De la théorie à la pratique - page 1261

 
Renat Akhtyamov:
Hmm. C'est le cran et la persévérance qui font la loi, si tu veux mon avis. La seule façon de résoudre cette énigme est avec ce...

Le courage d'entrer à tout moment et la persévérance pour apprendre, absolument pas...

 
Si seulement vous saviez d'où viennent les profits. .... Tu commences à peine à gaspiller des quidams...
 
Yuriy Asaulenko:
100 livres, et déjà ses genoux tremblent ? Oui. Et ensuite ?
Je peux vous dire qu'une perte de 100 livres en bourse n'est rien.

Peut-être qu'une centaine d'autres le décourageront. Je lui souhaite toujours de réussir. S'il a appris sa leçon, c'est plus facile pour lui sur le marché.

 
Renat Akhtyamov:
Yura, le graal n'implique pas une perte.
Vous êtes le mieux placé pour le savoir. Vous êtes un grainetier.
 
Yuriy Asaulenko:
100 livres, et déjà tes genoux tremblent ? Oui. Et ensuite ?
Je peux vous dire qu'une perte de 100 livres en bourse n'est rien.

Si vous faites des bénéfices, j'en ajouterai, sans aucun doute.

Ce n'est pas ce qui fait trembler mes genoux. C'est juste que la clé "trend/float", que j'utilise, n'est pas entièrement testée... J'ai donc trouvé un imbécile sur le forum pour comparer plusieurs clés + neuronet. Oh bien.

 
Ce n'est pas... Trop abstrus.
 
Alexander_K:

Eh bien, si les bénéfices sont au rendez-vous, j'en ajouterai, vous pouvez y compter.

Ce n'est pas pour ça que mes genoux tremblent. C'est juste que la clé "trend/flat" que j'utilise, eh bien, elle n'est pas entièrement testée ou quelque chose comme ça... J'ai donc trouvé un imbécile sur le forum pour comparer plusieurs clés + neuronet. Bien, ok.

En voici un avec 50 $ sur la crise, par exemple. (Pour tous les #tyjvtester voir mon signal).

Tout le problème est de savoir comment augmenter les profits de manière significative sans augmenter les risques ?

probablement pas.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Tout le problème est de savoir comment augmenter les profits de manière significative sans augmenter les risques ?

il n'y a probablement aucun moyen.

Pour augmenter les profits, il faut réduire les risques). Il n'y a pas d'autre moyen.))
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Tout le problème est de savoir comment augmenter les profits de manière significative sans augmenter les risques ?

pour trouver une meilleure stratégie))
 
multiplicator:
j'aimerais réfléchir à une meilleure stratégie ;))

comme celui-ci ?)

c'est deux mois et demi d'échanges.

J'ai l'analyse la plus parfaite de ce forum. Au moins depuis un an que je suis ici, je n'en ai pas trouvé de meilleure.

Puisque je n'ai qu'une seule variante absolue d'analyse du marché - il n'y a pas d'autre variante.

C'est pourquoi je peux facilement changer deux lignes de code dans mon programme et capter les mouvements de tendance et les mouvements plats avec la même efficacité.

Je m'intéresse à autre chose :

Quel est le point commun entre les mouvements à plat et les mouvements de tendance ? Qu'ont-ils en commun et qu'est-ce qui peut être aussi efficace dans les deux cas ?

Voici ma question.

Y a-t-il des personnes ici qui peuvent répondre à ma question, bien sûr avec une sorte d'argument.