De la théorie à la pratique - page 1395

 
Alexander_K:

Si je savais à l'avance que l'algorithme que j'utilise produirait un bénéfice, le TS lui-même serait écrit en une heure, voire moins.

Mais, oui, l'algorithme n'était pas facile... 1,5 ans de dur labeur et de souffrance dans ce fil... Ouais.... C'était le bon temps.

Eh bien, c'est ce dont je parle. Ce n'est pas difficile à écrire. Guerre et paix n'est pas la tasse de thé de tout le monde). Et les lettres se ressemblent.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

En pratique, c'est très simple :

puisque la variété des mouvements du marché est très grande et tend vers l'infini,

le processus de prévision des mouvements de prix se résume alors à la simple mesure du rapport entre la distance des profits potentiels et des pertes potentielles.

En bref, est-ce que MM règne ?
 
Vladimir Kononenko:
En bref, MM rules ?

Le MM conduit toujours à des pertes délibérées.

En gros, un régulateur du taux de perte au sens habituel et standard du processus).

 
Vladimir Kononenko:
En bref, MM rules ?
Vous posez des questions à quelqu'un qui a tradé sur une démo, en martingale, avec un résultat de 30% en six mois.
Voulez-vous vraiment entendre quelque chose d'utile ?)
 
Alexander_K:

Si vous avez un blocage complet, mais que vous êtes un programmeur de premier ordre qui connaît la théorie des processus aléatoires, je peux vous envoyer mon TS dans un message privé. Seulement dans un mois et sur VisSim. Traduisez-le en MCL et vous avez terminé.

J'ai un exemple vivant, un an sur ces grilles, quand tout a commencé de la même façon avec un électricien. Il a pris avec confiance l'argent à crédit, ........ et pour la piste des enjeux a pris un mannequin a enroulé un fil autour de ses mains et a allumé un interrupteur....
L'image n'était pas facile.
L'histoire n'est pas inventée !
Un morceau de viande frite et de merde devait être chargé dans le corbillard local.......
C'est ce dont je parle ici :
Si vos yeux s'agitent en opposition, peut-être que vous ne devriez pas faire cette merde.

 
Aлександр Антошкин:
Si vos yeux s'agitent en opposition, peut-être que vous ne devriez pas faire cette merde.

La ludomanie est une maladie grave et peu curable.

 
Yuriy Asaulenko:

La ludomanie est une maladie grave et peu curable.

Les imbéciles ne suivent pas la loi. Le forex ne doit donc pas être traité comme un jeu, mais comme une tâche technique.
 
aleger:
Les idiots n'écrivent pas la loi, et nous devons donc traiter le Forex non pas comme un jeu, mais comme un problème technique.

Je pense que pour le forex, la résolution d'un tel problème n'a pas de sens pratique.

 
Yuriy Asaulenko:

Je pense que pour le forex, la résolution d'un tel problème n'a pas de sens pratique.

Vous ne devriez pas le penser, la solution de ce problème pour ses participants en plus des connaissances obligatoires ne demande qu'un peu d'ingéniosité, et elle est particulièrement utile au "sens pratique".
 
Alexander_K:

Si je savais à l'avance que l'algorithme que j'utilise produirait un bénéfice, le TS lui-même serait écrit en une heure, voire moins.

Mais, oui, l'algorithme n'était pas facile... 1,5 ans de dur labeur et de souffrance dans ce fil... Ouais.... C'était le bon temps.

Sash, nous sommes dans un appartement depuis plus de six mois maintenant.

Maintenant il est temps d'y aller à fond comme un graal...

Ce n'est que du vent puisque vous n'avez pas fait de test d'histoire.