De la théorie à la pratique - page 1299

 
Evgeniy Chumakov:


Où sont les photos ?

Essayez de sortir le terminal mt4 vous-même, qu'est-ce que vous obtenez ?

----

Ok, bye !

Parti, le reste des réponses se fera depuis mon téléphone portable.

 
Renat Akhtyamov:
Essayez de sortir le terminal mt4 vous-même, qu'obtenez-vous ?


Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?

 
Renat Akhtyamov:

pas de

Si le prix monte, je prendrai le bénéfice et ma femme me le donnera.

et si ça tombe, ce sera l'inverse.

;)

C'est ce que j'appelle une révélation.

Vous proposez donc d'ouvrir une serrure, puis de la fermer et de s'asseoir dans un écart négatif ?)

Je l'aime bien. C'est vraiment quelque chose de nouveau.

 
Макс:

C'est une révélation.

Vous suggérez donc d'ouvrir une serrure, puis de la fermer et de s'asseoir sur un écart négatif).

J'aime ça. C'est vraiment quelque chose de nouveau.

Je ne suggère rien.

dernier poste :

Femme, si tu as vendu et que j'ai acheté, qui va perdre et qui va gagner ? //il sera les deux en même temps ???

si le prix augmente, je prendrai le profit, et Zhenya me le donnera.

et s'il descend, ce sera vice versa

on le dit dans un seul but - sur le marché, tout le monde ne peut pas faire de bénéfices simultanément, jamais

quelqu'un vaforcément perdre son argent

La raison en est qu'il s'agit d'un marché pour un très grand nombre d'acheteurs et de vendeurs, et qu'ils dépendent tous de l'évolution du prix.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne suggère rien.

ce post était une extension de cette pensée :

Femme, si tu vendais et que j'achetais, lequel de nous deux perdrait et lequel gagnerait ? //il serait clairement les deux en même temps ???

Il me semble que vous vous êtes égaré quelque part dans les lochs, vous pensez qu'il existe un plan astucieux qui vous permettra tôt ou tard de faire des profits en termes de fonds, et pas seulement de solde. Si c'est le cas, c'est triste, étant donné que vous semblez savoir programmer sur mcl.

 
Макс:
Vous pouvez deviner quels étaient les problèmes. À cause d'eux, je m'écartais souvent des règles claires et j'entrais/sortais aux mauvais endroits. Ça a marché... Le score augmentait. Puis ça a baissé.
J'ai décidé de faire de nouveaux tests pour voir ce qui n'allait pas. Et j'ai un peu merdé))). Si j'avais négocié en respectant strictement les règles qui permettaient au système de générer des bénéfices dans le passé, j'aurais perdu ces bénéfices il y a longtemps. Donc tout le profit était un pur hasard.

Malheureusement, tous les TS se comportent de cette manière - ce qui est rentable dans le testeur de stratégie sur un compte réel ou de démonstration fonctionnera à 50/50 et pas très longtemps.

c'est la raison d'être d'un marché efficient : le plus souvent, il ne répète pas l'évolution de son prix, mais plutôt il la répète.

Max Gunther Les AXIOMES DE L'EXCELLENT

Axiome de base n°5. À propos des modèles.

Axiome auxiliaire n°5. Méfiez-vous du piège des parallèles historiques.

Axiome auxiliaire n°6. Attention à l'illusion de la répétition des chiffres.

Axiome auxiliaire n° 7. Méfiez-vous de l'illusion de la corrélation et de la causalité.

 
Макс:

D'une certaine manière, il me semble que vous êtes perdu quelque part dans les lochs, pensant qu'il y a un plan astucieux où tôt ou tard vous serez du côté positif des moyens, et pas seulement de la balance. Si c'est le cas, c'est triste, étant donné que vous semblez savoir programmer sur mcl.

ce n'est pas un blocage, j'ai dessiné les prix moyens et nouveaux des acheteurs (en bleu) et des vendeurs (en rouge) après la fin de la procédure de compensation.
 
Макс:

Pour une raison quelconque, je pense que vous êtes perdu quelque part dans les Lokas.


Ou il a un triangle là. Toutes les devises sont achetées et vendues en même temps.
 
Evgeniy Chumakov:


Ou il a un triangle là. Toutes les devises sont achetées et vendues en même temps.
Plutôt l'euphorie d'un succès temporaire, tous les symptômes sont là.
 
Evgeniy Chumakov:


Ou il a un triangle là. Chaque devise est achetée et vendue au même moment.

pas du tout

Il y aura un signal de démonstration sur la Formule dans une heure, je vais écrire une série

rire