De la théorie à la pratique - page 1688

 
Maxim Dmitrievsky:
J'essayais juste de savoir quel genre de mec il y avait là, sans avatar et sans rien pour m'atteindre. Il s'est avéré que c'était un troll du lycée. Mec, ces forums)) avant de savoir à qui tu parles.

Pas d'avatar ?)) Sérieusement ?)) Quel âge avez-vous ?)) D'après la photo, environ 45, mais je réfléchis à environ 14)))

 
Алексей Тарабанов:

Laissez-moi tranquille ! Les maîtres ici dégrisent.

Si vous interférez encore, nous déconnecterons définitivement l'internet dans votre maison)))).

 
Алексей Тарабанов:

Laissez-moi tranquille ! Les Maîtres sont sobres d'esprit ici.

Au moins, il montre un rapport des vrais métiers. Les autres ici ne cherchent qu'à mesurer les graals, l'un d'eux s'est dit génie et est parti...).

 
Uladzimir Izerski:

Si vous interférez à nouveau, nous déconnecterons définitivement l'internet de votre maison)))).

Ne plaisantez pas avec ça. Je peux réagir.

 

"Allons à côté" ....

Je ferais mieux de me rappeler de mettre ça dans le livre des records.

;)

 
Макс:

Pas d'avatar ?)) Sérieusement ?)) Quel âge avez-vous ?)) D'après la photo, environ 45, mais je réfléchis à environ 14)))

Tu vas écrire quelque chose d'intéressant toute la nuit ou tu vas juste te plaindre ? Ou bien vous avez une herbe tumble là-dedans. Il y a des gars sérieux ici, qu'est-ce que tu veux, petit martiniquais ?
 
Алексей Тарабанов:

Ne fais pas de blagues comme ça. Je peux réagir.

Je ne le ferai pas, je ne le ferai pas.

L'anniversaire de la révolution d'Octobre n'est pas pour tout le monde. )))

 
Maxim Dmitrievsky:
Allez-vous écrire quelque chose d'intéressant de toute la soirée ou allez-vous juste vous plaindre ? Ou bien vous avez un tumbleweed

C'est ce que j'ai écrit avant, Maxim. Tu es tellement inconsidéré.

 
Maxim Dmitrievsky:
Ce sont des gars sérieux ici, qu'est-ce que tu veux, petit martiniquais ?

C'est reparti avec les blagues sur les homosexuels... qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?))))

 
Макс:

C'est reparti avec les blagues sur les homosexuels... qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?))))

Vous avez vu votre profil ? Ça pue la martingale. C'est quoi ton problème, mec ? Et je n'aime pas ton attitude, tu es trop collante.