De la théorie à la pratique - page 1353

 
Aлександр Антошкин:
Poutine a déjà donné cinq millions chacun à des physiciens dans le domaine de la gestion du temps. Vous écoutez juste les mauvaises nouvelles.

:)))) Hilarant. Mais le temps est le temps et doit être respecté, pas comme Asaulenko qui le jette en l'air en pensant que le marché est un SB sans temps.

 
Alexander_K:

Je ne dis rien, Max - c'est pourquoi j'ai pris une pause de 3 mois sur le réel.

S'il s'avère que le temps sur le marché est la valeur dominante, et qu'il "flotte" en fonction des volumes de ticks, et qu'il permet également de réaliser des bénéfices - bienvenue en enfer !!! Préparez vos poches, en russe.

Mon vieux, vas-y doucement dans les virages...) Si après une semaine pour 100 $ de pression "s'est envolée", que se passe-t-il après 3 mois ??? Vous devriez placer une seringue près d'une fesse pour une crise cardiaque, près de l'autre pour un accident vasculaire cérébral et rédiger une liste des ambulances payantes et les noter dans votre annuaire téléphonique par un appel rapide. Si les médecins découvrent qu'il s'agit des 100 dollars publics, vous pourriez recevoir une visite soudaine de l'asile avec tout ce qui s'ensuit (enregistrement, licenciement, invalidité sur la tête, pension d'invalidité de 140 dollars, agents immobiliers noirs, boîte/emballage sans nom).

 
Alexander_K:

:)))) Hilarant. Mais le temps est le temps et doit être respecté, pas comme Asaulenko qui le jette en l'air en pensant que le marché est un SB sans temps.

Cela me fait rire.
Il n'y aura rien de nouveau.
Imaginez le russe glupy, fabriquez-le au Japon et donnez-le à la Chine pour qu'elle le multiplie. ......
 
Unicornis:

Mon vieux, vas-y mollo sur les virages !))). Si, après une semaine pour 100 dollars, la pression artérielle s'est "envolée", que se passe-t-il après 3 mois ? Vous devriez placer une seringue près d'une fesse pour une crise cardiaque, près de l'autre pour un accident vasculaire cérébral et rédiger une liste des ambulances payantes et les noter dans votre annuaire téléphonique par un appel rapide. Si les médecins découvrent qu'il s'agit des 100 dollars publics, vous risquez une visite soudaine à l'asile de fous avec tout ce qui s'ensuit (enregistrement, licenciement, invalidité sur la tête, pension d'invalidité de 140 dollars, agents immobiliers noirs, boîte/emballage sans nom).

Oui... Ma santé, par contre, n'est pas très bonne - tu es juste là, mon neveu. Cependant, dans 3 mois, on saura si j'ai terminé ou non. Si j'abandonne, j'abandonne. Je ne suis pas un automate pour tout jeter dans les toilettes pendant 10 ans et ensuite continuer à vendre des vacances aux gens comme si de rien n'était.

 
Alexander_K:

Yura, je m'empresse de vous rappeler que la physique n'est pas des mathématiques.

C'est dans la capacité à avancer des hypothèses même absurdes, à les prouver avec ou sans l'aide d'un appareil mathématique que réside l'essence de la physique, et non dans les lamentations ennuyeuses.

C'est ce qui fait la réputation de notre frère, pas le regard effrayé du marché. C'est ça !

Oui, c'est ça. Les physiciens sont comme ça. D'abord, ils mélangent des mouches avec des escalopes, puis ils émettent des hypothèses sur la façon de les séparer avec des méthodes de matage. Oh, on l'a fait, regarde comme on est bons. Ne sommes-nous pas des génies ?
Oui, les génies. Seulement à l'origine, les mouches et les escalopes étaient pour ainsi dire séparées.
 

Vous avez le choix.

Le choix est une nécessité insaisissable et imposée, car vous n'avez rien d'autre à faire que de le faire.

Face à l'incertitude, vous vous laissez facilement entraîner d'un côté ou de l'autre, profitant de votre manque de connaissance de ce qui vient après.

Il faut vous encourager à faire le choix nécessaire en substituant des concepts et des faits qui n'existent pas pour le moment, mais qui peuvent survenir à tout moment.

Le mot "peut" sera l'information déterminante et absolue qui vous permettra de prendre une décision délibérément fausse.


Mais il y a des moments où vous pouvez être responsable d'un choix :

- la stabilité du processus d'information

- comportement extrême du processus

- Interprétation absolue et unifiée de tout point de vue

 


Rien de spécial, j'ai juste divisé la paire en composants. En fait, le graphique eurusd est tracé sur les graphiques supérieurs où j'ai effacé les valeurs elles-mêmes ;))


Oh oui ! comme d'habitude le temps actuel est à zéro.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Vous avez le choix.

https://youtu.be/ebxIbYiAkLQ
 
Alexander_K:

Alors, qu'en est-il du passé ? C'est ça le truc, si on arrive à une vraie auto-similarité, alors passé=futur. Amen.

Passé (P) + Présent (N) + Futur (B) = 1 (un processus) ;

Histoire (I) = Passé (P) + Présent (H) ;

P = 1 - H - B ;

H = 1 - P - B ;

B = 1 - P - H ;

B = 1 - Y.

Maintenant, vraiment, Amen ! Il n'y en a pas d'autre. Pour un aperçu des fonctions, voirhttps://www.mql5.com/ru/articles/250.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Passé (P) + Présent (H) + Futur (B) = 1 (un processus) ;

Histoire (I) = Passé (P) + Présent (H) ;

P = 1 - H - B ;

H = 1 - P - B ;

B = 1 - P - H ;

B = 1 - Y.

Maintenant, vraiment, Amen ! Il n'y en a pas d'autre. Pour un aperçu des fonctions, voirhttps://www.mql5.com/ru/articles/250.

Mm-hmm. Les lauréats du prix Nobel ont l'esprit tranquille.