De la théorie à la pratique - page 1689

 
Uladzimir Izerski:

Silence, silence.

La célébration de l'anniversaire de la Révolution d'Octobre n'est pas pour tout le monde, après tout. )))

Ce ne sont pas mes vacances, mais je peux demander des cendres.

 
Maxim Dmitrievsky:
Vous avez vu votre profil ? Tout ça sent le martingale. C'est quoi ton problème, mec ?

Que voulez-vous dire ? Que j'ai commandé une EA avec une martin ? Et qu'est-ce qui ne va pas (conseiller ou commande) ?)

 
Макс:

Que voulez-vous dire ? Que j'ai commandé une EA avec une martin ? Et qu'est-ce qui ne va pas (conseiller ou commande) ?)

Alors où allez-vous, vers les experts du fil de discussion ? Amusez-vous avec les singes sur le calme.
 
Maxim Dmitrievsky:
Alors, d'où sortez-vous, les experts du fil ? Amusez-vous avec les singes sur le calme.
Vous êtes un scientifique. Montrez-moi votre suivi. Nous verrons alors qui est un scientifique et qui est un jeune égaré.
Aucun des EA que j'ai commandés par le biais du freelancing ne s'est tenu sur un de mes biens immobiliers. Tous sont destinés à des tests, à la collecte des données de marché dont j'ai besoin, à l'analyse... vous avez entendu ça, non ?).
 
Макс:
(Vous êtes un scientifique, mari) montrez-moi votre surveillance. Vous verrez qui est un scientifique et qui est un jeune égaré.
Aucun des EA que j'ai commandés par le biais du freelancing ne s'est tenu sur un de mes biens immobiliers. Tous sont destinés à des tests, à la collecte des données de marché dont j'ai besoin, à l'analytique... vous avez entendu ça, non ?))
Je ne fais pas de commerce, seulement dans le testeur, et ensuite je vends à des gens comme vous pour l'analyse. Ne t'emballe pas avec les termes, j'ai la tête qui tourne.
 
Maxim Dmitrievsky:
Oui mon bon monsieur, je ne fais pas de commerce, seulement dans le testeur et ensuite je vends à des gens comme vous pour l'analyse. N'utilisez pas de termes, j'ai la tête qui tourne.
J'achèterai volontiers s'il y a un besoin pour de tels programmes. Je ne vois rien de mal à cela. Mais puisque vous n'êtes qu'un vendeur, alors avec vos conseils sur la "faisabilité", il est probablement préférable de ne pas entrer dans les sujets où les gens discutent de la possibilité de gagner de l'argent sur le marché du trading, non ? Tu as l'air bizarre, c'est le moins qu'on puisse dire.
 
Макс:
Je serais heureux d'acheter s'il y a un besoin pour de tels programmes. Je ne vois rien de mal à cela. Mais comme vous n'êtes qu'un vendeur, il est probablement préférable de rester en dehors des sujets où les gens discutent des possibilités de gagner de l'argent sur le marché en faisant du trading, non ? Tu as l'air bizarre, c'est le moins qu'on puisse dire.
Je vous ai demandé de me donner le Graal pour les tests et vous me donnez des conseils inutiles. Si personne ne donne, alors je donnerai moi-même des conseils. Uladzimir a dit que bientôt il y aura une distribution gratuite, attendez
 
Alexander_K:

Et moi, ce mois-ci, jusqu'à présent, c'est comme ça :


Et ne te gratte pas... (с)

Non, même comme ça :


Tout cela dans la vraie vie, bien sûr...

 
Maxim Dmitrievsky:
Je vous ai demandé de me donner le Graal souhaité pour les tests, et vous me donnez des conseils inutiles. Si personne ne donne, alors je donnerai moi-même des conseils. Uladzimir a dit que bientôt il y aura une distribution gratuite, nous attendons.
Personne n'a de graal. Le chercher est toujours amusant, mais au final, c'est toujours une déception.
Je ne sais qu'une chose, et depuis très longtemps - le marché cherche toujours l'équilibre entre le montant de la tendance et le montant du plat, à n'importe quelle dimension, en cours de route, perdant, ou conduisant à un drawdown désespéré des martins avec n'importe quel coefficient. Vous pouvez occasionnellement gagner dessus.
 
Макс:
Personne n'a de graal. C'est toujours amusant d'en chercher un, mais au final, c'est toujours une déception.
Je ne sais qu'une chose, et depuis très longtemps - le marché a toujours tendance à s'équilibrer entre le montant de la tendance et le montant du plat, à n'importe quelle dimension, le long du chemin perdant, ou conduisant à la baisse désespérée des martins avec n'importe quel coefficient. Sur cela, vous pouvez périodiquement gagner de l'argent.

Si vous en savez plus, vous aurez des graals.

J'en ai déjà un paquet.

Je suis assis ici en train de creuser ;)