De la théorie à la pratique - page 1622

 
Renat Akhtyamov:

donc il ne reste qu'une seule chose à laquelle penser...

pas du tout.

personnellement, j'ai tué quatre ans.

le retour de la série formule secrète


 
Renat Akhtyamov:

donc il ne reste qu'une seule chose à laquelle penser...

pas du tout.

Personnellement, il m'a fallu quatre ans

:DDD....
Comprendre que sur le marché, le 50/50 est un coût ?)))
 
Je pense qu'il y a naturellement un modèle. Mais si, par exemple, la réaction du prix après le pic de volume. En ligne droite, 50/50. Mais le trader est un gouvernail, avec une certaine compréhension du contexte, attendant parfois une confirmation, parfois non........ Et ainsi de suite. Si ça montre des gains de depo, alors bien sûr ce n'est pas ffty ffty. Mais s'il est possible de la formaliser, alors elle est en quelque sorte très non linéaire. C'est pourquoi ces branches sont intéressantes. Ils étaient intéressants))))
 
Макс:
:DDD....
Que faudrait-il pour que l'on se rende compte que le 50/50 est un coût sur le marché ?))

pas encore beaucoup de débat, pas encore beaucoup

attendons...

 
Renat Akhtyamov:

donc il ne reste qu'une seule chose à laquelle penser...

Asc, bid, ohelk, lag - lequel d'entre eux doit être pris pour la suite... ?

 
Vizard_:

Dites-nous déjà)))

PRP_LINE est la probabilité que le prix ne casse pas le précédent bas d'une bougie ayant cassé le précédent haut et vice versa.

Et c'est partout sur tous les TF et instruments au-dessus de 70%, au moins depuis 10 ans.

Pour être franc, je ne sais pas encore comment utiliser ce modèle.

Mais j'ai calculé et vérifié l'algorithme 10 fois pour toutes les erreurs logiques et mathématiques possibles.

Cette probabilité est possible parce que, bien sûr, dans les calculs je n'ai pas considéré les barres qui n'ont pas du tout cassé le minimum ou le maximum de la bougie précédente. Cela n'a aucun sens parce que le signal est exactement la cassure du maximum ou du minimum, c'est-à-dire ce que nous pouvons réellement voir à ce moment-là et sur la base duquel nous pouvons prendre une décision.

Peut-être que vous ou quelqu'un d'autre aura des idées sur l'application de ce modèle ... ou même sur le fait de la possibilité ou de l'impossibilité d'application, ce qui n'est pas moins important.

 
Martin Cheguevara:

pourquoi tu te crucifies devant un troll nonce ? ))

 
Maxim Dmitrievsky:

pourquoi tu te crucifies devant un troll nonce ? ))

mes messages s'adressent à tout le monde, y compris à lui)

Je ne prouve rien à personne, et je n'ai jamais essayé, je donne juste des faits).
 
Martin Cheguevara:

mes messages s'adressent à tout le monde, y compris à lui)

Je ne prouve rien à personne, je donne juste des faits).

oui, mais les pensées ne naîtront jamais là où le vent marche

 
Renat Akhtyamov:

Je ne lis pas les publicités, ça interfère avec mes pensées.

mais la poupée a un algorithme génial, peu importe ce qu'ils disent.

Il n'a nulle part où aller, sinon il va perdre.

En regardant la photo, je me souviens de ce que tu as dit.