De la théorie à la pratique - page 1270

 
Yuriy Asaulenko:
Je connais un ingénieur en construction, ingénieur en chef adjoint du SMU de Dubna. Il a tout construit ici, y compris l'accélérateur.
Qu'avez-vous construit dont vous pouvez être fier ?
Beaucoup de gens ici sont diplômés de l'université.

Je travaille dans le secteur de l'énergie. PSU, GTU, si ça vous dit quelque chose. J'ai une petite relation avec l'industrie nucléaire (salutations à Alexey Ivanov) - seulement en ce qui concerne le recyclage de l'approvisionnement en eau.

 
Alexander_K:

Je travaille dans le secteur de l'énergie. CCGT, GTU, si ça vous dit quelque chose. Je n'ai pas grand-chose à voir avec l'industrie nucléaire (bonjour Alexey Ivanov) - seulement en termes d'approvisionnement en eau recyclée.

Salutations à Hydroproject.
 
Yuriy Asaulenko:
Bonjour au projet hydroélectrique.

Lana. Eh bien, tu sais ce que je veux dire. Avant de vous disputer avec vos oncles, vous devriez au moins vous présenter, souligner calmement vos erreurs et proposer d'autres moyens de résoudre le problème. N'ai-je pas raison ? Si ce forum n'est qu'un bazar, alors je me contenterai de faire du bazar, ce que je fais.

 
Alexander_K:

Lana. Eh bien, tu sais ce que je veux dire. Avant de vous disputer avec vos oncles, vous devriez au moins vous présenter, souligner calmement vos erreurs et proposer d'autres moyens de résoudre le problème. N'ai-je pas raison ? Si ce forum n'est qu'un bazar, alors je me contenterai de faire du bazar, ce que je fais.

On vous dit parfois des choses sensées. Qui écoutez-vous ?
 
Alexander_K:

Voici comment les gens se présentent sur les MP, les gars :

"Ingénieur mécanique (ingénierie aéronautique), mathématiques, psychologie et travail social, doctorat en biotechnologie".

Je ne donnerai pas son surnom - mais c'est une personne extrêmement cultivée, dont j'écoute l'opinion.

Et qui sont tous ces gens qui inondent le forum ! А ? Je vous le demande ! C'est une honte et rien d'autre.

Vous remplissez le profil en fonction de votre regalia - ce sera systématique et logique, le fait que vous quelque part que quelqu'un a dit, je ne sais pas, un profil rempli réduit le nombre de lettres dans le débat. Ceux qui en ont besoin et qui sont intéressés les chercheront. Je veux lire vos publications (le diplôme scientifique et le rang lient leur présence) et m'incliner humblement devant votre visage rayonnant, et vous demanderai de me servir (enfin, peut-être).

 
Yuriy Asaulenko:
On vous dit parfois de bonnes choses. Qui écoutez-vous ?

Erm.... Tous ceux à qui je propose mon CT, je les écoute certainement : vous, le camarade Che, Vladimir, Warlock, Max (bien qu'il fasse parfois des erreurs, mais c'est un chercheur de Graal enragé, je respecte cela) et quelques autres. Eh bien, environ 10 personnes tout au plus. Mais ces personnes sont autonomes et n'ont pas besoin qu'on leur confie des tâches et qu'on les guide dans leurs actions. Est-ce que tout le monde ici est comme ça ?

 
Alexander_K:

Eh.... Tous ceux à qui je propose mon CT, je les écoute certainement : vous, le camarade Che, Vladimir, Warlock, Max (bien qu'il fasse parfois des erreurs, mais c'est un chercheur de Graal enragé, je respecte cela) et quelques autres. Eh bien, environ 10 personnes tout au plus. Mais ces personnes sont autonomes et n'ont pas besoin qu'on leur confie des tâches et qu'on les guide dans leurs actions. Est-ce que tout le monde ici est comme ça ?

Alors, écoutez à nouveau. Les tics sont des saletés sous les pieds. Parfois (occasionnellement), ils sont vraiment nécessaires. Mais les collecter, les traiter et en tirer des conclusions relève de l'absurde.
Mais, encore une fois, parfois les tics sont vraiment nécessaires.
 
Yuriy Asaulenko:
Alors, écoutez à nouveau. Les tiques sont de la saleté sous les pieds. Parfois (occasionnellement), ils sont vraiment nécessaires. Mais les collecter, les traiter et faire des spéculations relève du délire.
Mais bon, parfois les tics sont vraiment nécessaires.

Pourquoi pensez-vous que je suis assis ici à travailler et pas seulement à dormir ? Je vérifie encore et encore ce point, et je travaille sur celui du milieu. Il devrait être prêt d'ici lundi.

 
Unicornis:

Si vous remplissez votre profil en fonction de votre regalia, il sera systématique et logique ; si vous avez dit quelque chose à quelqu'un quelque part, vous savez, un profil complet réduit le nombre de lettres dans le débat. Ceux qui en ont besoin et qui sont intéressés les chercheront. Je veux lire vos publications (le diplôme scientifique et le grade lient à leur présence) et m'incline humblement devant votre visage rayonnant, et vous demanderai de me servir (si besoin est).

Laisse ton oncle podotr t'aider.

 
Alexander_K:

Pourquoi pensez-vous que je suis assis ici à travailler et pas seulement à dormir ? Je vérifie encore et encore sur ce point, et je travaille ma magie sur celui du milieu. Tout devrait être prêt d'ici lundi.

Vous y arriverez. Tout changement est un nouveau test.
Il y a aussi une question intéressante à prendre en considération - la stabilité du système. Dans le sens de la stabilité des SAU&R.