De la théorie à la pratique - page 1388

 
Макс:

Tous les autres sont juste assis là, excités, adrénaline, endorphines et tout ça.

N'est-ce pas une pratique ?


C'est génial ! Amusant ! Et TRES éducatif !

Un cirque sur un fil... Et une initiation au fantastique... Quel rêve de trader !

 
Макс:

Le topikstarter coupe le chou à l'heure.

Che et Renat déchirent les démos.

Tous les autres sont juste assis en extase, adrénaline, endorphines et tout ça.

Qu'est-ce qui n'est pas pratique ?

Ou montrez-moi comment le faire.

Tout le monde est assis ?))) Le fait que l'amorce ait été hachée - pas mal. drawdowns pour pipsa kaneda trop, pour moi. Mais c'est sa strate, il y voit sa propre chose.

Et à propos du "show" )))) Il n'y aura pas de telle chose. Plus maintenant et c'est dommage(( C'était le cas avant.

Oui, bien)))

 
Comme vous m'avez manqué - provocateurs))) vos commentaires remplacent les magazines de voyage))
Alors ? Qu'est-ce que c'est cette fois-ci, mes bons amis ?)))
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Comme vous m'avez manqué - provocateurs))) vos commentaires remplacent les magazines de voyage))
Alors ? Qu'est-ce que c'est cette fois-ci, mes bons amis ?)))


C'est comme s'il n'y avait pas de changement - vous faites du trading en martingale sur une démo et en six mois, votre bénéfice est de 30 %, à 100 % de risque. C'est comme... Je ne sais pas comment le dire... en tout cas, mon chat se porte un peu mieux... probablement parce qu'il mange bien. Vous surveillez votre régime alimentaire ?

 
Макс:


C'est comme si rien ne change - vous pratiquez la martingale sur une démo et en six mois vous avez un bénéfice de 30 % pour un risque de 100 %. C'est comme... Je ne sais pas comment dire ça... eh bien, mon chat se porte un peu mieux... probablement parce qu'il mange bien. Vous surveillez votre régime alimentaire ?

Je ne trade pas moi-même, je mets un bot et chaque mois je prends juste un profit. Ce n'est pas une mauvaise perspective, je pense) presque un cadeau. Ne pas considérer une grande expérience dans le trading de robots.
Si vous ne comprenez pas, tout ordre sans stoploss a un risque de 100%)))) Cela ne fait aucune différence que vous soyez un Martin ou non)))).
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Comme vous m'avez manqué - provocateurs))) vos commentaires remplacent les magazines de voyage))
Alors ? C'est quoi mes goodies cette fois ?)))

Si c'est pour moi aussi... Je ne pensais pas que j'aurais ce genre de réaction. ))))))

 
Макс:


C'est comme si rien ne change - vous pratiquez la martingale sur une démo et en six mois vous avez un bénéfice de 30 % pour un risque de 100 %. C'est comme... Je ne sais pas comment dire ça... mon chat se porte un peu mieux... probablement parce qu'il mange bien. Vous surveillez votre régime alimentaire ?

+100

Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Je ne négocie pas moi-même, je mets un robot, et chaque mois, je fais un bénéfice. Pas une mauvaise perspective je pense) presque un cadeau. Ne pas considérer une grande expérience dans le trading de robots.
Si vous ne comprenez pas, tout ordre sans stop loss a un risque de 100%)))) Cela ne fait aucune différence qu'il soit sur Martin ou non)))).

Retirez-vous chaque mois des fonds d'un compte de démonstration?

)))


P.S.

Renommer la branche "Ward 6".

 
EgorKim:

+100

Retirer d'un compte de démonstration tous les mois alors ?

)))


P.S.

Renommez la branche en "Quartier 6".

Je ne suis pas Renat, qui gagne des millions sans risque ni perte. Je ne suis pas Renat, qui gagne des millions sans aucun risque ni perte... Avec moi, tout est un peu plus facile, et d'ailleurs, pourquoi êtes-vous attaché à mon robot, qui a 100 ans et pour vous et pour moi aussi) et je n'utilise presque jamais d'analyse, seulement des systèmes d'ordres.
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Je ne suis pas Renat, qui gagne des millions sans risque ni perte. Quant à moi, ce n'est pas Renat qui gagne des millions sans risques et des pertes à partir de zéro... Je ne m'intéresse pas à mon robot de trading, qui a 100 ans, et ce n'est pas si simple pour moi ou pour vous aussi.

Je vois. Puis-je voir la feuille de retrait des bénéfices chaque mois du réel ?

Ou est-il perdu ?

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Je ne trade pas moi-même, je mets un bot et retire les bénéfices chaque mois. Je pense que ce n'est pas une mauvaise perspective) presque un libre-échange. Ne pas considérer une grande expérience dans le trading de robots.
Si vous ne comprenez pas, tout ordre sans stop loss a un risque de 100%)). Martin ou pas, cela ne fait aucune différence)))

Et s'il y a deux ordres, alors 100% de risque est réparti entre eux... s'il y a 10 ordres .... S'il y a 20 ordres alors en moyenne 5% de risque est réparti entre chaque ordre. En fermant les commandes, le risque est réduit de quelques pour cent supplémentaires.