De la théorie à la pratique - page 1270

 
Yuriy Asaulenko:
Je connais un ingénieur en construction, ingénieur en chef adjoint du SMU de Dubna. Il a tout construit ici, y compris l'accélérateur.
Qu'avez-vous construit dont vous pouvez être fier ?
Beaucoup de gens ici sont diplômés de l'université.

Je travaille dans le secteur de l'énergie. PSU, GTU, si ça vous dit quelque chose. J'ai une petite relation avec l'industrie nucléaire (salutations à Alexey Ivanov) - seulement en ce qui concerne le recyclage de l'approvisionnement en eau.

 
Alexander_K:

Je travaille dans le secteur de l'énergie. CCGT, GTU, si ça vous dit quelque chose. Je n'ai pas grand-chose à voir avec l'industrie nucléaire (bonjour Alexey Ivanov) - seulement en termes d'approvisionnement en eau recyclée.

Salutations à Hydroproject.
 
Yuriy Asaulenko:
Bonjour au projet hydroélectrique.

Lana. Eh bien, tu sais ce que je veux dire. Avant de vous disputer avec vos oncles, vous devriez au moins vous présenter, souligner calmement vos erreurs et proposer d'autres moyens de résoudre le problème. N'ai-je pas raison ? Si ce forum n'est qu'un bazar, alors je me contenterai de faire du bazar, ce que je fais.

 
Alexander_K:

Lana. Eh bien, tu sais ce que je veux dire. Avant de vous disputer avec vos oncles, vous devriez au moins vous présenter, souligner calmement vos erreurs et proposer d'autres moyens de résoudre le problème. N'ai-je pas raison ? Si ce forum n'est qu'un bazar, alors je me contenterai de faire du bazar, ce que je fais.

On vous dit parfois des choses sensées. Qui écoutez-vous ?
 
Alexander_K:

Voici comment les gens se présentent sur les MP, les gars :

"Ingénieur mécanique (ingénierie aéronautique), mathématiques, psychologie et travail social, doctorat en biotechnologie".

Je ne donnerai pas son surnom - mais c'est une personne extrêmement cultivée, dont j'écoute l'opinion.

Et qui sont tous ces gens qui inondent le forum ! А ? Je vous le demande ! C'est une honte et rien d'autre.