De la théorie à la pratique - page 1373

 
Alexander_K:

:))) Oui. C'est nous. On peut laver qui on veut.

La production du pays baisse et ils ne veulent pas aller à l'usine. Les gens ne veulent pas travailler. C'est dommage.
 
Renat Akhtyamov:

lorsqu'il y a une tendance, cela ne fonctionnera pas de cette manière (test complet, avec réinvestissement) :

passons à autre chose...

Mettez le code du Graal là-bas, Rena ! C'est une bonne action. Ça comptera pour quelque chose.

 
Alexander_K:

Sors le code du Graal, Rena ! C'est une bonne action. Ça comptera pour quelque chose.

Tout le monde en a déjà un. Ça s'appelle un testeur de stratégie. Tout ce que vous testez, vous obtenez le Graal.
 
Yuriy Asaulenko:
Tout le monde en a déjà un. Ça s'appelle un testeur de stratégie. Quoi que vous testiez, c'est le Saint Graal.

Qui sait... En fait, je pense que l'IO est l'une des clés du Graal. Si vous l'utilisez habilement, alors...

 
Alexander_K:

Qui sait... En fait, je pense que l'IO est l'une des clés du Graal. Si vous l'utilisez habilement, alors...

La clé du TC est le verre. Vous ne pouvez pas le comprendre sans le verre.
Il n'y a pas de verre dans le FX, et il n'y a jamais eu d'IO. Fantasmes.
C'est vide.
 
Yuriy Asaulenko:
La clé du TS est le verre. Vous ne pouvez pas le comprendre sans le verre.
Il n'y a pas de verre dans le fx, et il n'y a jamais eu d'OI. Fantaisie.
C'est vide.

Je ne sais pas. Je ne peux rien dire. Je ne vois que le signal de Rena et les tests presque au seuil de rentabilité de +100%. Le réel va se manifester.

 
Renat Akhtyamov:

La tendance est différente : le volume des achats et des ventes est extrêmement inégal.

C'est cool.
 
Yuriy Asaulenko:
C'est cool.

pourquoi avez-vous besoin du verre?

tout est sur le tableau et il n'y a aucun moyen de le cacher.

Dans le test ci-dessus, le TS travaillait sur la différence entre les volumes d'achat et de vente - une ligne, et l'autre est en miroir.

Malheureusement, c'est une erreur.

Nous devrons considérer séparément le volume des achats pour travailler avec des ordres de vente, et le volume des ventes - uniquement pour travailler avec des ordres d'achat.

Il s'agit donc de deux stratégies similaires, mais chacune d'elles doit fonctionner de manière autonome et en fonction de ses propres chiffres.

Et n'écoutez pas ceux qui disent que les volumes sont égaux, c'est une idée nulle.

 
Alexander_K:

Sors le code du Graal, Rena ! C'est une bonne action. Ça comptera pour quelque chose.

Sash, c'est impossible :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

EA impulsif, qui sait ?

Alexander Sevastyanov, 2018.06.26 14:56

Si de tels bots existent vraiment, ils valent des millions de dollars. Il ne reste plus qu'à leur apprendre à vendre au lieu d'acheter et à acheter au lieu de vendre.


 
Renat Akhtyamov:

Sash, c'est impossible :


Oui, j'étais juste... Je plaisante. Je ne viens plus beaucoup ici, juste pour discuter de rien. La seule chose qui peut me remonter le moral maintenant, c'est l'argent sans restriction, ou la vidange sans restriction.

А ! Et les recherches infernales avec des graphiques et des tableaux m'intéressent, bien sûr. Mais il n'y en a pas, hélas...