De la théorie à la pratique - page 1298

 
Макс:
Pamm, flapper ?)
Montre-nous, imbéciles, comment faire du commerce avec le Graal. :)
Cachez les transactions et tout autre indicateur, laissez juste les capitaux propres et les drawdowns.

Renat, je pensais en 2014, .

Mon objectif est de résoudre l'énigme, de prouver carrément que c'est possible.

C'est pourquoi les lunettes roses ne me dérangent pas, il est plus facile d'atteindre l'objectif.

 
Renat Akhtyamov:

On ne peut pas gagner de l'argent sur le marché pour tout le monde.

Renat Akhtyamov:

La poupée est un marché, et elle est faite très simplement.

Professeur, continuez à éduquer le peuple qui souffre.

 
Evgeny Belyaev:

Maître, continuez à éclairer ceux qui souffrent.

Femme, si tu vendais et que j'achetais, lequel de nous deux perdrait et lequel gagnerait ? // il est clair qu'il y aura les deux en même temps ???

Pour qui avez-vous écrit tant de dindes, si vous ne pouvez pas comprendre les vérités simples ?

 
Renat Akhtyamov:

Femme, si tu vendais et que j'achetais, lequel de nous deux perdrait et lequel gagnerait ? //Il est évident que ce serait les deux.

pour qui avez-vous écrit tant de dindes si vous ne pouvez pas dire la simple vérité ?


L'intermédiaire, dans ce cas sur le spread.

 
Renat Akhtyamov:

Gianni, si tu vendais et que j'achetais, lequel de nous deux perdrait et lequel gagnerait ?

Jugez-vous un commerce par un seul commerce ?

Renat Akhtyamov:

Pour qui avez-vous écrit tant d'indices si vous ne connaissez pas la vérité pure et simple ?

Pour les minous et les chatons. J'écrirai à nouveau, ne t'inquiète pas. Alors tu as fait un grill sur mes indices ?

 
Evgeniy Chumakov:


Intermédiaire, dans ce cas sur le spread.

pas de

Si le prix monte, je prendrai le bénéfice, et ma femme me le donnera.

et si ça tombe, c'est l'inverse.

;)
 
Renat Akhtyamov:

pas de

Si le prix monte, je prendrai le bénéfice, et ma femme me le donnera.

;)

Pourquoi ferais-je ça, Maître ? Je ne joue pas à ce genre de jeu.

 

Je me souviens que lorsqu'Alexandre a publié le tableau des soldes, Renat a exigé un tableau des capitaux propres, en disant qu'il n'était pas informatif. Je voudrais voir la même chose de ma part - équilibre + équité.

;)

 
Evgeniy Chumakov:

Je me souviens que lorsqu'Alexandre a publié le tableau des soldes, Renat a exigé un tableau des capitaux propres, en disant qu'il n'était pas informatif. J'aimerais voir la même chose de sa part - équilibre + équité.

;)

tu as raison

l'équi y est plus faible, pour le coût de l'écart

 
Renat Akhtyamov:

Vous avez raison.

Equi y est plus bas, pour le coût de l'écart.


Où est la photo ?