De la théorie à la pratique - page 1623

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, mais on ne sait jamais où le vent souffle.

Alors c'est là que ça doit être. Ça ne me fait pas sentir mal.)

Je n'invente rien, je sais juste que les faits sont des choses têtues).

Et je plains tous ceux qui essaient d'inventer une nouvelle théorie folle ou d'améliorer l'ancienne.

Le marché tue vraiment le temps et l'énergie de ces personnes, des personnes qui ne peuvent pas avoir une pensée critique sur tout ce qui les entoure, y compris elles-mêmes.

Les trolls sont probablement les personnes les plus stupides ici))))

ils tuent leur temps délibérément et avec persistance))))

C'est ce que font les idiots, les alcooliques et les psychopathes. ))))

 
Martin Cheguevara:

Et les trolls sont probablement les plus stupides ici))))

ils tuent juste le temps en sachant ce que c'est))))

C'est comme ça que font les idiots, les alcooliques et les psychopathes. ))))

Je n'ai pas vu une telle idiotie depuis longtemps... et ce type s'y connaît vraiment en apprentissage automatique, par exemple...

mais, apparemment, cela n'annule pas le fait qu'on peut être un idiot en même temps ;))

 
Maxim Dmitrievsky:

Je n'ai pas vu une telle idiotie depuis longtemps... et cet homme comprend vraiment quelque chose à l'apprentissage automatique, par exemple

mais apparemment cela ne change rien au fait que l'on peut être un crétin en même temps ;))

S'il avait vraiment réussi quelque chose, il n'aurait pas le temps de troller, je pense).

Dommage qu'Alexander_K, par exemple, ne comprenne pas cela...

L'histoire est à peu près la même que celle d'oleg_avtomat.

Sauf que ce type, au lieu de troller, se défoule sur tout et n'importe quoi, évacuant sa colère et son ressentiment envers les gens qui l'entourent pour les années gâchées).

 
Martin Cheguevara:

S'il avait vraiment réussi quelque chose, il n'aurait pas le temps de troller, je pense).

Dommage qu'Alexander_K, par exemple, ne comprenne pas cela...

Cette histoire est à peu près la même que celle d'oleg_avtomat

Sauf que ce type, au lieu de troller, se contente de répliquer à tout le monde et de cracher sa colère et son ressentiment sur les gens qui l'entourent pendant des années).

Je ne comprends pas pourquoi faire quelque chose si ce n'est pas un hobby.

à quoi bon s'énerver contre tout le monde à cause de ton impuissance ?)

 
Martin Cheguevara:

PRP_LINE est la probabilité que le prix ne casse pas le précédent bas d'une bougie ayant cassé le précédent haut et vice versa.

Et c'est partout sur tous les TF et instruments au-dessus de 70%, au moins depuis 10 ans.

Pour être franc, je ne sais pas encore comment utiliser ce modèle.

Mais j'ai calculé et vérifié l'algorithme 10 fois pour toutes les erreurs logiques et mathématiques possibles.

Cette probabilité est possible parce que, bien sûr, dans les calculs je n'ai pas considéré les barres qui n'ont pas du tout cassé le minimum ou le maximum de la bougie précédente. Cela n'a aucun sens parce que le signal est exactement la cassure du maximum ou du minimum, c'est-à-dire ce que nous pouvons réellement voir à ce moment-là et sur la base de quoi nous pouvons prendre une décision.

Peut-être que vous ou quelqu'un d'autre aura des idées sur l'application de ce modèle... ou même sur le fait de la possibilité ou de l'impossibilité de l'appliquer, ce qui est tout aussi important.

Options binaires. Il existe des paris sans contact et un choix de période. Si le gain est d'au moins 50%, alors votre probabilité de 70% est suffisante.
 
Макс:
Options binaires. Il existe des paris de type "no touch" et un choix de période. Si le gain est d'au moins 50%, alors votre probabilité de 70% est suffisante.

C'est une idée... d'ailleurs).

Je n'avais pas pensé à ça.)

mais il y a une nuance ici... nous devons prendre en compte le temps restant de la bougie actuelle, car chaque nouvelle bougie est un nouvel événement indépendant de l'ancienne et notre transaction doit se terminer exactement à la fin de la bougie actuelle...

Nous ne jouerons pas immédiatement, mais seulement lors d'une percée... Et une percée peut se produire à la première minute d'une bougie de cinq minutes par exemple et à la 4e minute...

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne comprends pas pourquoi tu devrais faire quelque chose si ce n'est pas un hobby.

à quoi bon s'énerver sur son impuissance ?)

se défouler sous forme de sarcasme ou de reproche), c'est aussi simple que cela).

cela les fait se sentir bien aussi)

 
Maxim Dmitrievsky:

mais je suppose que cela ne change rien au fait que l'on peut être déprimant en même temps ;))

ils essaient de prouver par leur comportement que tout est possible dans le monde =)

 
Martin Cheguevara:

c'est une idée... d'ailleurs)

BO est pour les nuls.

 
Vizard_:

BO est pour les nuls.

Félicitations pour avoir "découvert l'Amérique")