De la théorie à la pratique - page 1613

 
Aleksey Nikolayev:

Au lieu d'importuner les jeunes hommes, vous feriez mieux d'aider la fille au signal - elle ne travaille là qu'avec l'euro/dollar.

Comment pouvez-vous l'aider maintenant ?

dans le sujet où elle a montré des captures d'écran du test de son "système mathématique", j'ai écrit qu'il fallait inventer quelque chose de nouveau au lieu de s'asseoir sur une perte, et peu importe que cette perte ait été formée du point de vue mathématique de la fille, mais..... ça ne sert à rien tant qu'elle n'a pas les genoux noués. C'est comme ça.


la seule façon d'aider est de citer un politicien : "mais vous tenez bon !"

ZS : et le Pôle n'est pas simple, elle a flashé sur le forum, elle a brillé avec des captures d'écran, voilà un signal, voilà un profil plein d'amis ;)

 

Le nombre d'amis que vous avez n'a pas d'importance, la quantité d'argent que vous avez a longtemps été importante).

Plus vous avez d'argent, moins vous avez d'amis dans votre entourage.

Les lois de la nature n'ont jamais été abrogées.

 
EgorKim:

Tout le monde ici s'est débrouillé tout seul depuis 2015 quand vous avez commencé à rire)))). Un autre robot Seigneur des Graals)


Ce connard se jette sur tous les membres actifs du forum, un par un, et commence à faire des tours de passe-passe, sans rien demander.

Puis il va dans un hôpital psychiatrique pendant 4 mois, et encore une fois...

 
Maxim Dmitrievsky:

Cette merde se précipite sur tous les membres actifs du forum un par un et commence à faire des tours pour une raison quelconque, sans qu'on lui demande.

puis va à l'asile pour quatre mois de plus, et encore...

A quoi vous attendiez-vous ? Tout le monde a de grandes ambitions)).

 
Uladzimir Izerski:

Qu'est-ce que tu voulais ? Tout le monde a de grandes ambitions).

Au moins que ce soit drôle... c'est une honte. Ce n'est pas de l'humour ou même de la satire, ce sont des complexes.

 
Maxim Dmitrievsky:

au moins rendez-le drôle... c'est embarrassant. Ce n'est pas de l'humour, ce sont des complexes.

Si vous n'avez pas le sens de l'humour, comment pouvez-vous avoir un autre sens ?

C'est inhérent à l'enfance.

Un sourire et un rire sont les premiers éléments constitutifs).

 
Igor Makanu:

Je lui ai montré dans le sujet où elle a montré des captures d'écran du test de son "système mathématique", j'ai écrit qu'il était nécessaire d'inventer quelque chose de plus nouveau que la perte assise, et il n'a pas d'importance que cette perte a été formé du point de vue mathématique de cette fille

a trouvé son "système mathématique"

Je ne sais même pas pourquoi il devrait y avoir des calculs... Allez sur n'importe quel forum de traders, vous y trouverez les sujets les plus actifs avec de tels TS..... L'idée de base du jeu est d'utiliser un outil de trader addictif.

 
Maxim Dmitrievsky:

Cette merde se précipite sur tous les membres actifs du forum un par un et commence à faire des tours pour une raison quelconque, sans qu'on lui demande.

puis va dans un hôpital psychiatrique pendant quatre mois, et puis encore...

Olga, je suis désolé, je ne le ferai plus))))
Bref, comment ça se passe ? Les sifflets ne fonctionnent pas ?
Personne ne met une bite dans la branche moe ? Est-ce que le mot sorcier te rend paranoïaque ?
EgorKim - c'est vous ? Y a-t-il de la vie sur Mars ? Dites-moi)))

 
Vizard_:

Olga, je suis désolé, je ne le ferai plus))))
Comment ça se passe en général ? Pas de sifflets ?
Personne ne met de bite dans la branche moe ? Est-ce que le mot sorcier te rend paranoïaque ?
EgorKim - c'est vous ? Y a-t-il de la vie sur Mars ? Dites-moi)))

EgorKim n'est-il pas le fils de KimIV ? )

 
Igor Makanu:

a trouvé son "système mathématique"

je ne sais même pas pourquoi il devrait y avoir des calculs pour un tel TS... Allez sur n'importe quel forum de traders, vous y trouverez les sujets les plus actifs avec ce type de TS..... je n'ai pas besoin de mathématiques - allez-y et échangez ;)

J'aime ce genre de graphique. Il montre la stabilité des fonds. Les déviations ne sont pas critiques.

Sans drawdowns, le graphique suscite toujours la méfiance.

Il n'y a pas de génies qui travaillent sans dérapages. S'il n'y a pas de prélèvements, il y a chevauchement avec une nouvelle perte du dépôt. Aujourd'hui ou demain, ça n'a pas d'importance.