'être payés.

Parce que la plupart des gens ne peuvent rien comprendre et n'ont même pas la volonté de le faire.

...Hé, bande d'enfoirés ! Faites comme moi.

Cela signifie ne pas me suivre.

Cette piste est à moi seul !

Sors par ta propre voie.

(Vysotsky)

 
Alexander_K:

Des nouvelles sur l'UE et la livre ? Attendre... Le plus tôt les bogues dans le TS seront découverts, le mieux ce sera.

C'est un peu tôt dans la journée pour les nouvelles. Qui sait, peut-être le feront-ils).