De la théorie à la pratique - page 1253

 
Renat Akhtyamov:

Vladimir, et qui va faire la lumière sur la façon dont il négocie ?

Я .

 
Uladzimir Izerski:

Я .

Tu prends un péché, effrayant Martin.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Tu prends un péché, espèce d'affreux Martin.

;)

Oui, une pils martini.

 
Uladzimir Izerski:

Oui, une pils martini.

Non, non, c'est bon.

l'essentiel est de ne pas réinvestir pour un tel cas, car plus on s'éloigne, plus le risque relatif est faible, plus la survie et la fiabilité des utilisateurs sont grandes.

 
Renat Akhtyamov:

Non, non, c'est bon.

l'essentiel est de ne pas réinvestir pour un tel cas, car plus on s'éloigne, plus le risque relatif est faible, plus la survie et la fiabilité des utilisateurs sont grandes.

Réinvestissez, au moins lorsque les tests sont obligatoires. Si le test avec réinvestissement se déroule bien, alors sans réinvestissement, il fonctionnera de manière stable.

 
Uladzimir Izerski:

Parfois, il vaut mieux se taire que de parler.

Une caution de 100 dollars. Une si petite chose. C'est effrayant.) Je vais tout faire foirer.

Tu as perdu la tête ? Je vais perdre mon temps et échanger 100 livres ? J'ai besoin de vos 100 ? Pour quoi ? Pourquoi en ai-je besoin ? J'ai assez à faire par moi-même.
Encore une fois, je ne suis pas un trader acharné comme vous trois). Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit. Mais vous vous êtes appelés unicums, eh bien, montrez que ça correspond. Vous n'avez pas besoin d'agiter vos scénarios et de divulguer vos systèmes pour cela.
 
Yuriy Asaulenko:
Tu as perdu la tête ? Je vais perdre mon temps et échanger 100 livres ? J'ai besoin de vos 100 ? Pour quoi ? Pourquoi en ai-je besoin ? J'ai assez à faire par moi-même.
Encore une fois, je ne suis pas un trader cool comme votre trinité). Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit. Mais vous vous êtes appelés des unicums, alors montrez-moi que ça correspond. Vous n'êtes pas obligé de montrer l'état et de divulguer les systèmes.

OOOOOOOH !

Awwwww !

Qu'est-ce que j'entends)

Alors votre dépo est dans les 100.)) Velcom. 6666.

 
khorosh:

Réinvestissez, au moins lorsque les tests sont obligatoires. Si le test avec réinvestissement se déroule bien, alors sans réinvestissement, il fonctionnera régulièrement.

Il l'a bien dit. Ne pas ajouter. Qui n'a pas compris ? Déjà compris . Même moi.

 

Renat, vous avez écrit :

Renat Akhtyamov2019.02.10 19:17#9407RU

J'ai eu un TS pour le travail sur les martinets.

C'était une hypothèse très simple - le prix suit la parabole le long du dôme supérieur, puis le long du dôme inférieur.

J'ai obtenu de bons résultats avec elle.

Je dois résoudre une équation quadratique. Il me donne une prévision erronée, c'est-à-dire aucune solution existante.


Si vous pouviez développer, je n'arrive pas à comprendre l'équation quadratique.

 

Et je remarque de plus en plus de oooh,

C'est comme si j'avais été remplacé par quelqu'un (voix longue et tremblante).

Je ne rêve même pas de la mer,

Le Forex a remplacé la nature pour moi (de manière réfléchie).


Ahem... Je vais me préparer pour le vrai monde, vider mes poches. Ne pas déranger !