De la théorie à la pratique - page 1387

 
Ne gâche pas tout))) Tout cela dans le respect des règles (existantes).
 
Uladzimir Izerski:
Ne gâche pas tout)) C'est dans les règles.

Loin de moi l'idée d'interdire les statistiques. Laissez-les croire...

 
Алексей Тарабанов:

Bien sûr, c'est une imposture. Avec tout le respect que je dois à la théorie des probabilités, c'est en fait la dernière chance de trouver une solution quand on ne comprend plus ce qui se passe.

Totalement d'accord)
Ne serait-il pas plus facile d'arriver à ce à quoi vous allez arriver de toute façon, sans vous torturer et torturer vos cerveaux jusqu'à l'épuisement) ?
Je comprendrais certainement si c'était le marché boursier... Mais phooorex))))
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Totalement d'accord)
Ne serait-il pas plus facile d'arriver à ce que vous allez atteindre de toute façon sans vous épuiser et sans épuiser votre cerveau) ?
Je comprendrais certainement si c'était un marché boursier... Mais phooorex))))

Le marché boursier est plusieurs ordres de grandeur plus risqué que le marché des changes, c'est pourquoi il n'y a pas de négociation sur marge. Si nous parlons de titres réels et non d'une loterie. Mon cerveau fonctionne à 5%, et vous ?

 
Алексей Тарабанов:

Le marché boursier étant plus risqué de plusieurs ordres de grandeur que le marché des changes, il n'y a pas d'opérations sur marge. Si nous parlons de titres réels, pas de jeux d'argent. Mon cerveau fonctionne à 5%, et vous ?

Je faisais référence à la possibilité d'une analyse technique.
 

Avez-vous entendu parler de a*a+b*b=s*c ?

On dit que c'est le graal le plus pur qui soit.

 
Les larmes aux yeux de Che et Renate lorsque leur prochain graal est réduit en miettes et qu'elles vident les 20 dollars d'une autre maman.
 

Un mot intéressant ! la THÉORIE est exagérée, mais aucune PRATIQUE du tout...

Et la THÉORIE consiste principalement à se chamailler et à se moquer les uns des autres...

Il est peut-être temps de passer à la PRATIQUE... ?

 
Serqey Nikitin:

Un mot intéressant ! la THÉORIE est exagérée, mais aucune PRATIQUE du tout...

Et la THÉORIE consiste principalement à s'aboyer et à se moquer les uns des autres...

Il est peut-être temps de passer à la PRATIQUE... ?

Le Topikstarter coupe le chou non pas à la journée mais à l'heure.

Che et Renat déchirent les démos.

Tous les autres se contentent de s'extasier, d'avoir de l'adrénaline, des endorphines et des trucs comme ça.

Qu'est-ce qui n'est pas pratique ?

Ou montrez-leur comment le faire.

 
Serqey Nikitin:

Un mot intéressant ! la THÉORIE est exagérée, mais pas du tout la PRATIQUE...

Et la PRATIQUE consiste principalement à se chamailler et à se moquer les uns des autres...

Il est peut-être temps de passer à la PRATIQUE déjà... ?

Il est temps.

De temps en temps, pendant leur temps libre et leur travail, les élèves de l'école Hing Shi jouaient avec les élèves d'autres écoles au ju-ju (le jeu qui est devenu l'ancêtre du football moderne). L'équipe gagnante a reçu de petits privilèges pour une certaine période de temps, ainsi qu'un cadeau des mains de leur Maître. Ainsi, un jour après la classe, à la veille d'une nouvelle compétition, les disciples s'approchent du sage et lui demandent :


- Professeur, dites-moi pourquoi nous parvenons si rarement à vaincre nos rivaux au ju-ju, puisque nous sommes aussi jeunes, agiles et rapides qu'eux. Quel est le secret de la victoire ? Est-ce de la chance ?


Hing Shi a demandé aux étudiants de l'attendre, et au bout d'un moment, il est revenu de la pièce en portant un morceau de vase dans ses mains. En donnant à chaque disciple un tesson, Hing Shi a dit :


- Je ne révélerai le secret de la victoire qu'à celui d'entre vous qui, avec sagesse et ingéniosité, pourra dessiner le vase complet tel qu'il était avant que je ne le casse.


Ayant dit cela, Hing Shi est sorti. Les élèves, embarrassés par la tâche déconcertante, ont pris leurs ustensiles de dessin et, après avoir soigneusement examiné chacun de leurs tessons, ont commencé à dessiner. Comme chacun d'entre eux voulait être celui à qui le Maître révélerait le secret, ils se sont assis à l'écart les uns des autres et ont dessiné, couvrant leurs images avec leurs mains afin que personne d'autre ne puisse voir leur dessin.


Lorsqu'ils eurent terminé leur travail, ils s'approchèrent du sage, chacun d'eux espérant secrètement que son dessin serait le bon. Mais, après que Hing Shi ait regardé leurs travaux, il n'y en avait pas un seul de correct : tous les élèves ont dessiné des vases différents, beaux et pas très beaux, mais aucun d'entre eux n'était semblable à celui dont les fragments leur avaient été donnés par le sage. Puis Hing Shi a rendu aux élèves leur travail et leur a demandé de s'y remettre.


Ils ont été étonnés de voir à quel point leurs dessins étaient différents les uns des autres. Ils ont donc décidé de mettre leurs cruches ensemble et de dessiner un vase ensemble. Ils ont collé les pièces ensemble et ont vu qu'il manquait une pièce. Ils ont retourné le vase collé sur le côté et l'ont remis dans son état d'origine sans trop de problèmes. Puis ils se rendirent auprès du sage pour attendre sa réponse.


Quand ils ont pris le premier dessin dans leurs mains, Hing Shi a souri et a dit :

- Je vois que vous avez déjà trouvé la réponse à votre question. En effet, la victoire ne revient qu'à ceux qui, sans craindre de s'oublier, ne font qu'un avec leurs compagnons.


- Professeur, que signifie l'écharde manquante, qui ne nous a pas empêchés de fabriquer un vase ? - ont demandé les élèves.


- Ah, oui, dit Hing Shi en sortant le tesson restant, c'est la chance de vos rivaux qui, si vous la manipulez correctement, reste toujours entre vos mains.