De la théorie à la pratique - page 1612

 
Igor Makanu:

Pourquoi ? - Eh bien, le mouvement intraday des prix a ses valeurs finales, vous devez essayer de chercher où et dans quelle séquence placer des ordres depuis le prix d'ouverture jusqu'à la barre haute/basse, toucher le SL ou le TP - l'ordre doit être déplacé..... je ne sais pas pourquoi, mais le proverbe selon lequel un coquillage ne tombe pas deux fois dans le même entonnoir - d'une certaine manière, cela fonctionne aussi sur le marché ;)

Vous savez mieux que moi que tout système, quel qu'il soit, peut être réduit à un principe simple, car il n'y a que deux types d'ordres ...).

Si vous saviez par quel principe vos commandes sont ouvertes, vous pourriez simplifier le système et le rendre plus fiable).

En général, je suis heureux qu'il y ait au moins une personne "adéquate" sur ce forum, qui plus est, diplômée de ma faculté =)

Les règles de l'AEC !)))

 
Martin Cheguevara:

Hmmm... Vous aviez raison, un breakout fonctionne mieux qu'un pullback...

C'est une sorte de chiromancie avec une bonne protection contre le plat... chaque ordre s'adaptant aux mouvements du marché...

Mais ce n'est toujours pas la même chose... fonctionne probablement pas assez fiable...
Mais qui sait ce qui est fiable et ce qui ne l'est pas...
C'est mon 14ème système de commande en 48 heures...
Je ne sais pas ce qui est fiable, mais c'est une garantie que le système fera des bénéfices à l'avenir.
Malheureusement, parce que les risques sont faibles, le profit est faible... quelque part autour de 50 ou 100% par an...
Mais aucune analyse n'est nécessaire.
Les ordres eux-mêmes et leurs stoploss et takeprofits déclenchés sont à la fois un signal et une ouverture d'ordre.

Il est dommage, bien sûr, que le profit soit toujours proportionnel au risque... plus le profit est grand, plus le risque est grand...
Si vous voulez 50% par mois, soyez prêt à perdre 50% ou plus...

Même si j'espère qu'Igor fait une exception à en juger par ses graphiques...)
Et sa méthode pour "dessiner" les ordres du graphique est également intéressante...
Bien que ... il serait mieux d'ouvrir deux ordres de vente/achat opposés avec des stops : un stop qui ne fonctionne pas est plus proche du marché et ainsi de suite - beaucoup d'ordres seront étalés sur le graphique)))) on devrait essayer et voir ce qui se passe.

Il est déjà devenu plus intéressant. L'équité n'est pas fortement affaissée et est plus élevée que le solde. C'est un plus en TS. L'équilibre n'est pas important. Le solde n'est important que lorsque la première commande est ouverte. En outre, seule l'équité fonctionne.

 
Martin Cheguevara:

Si vous saviez selon quel principe vos ordres sont ouverts, vous pourriez simplifier le système, tout en le rendant plus fiable).

Les règles de l'ASA !)))

Je suis en train d'écrire... Je ne me connais pas moi-même, je génère toutes les options possibles, et ce que j'aime le plus dans le test.

ZS : Règles !!!

 
Dmitriy Skub:

Je suis désolé pour toi, mon oncle. Vous me croyez ?


Quel est l'intérêt d'être si toxique ? Tu ne peux pas être heureuse pour un homme qui va bien, mais tu ne peux pas être .....

 
Aleksey Nikolayev:

Une chanson plus mélodique et réaliste que la vôtre :

Aliocha, les messages de Vova sont pour toi... Vous pouvez le prendre à partir d'ici.

 
Martin Cheguevara: Il y a une personne "adéquate" sur ce forum, et elle est diplômée de mon département=)

C'est donc là que vous avez été estampillé))))

 
Vizard_:

Alesha, les messages de Vova sont pour vous... Vous pouvez le prendre à partir d'ici.

Tout le monde ici s'est débrouillé tout seul depuis 2015 quand vous avez commencé à rire)))). Un autre robot Seigneur des Graals)


 
Vizard_:

Aliocha, les messages de Vova sont pour toi... Vous pouvez le prendre à partir d'ici.

Au lieu d'importuner les jeunes hommes, vous feriez mieux d'aider la fille avec le signal - elle ne travaille là qu'avec des euros/dollars.

 
Aleksey Nikolayev:

Au lieu d'embêter les jeunes hommes, vous feriez mieux d'aider la fille avec le signal - elle ne travaille qu'avec des euros/dollars là-bas.

Il vaut mieux ne pas aider les Polonais, ils les envoient ailleurs, ils démolissent les monuments...

 
Vizard_:

Les Polonais n'ont pas intérêt à aider, ils les renvoient, ils démolissent les monuments...

Ils ne peuvent pas oublier l'héroïque Susanin, je suppose.