De la théorie à la pratique - page 1390

 
Yuriy Asaulenko:

De la pâte ? D'où vient-il ?

Du Graal tant convoité, que tout commerçant doit contempler.

 
Yuriy Asaulenko:

A partir d'un dépôt de 100 dollars ? De la pâte ? D'où vient-il ?

Le principal défaut de votre stratégie est qu'elle est conçue pour 100 livres).

Qu'est-ce que ça a à voir avec 100 livres ? Pourquoi tu continues à en parler ?

L'arithmétique est simple - j'ai besoin d'un minimum de 100 000 par mois en revenu net.

À +20% par mois, vous devez conserver un dépôt d'au moins 500 000 roubles. Disons que c'est 10 000 $. Mais je ne veux pas risquer une telle somme... J'ai donc misé sur l'augmentation de ma marge bénéficiaire mensuelle au-delà de 20 %. C'est extrêmement difficile à réaliser dans la pratique. Hélas...

 
Alexander_K:

Qu'est-ce que cent livres ont à voir avec ça ? Pourquoi tu chantes toujours à leur sujet ?

L'arithmétique est simple : j'ai besoin d'un revenu net minimum de 100 000 roubles par mois.

A +20% par mois, il me faut au moins 500 000 roubles en dépôt. Disons que c'est 10 000 $. Mais je ne veux pas risquer une telle somme... Par conséquent, mon pari est d'augmenter ma marge bénéficiaire mensuelle de plus de 20 %. C'est extrêmement difficile à faire dans la pratique. Hélas...

C'est un jeu d'enfant. Comme des calculs sur la façon de devenir milliardaire avec 100 livres. Chaque 10ème ici fait ces calculs, et il n'y a toujours pas de milliardaires).

Le calcul que le DC va vous donner est faux.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est un jeu d'enfant. Comme calculer comment gagner 100 livres et devenir milliardaire. Une personne sur dix ici fait ces calculs, et toujours pas de milliardaires).

Encore 100 livres... Avez-vous besoin de l'emprunter ? Je ne comprends pas...

Je vais te dire quelque chose. Sans cette arithmétique, le reste n'est rien. Le maximum que je peux déposer en toute sécurité - 1.500 $. Mais il s'avère que +20% en même temps ne répondent pas à mes besoins.

Je dois écrire un blanc en MKL et ouvrir un signal. Je vais couper l'argent des abonnés et tout ira mal.

 
Alexander_K:

Encore 100 livres... Avez-vous besoin de l'emprunter ? Je ne comprends pas.

Tu marques un point. Sans cette arithmétique, le reste n'est rien. Le maximum que je peux déposer en toute sécurité - 1.500 $. Mais il s'avère que +20% en même temps ne répondent pas à mes besoins.

Je dois écrire un blanc en MKL et ouvrir un signal. Je vais retirer de l'argent à mes abonnés et je m'en fous.

Espoir gaspillé, et agitation gaspillée.

 
Yuriy Asaulenko:

Espoirs futiles et vaines agitations.

Non, je vais tenter ma chance, cependant.

Je vais envoyer les détails de mon passeport, au risque de me faire descendre comme Alyoshenka le fils... Je ne peux pas m'en empêcher, ainsi soit-il.

 
Alexander_K:

Nah, je vais tenter ma chance, cependant.

Je vais envoyer les détails de mon passeport, au risque de me faire tuer comme Aliochenka le fils... Je ne peux pas m'en empêcher, ainsi soit-il.

Sombre.

 
Yuriy Asaulenko:

Gloom.

:)))) J'ai peur moi-même. J'espère que le Graal me défendra, me protégera des investisseurs en colère...

 
Alexander_K:

:)))) J'ai peur moi-même. J'espère que le Graal me défendra, me protégera des investisseurs en colère...

Effrayant.

 
Yuriy Asaulenko:

Effrayant.

Ouais. Honnêtement, j'ai déjà mes deux yeux, à cause des nerfs, qui clignotent en contre-phase...