De la théorie à la pratique - page 1698

 
Дмитрий:
Bien sûr ! Le calcul de la fonction de distribution, de la variance et d'autres paramètres statistiques du processus relève de l'alchimie..... Eh bien, ou la chiromancie!

C'est, si l'échantillon n'est pas pris pour une séquence de variables indépendantes également distribuées (théorème de Glivenko-Cantelli)

 
Aleksey Nikolayev:

C'est-à-dire que si l'échantillon n'est pas prélevé pour une séquence de variables indépendantes également distribuées (théorème de Glivenko-Cantelli)

La mise en œuvre pratique du théorème repose sur des hypothèses.

Seules les mathématiques sont basées sur des preuves explicites, et pas toutes.

 
Aleksey Nikolayev:

Exactement, si l'échantillon n'est pas prélevé pour une séquence de variables indépendantes également distribuées (théorème de Glivenko-Cantelli).

J'ai lu à ce sujet hier sur Habra : "Explication intuitive des tests d'hypothèse et de la valeur p"https://habr.com/ru/post/475048/

 
Дмитрий:

La mise en œuvre pratique du théoricien est basée sur des hypothèses.

Seules les mathématiques sont basées sur des preuves claires, et pas toutes.

Nous parlons de tests IID

 
Vladimir Baskakov:
Vous pensez vraiment que c'est une chaîne ? Un canal en forex est quelque chose d'horizontal, de parallèle

Le canal est une chose importante, indispensable dans l'analyse. Je ne pense pas qu'il existe des moyens plus impressionnants de déterminer la direction de l'intérêt du marché.

Un canal est une configuration du marché. Il peut changer d'angle, il peut changer de direction en fonction de l'humeur du marché. Mais elle existera toujours.

Et un canal horizontal est un plat. )) Tu ferais mieux de demander à Sasha. Il a toujours un canal horizontal.

 
Uladzimir Izerski:

Le canal est une chose importante, indispensable dans l'analyse. Je ne pense pas qu'il existe des moyens plus impressionnants de déterminer la direction de l'intérêt du marché.

Un canal est une configuration du marché. Il peut changer d'angle, il peut changer de direction en fonction de l'humeur du marché. Mais elle existera toujours.

Et un canal horizontal est un plat. )) Tu ferais mieux de demander à Sasha. Il a toujours un canal horizontal.

C'est comme ce que K. Marx t'a appris.
 
Vladimir Baskakov:
C'est comme si K. Marx était ton professeur.

J'ai à peine la patience de répondre à votre question).

Et vous n'avez pas l'intelligence de base pour entendre la réponse.

Bye-bye, petit voyou.)

 
Uladzimir Izerski:

J'ai à peine la patience de répondre à votre question).

Et vous n'avez pas l'intelligence de base pour entendre la réponse.

Bye-bye, petit voyou.)

J'aime lire tes posts, j'aime ta naïveté.
 
Maxim Dmitrievsky:

C'est une autre conversation. Je t'ai donné le cadeau de la dopamine gratuite, aussi. Profitez-en.

Je vais poster le code dans un petit moment. Tu ne peux pas maintenant.

Pour l'instant, il suffit de voir la tendance ou l'éventuel début d'un plat.

Je n'ai pas vu de solution toute faite pour prédire un appartement.

 
Igor Makanu:

J'ai lu à ce sujet hier sur Habra : "Explication intuitive des tests d'hypothèse et de la valeur p"https://habr.com/ru/post/475048/

Habituellement, un tel problème est résolu avec le test exact de Fisher. Les statistiques de ce test sont distribuées selon une loi hypergéométrique. Le calcul de la CDF (pour trouver la valeur p) de cette distribution dans la bibliothèque statistique MT5 produit une erreur de division de zéro.