De la théorie à la pratique - page 1268

 
Vladimir Baskakov:
Il y aura un suivi, j'espère ?

Oui.

 
Alexand
Voilà qui est constructif !
 
Vladimir Baskakov:
Eh bien, c'est constructif !

:))) Il serait constructif de prendre, par exemple, la théorie de Gunn, d'étudier ses cycles temporels et d'entrer dans une véritable controverse - c'est comme ça qu'il l'a, et vous avez des tics, des sessions non linéaires, des jours pour une raison quelconque. Et il aurait appliqué l'État. Mais tel qu'il est... Vous pouvez même vous passer de l'État - juste une théorie sympa avec des références à la littérature.

 
Alexander_K:

Il serait constructif de prendre la théorie de Gunn, par exemple, et d'étudier ses cycles temporels.

Il serait bon pour l'allumage et l'auto-fumage.
 
Alexander_K:

:))) Il serait constructif de prendre, par exemple, la théorie de Gunn, d'étudier ses cycles temporels et d'entrer dans une véritable controverse - c'est comme ça qu'il l'a, et vous avez des tics, des sessions non linéaires, des jours pour une raison quelconque. Et il aurait appliqué l'État. Mais tel qu'il est... Vous pouvez même vous passer de l'état - juste une théorie sympa avec des références à la littérature.

Le marché est caractérisé par l'utilisation de différentes théories et formules, mais elles ne sont pas pertinentes pour les gains. C'est pourquoi la véritable stratégie de trading est basée sur le véritable robot de trading. Et tu peux continuer à taper sur l'eau pendant encore 1200 pages.
 
Yuriy Asaulenko:
C'est bon pour l'allumage et l'auto-fumage.

Vous pensez donc toujours qu'il n'y a pas de cyclicité sur le marché et que les périodes de moyenne sur lesquelles on peut travailler ne font aucune différence ? C'est la mauvaise réponse, Yuri, la mauvaise réponse. .... Bien que vos idées soient conceptuellement correctes, vous avez tort à ce sujet.

 
Alexander_K:

Vous pensez donc toujours qu'il n'y a pas de cyclicité sur le marché et que les périodes de moyenne sur lesquelles on peut travailler ne font aucune différence ? C'est la mauvaise réponse, Yuri, la mauvaise réponse. .... Bien que vos idées soient conceptuellement correctes, vous avez tort.

Le marché est certainement cyclique. Mais il s'agit principalement des processus dits pseudo-périodiques. Il n'y a pas de composantes harmoniques évidentes dans le spectre, et on peut supposer qu'il n'y a tout simplement rien de cyclique, et que certains cycles sont le reflet apparent d'une lune apparente.
Les traders, pour la plupart, sont des personnes très naïves et confiantes. Parlez-leur des bénéfices, et ils vous suivront comme des rats après un gribouillage. Gunn est comme ça.)
Ici, je ne pense pas que vos réponses soient bonnes. Beaucoup d'hypothèses et de points de vue inutiles. Un drawdown de 14 avec un profit moyen de 1% est un système très peu fiable. Mais les systèmes non fiables fonctionnent aussi pendant un certain temps).
 
Yuriy Asaulenko:
Le caractère cyclique du marché existe bel et bien. Mais, il s'agit surtout de processus dits pseudo-périodiques. Il n'y a pas de composantes harmoniques évidentes dans le spectre et on peut supposer qu'il n'y a rien de cyclique et que certains cycles sont le reflet apparent d'une lune apparente.
Les traders, pour la plupart, sont des personnes très naïves et crédules. Vous leur parlez des bénéfices et ils vous suivent comme des rats suivent un gribouillis. Gunn est comme ça.)
Ici, je ne pense pas que vos réponses soient bonnes. Beaucoup d'hypothèses et de points de vue inutiles. Un drawdown de 14 avec un profit moyen de 1% est un système très peu fiable. Mais les systèmes non fiables fonctionnent pendant un certain temps).

Je vous enverrai une telle période dans votre message personnel (ou plutôt une demi-période), vous permettez ? Vérifiez-le sur vos modèles et vous verrez que j'ai raison.

 
Alexander_K:

Je vous enverrai une de ces périodes (ou plutôt une demi-période) dans un message privé, vous permettez ? Vérifiez avec vos modèles et voyez si j'ai raison.

Télécharger. J'y jetterai un coup d'oeil la semaine prochaine. Je suis au chalet en ce moment.
Pour la cyclicité ? Vous êtes sérieux ? Il faut beaucoup de périodes pour confirmer la cyclicité.))
Et tous ces hauts et ces bas (même le bruit) donnent toujours l'illusion de la cyclicité.
Les cycles longs, même s'ils existent, ne m'intéressent pas du tout. Mes intervalles de travail sont beaucoup plus courts.
 
Yuriy Asaulenko:
Téléchargez-le. J'y jetterai un coup d'oeil la semaine prochaine. Je suis au chalet en ce moment.
Pour une période cyclique ? Vous êtes sérieux ? Il faut beaucoup de périodes pour confirmer la cyclicité.))
Et tous ces hauts et ces bas (même le bruit) donnent toujours l'illusion de la cyclicité.
Les cycles longs, même s'ils existent, ne m'intéressent pas du tout. Mes intervalles de travail sont beaucoup plus courts.

OK.