De la théorie à la pratique - page 1352

 
Yuriy Asaulenko:
Estimer quelque chose sur la base de tics, c'est comme estimer le mouvement d'un avion sur la base de mesures des vibrations du fuselage et des fluctuations des rafales de vent.
Il n'y a pas de Graali chez les tiques, si tant est qu'il y en ait un.
Un million d'euros est suffisant pour que vous n'arriviez nulle part trop tard.

Cela dépend de ce que vous enlevez des tics...
Cela dépend de ce que vous considérez comme une information utile
à extraire des tiques.

 
J'ai eu beaucoup de M1s depuis un certain temps.
Mais il y a un paradoxe. Ce qui est extrait des tiques,
peut également être utilisé sur des TF plus anciens que M1.
 
Andrey Gladyshev:
J'ai eu beaucoup de M1s depuis un certain temps.
Mais il y a un paradoxe. Ce qui est extrait des tiques,
peut également être utilisé sur des TF plus anciens que M1.
Il n'y a pas de paradoxe. Un bon modèle de marché est SB. SB n'a aucun dérivé et aucune direction de mouvement. Les tics, à la dernière étape, peuvent indiquer si la direction a changé maintenant, alors que nous étions sur le point d'entrer dans la transaction. Le reste du temps, ils sont inutiles.
 
Yuriy Asaulenko:
Évaluer quelque chose sur la base de tics, c'est comme évaluer le mouvement d'un avion sur la base de mesures des vibrations du fuselage et des fluctuations dues aux rafales de vent.
Il n'y a pas de Graali chez les tiques, si tant est qu'il y en ait un.
Un million d'euros est suffisant pour que vous n'arriviez nulle part trop tard.

avion, contrairement au graphique, les prix ne font pas un virage à 180 degrés en un clin d'œil ;)))

enfin...si seulement dans les dessins animés))))
 
Yuriy Asaulenko:
Tiki est de la poussière sous les pieds tout à fait (c) O. Atomat). Aucun jeu n'est possible sur les tics. Nous avons besoin de mouvements réels d'au moins 20 à 40 points. Sans la structure générale du graphique, il est impossible de les détecter.
L'utilisation de tiques est possible et nécessaire, mais leurs informations sont auxiliaires, et surtout nécessaires lorsque tout est presque résolu et signé.

Ehhhhh..... Aussi - physicien......

Les tics sont des tics, ouf ! Il s'agit de la pertinence de tel ou tel volume d'échantillons de ticks par rapport à un temps particulier.

C'est un mystère et il n'est pas permis de cracher dessus, ne l'oubliez pas.

 
Yuriy Asaulenko:

Yura, je m'empresse de vous rappeler que la physique n'est pas des mathématiques.

C'est dans la capacité à avancer des hypothèses même absurdes, à les prouver avec ou sans l'aide d'un appareil mathématique que réside l'essence de la physique, et non dans les lamentations ennuyeuses.

C'est ce qui fait la réputation de notre frère, pas le regard effrayé du marché. C'est ça !

 
Alexander_K:

Yura, je m'empresse de vous rappeler que la physique n'est pas des mathématiques.

C'est dans la capacité à avancer des hypothèses même absurdes, à les prouver avec ou sans l'aide d'un appareil mathématique que réside l'essence de la physique, et non dans les lamentations ennuyeuses.

C'est ce qui fait la réputation de notre frère, pas le regard effrayé du marché. C'est ça !

Et sur YouTube, ils disent que la physique n'est que mensonge.

Là-bas, cependant, on dit aussi qu'il y avait des extraterrestres avec des soucoupes volantes pour les Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale, mais néanmoins...

 
Макс:

Et sur YouTube, ils disent que la physique n'est que mensonge.

On dit qu'il y avait des extraterrestres avec des soucoupes volantes pour les Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale, mais quand même...

sur youtube ils disent pour les vues

Je peux deviner qui est intéressé...

 
Макс:

Et sur YouTube, ils disent que la physique n'est que mensonge.

On dit qu'il y avait des extraterrestres avec des soucoupes volantes pour les Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale, mais quand même...

Je ne dis rien, Max - c'est pour ça que j'ai pris une pause de 3 mois pour les vrais.

S'il s'avère que le temps sur le marché est la valeur dominante, et qu'il "flotte" en fonction des volumes de ticks, et qu'il permet quand même de réaliser un profit - bienvenue aussi à bon entendeur ! !! Préparez vos poches, en russe.

 
Alexander_K:

Je ne dis rien, Max - c'est pourquoi j'ai pris une pause de 3 mois sur le réel.

S'il s'avère que le temps passé sur le marché est la valeur principale, et qu'il "flotte" en fonction des volumes de ticks, et qu'il permet également de réaliser des bénéfices - bienvenue en enfer !!! Préparez vos poches, en russe.

Poutine a déjà distribué cinq millions chacun à des physiciens en développement temporel. Vous écoutez juste les mauvaises nouvelles.