De la théorie à la pratique - page 1185

 
Alexander_K:

Bam !

La soif effrénée du Graal a fait trembler mes doigts et mes orteils.

C'est le contraire.

 
Alexander_K:

Bam !

La soif effrénée du Graal a fait trembler mes doigts et mes orteils.

Et c'est en sens inverse.

Regardez... votre solde STO a doublé, ce qui n'est pas bon...

 
Renat Akhtyamov:

:))) Non. C'est une soif de boire à la coupe sainte.

L'interdépendance des paires de devises est un axiome qui n'a pas besoin d'être prouvé. Mais comment ? !

Je me souviens que Wizard a dit que lorsqu'il prépare les données d'entrée pour son TS, il utilise une combinaison de plusieurs devises et de temps.

Il semble posséder les formules convoitées et les cache dans ses bois...

 
Martin Cheguevara:

Martin ou pas - C'est le principe qui compte, pas Martin ;)

Imaginez qu'il y ait un certain nombre de commerçants sur le marché. Votre tâche est de déplacer le prix de sorte que ce ratio ne change pas et a toujours été autour de 50/50%. Car seulement dans ce cas, vous pouvez déplacer le prix est relativement facile - environ prunes commerçants dans n'importe quelle direction.

Ce qui est intéressant, c'est que s'il y a plus de 50 % des traders qui gagnent de l'argent en achetant, comment pensez-vous pouvoir vous débarrasser d'eux sans laisser les traders vendeurs gagner de l'argent).

que se passe-t-il si le mouvement est tel que les vendeurs gagnent et que vous laissez les vendeurs gagner en abandonnant les acheteurs ?)

Et c'est dans mes posts. Elle n'est pas divulguée, mais elle est décrite en détail.

je n'aurais pas obtenu une telle stabilité, d'ailleurs voici la fin du test.

Comme le marché est très versatile, il y en a beaucoup (je n'en ai trouvé que trois jusqu'à présent confirmés de manière fiable)

Si vous savez "où le marché est noir", vous verrez facilement "le blanc" et les endroits où il y a des nuances.

Eh bien, comme option, la plus primitive et la moins chère - se suggère d'elle-même - pour drainer, par exemple, les taureaux sans laisser les ours gagner - vous pouvez élargir le spread, et seulement sur Bidu - l'élargir vers le bas, amener aux stops "longs" (les shorts "restent immobiles" et ne gagnent pas), et ensuite vous pouvez monter - amener aux stops "shorts". . De plus, tout est identique, dans n'importe quelle séquence (pour s'étendre le long des akus, et jusqu'aux "arrêts" des ours). Bien que ce soit difficile et controversé.

 
neitrino22:

Eh bien, comme variante, la plus primitive et la moins chère - pour drainer, par exemple, les taureaux sans permettre aux ours de gagner - vous pouvez élargir l'écart, et seulement sur Bidu - élargi vers le bas, amené aux arrêts des "longs" (tandis que les shorts "restent immobiles", et ne gagnent pas), et ensuite vous pouvez et vers le haut - amener aux arrêts des "shorts". . De plus, tout est identique, dans n'importe quelle séquence (pour s'étendre le long des akus, et jusqu'aux "arrêts" des ours). Bien que ce soit gênant et discutable.

tout est beaucoup plus simple =)

De plus, la propagation n'affectera pas beaucoup la situation actuelle. à moins qu'elle ne s'étende par 10^n)
 
Martin Cheguevara:

Martin ou pas - C'est le principe qui compte, pas Martin ;)

Imaginez qu'il y ait un certain nombre de commerçants sur le marché. Votre tâche est de déplacer le prix de sorte que ce rapport ne change pas et a toujours été autour de 50/50%. Car seulement dans ce cas, vous pouvez déplacer le prix est relativement facile - environ prunes commerçants dans n'importe quelle direction.

Ce qui est intéressant, c'est que s'il y a plus de 50 % des traders qui gagnent de l'argent en achetant, comment pensez-vous pouvoir vous débarrasser d'eux sans laisser les traders vendeurs gagner de l'argent).

Et si le mouvement est tel que les vendeurs gagnent et que vous laissez les vendeurs gagner en abandonnant les acheteurs ?)

Et c'est dans mes posts. Elle n'est pas divulguée, mais elle est décrite en détail.

je ne peux pas donner un résultat aussi stable, d'ailleurs voici la fin du test.

Comme le marché est très versatile, il y en a beaucoup (je n'en ai trouvé que trois jusqu'à présent confirmés de manière fiable)

Pour l'instant, tout est gris dans votre vision.

Il est dans la nature humaine de ne pas pouvoir s'arrêter dans le temps. Ainsi, lorsque certains perdent et d'autres gagnent en même temps, ces derniers seront perdants plus tard, lorsque les suivants le feront,
et d'autres gagnent en même temps, ces derniers seront perdants par la suite, lorsque le prochain appel d'offres sera lancé.
commencer à gagner de l'argent. En général, c'est un cercle vicieux. Seulement elle est fermée pour les simples mortels.
Ceux qui sont à la barre récoltent la crème et font tourner pour ceux qui font du profit.

 
Renat Akhtyamov:

s'il y avait une combinaison de plusieurs prix, je le croirais.

Elle est là, une beauté ! :: :


Je ne vois rien de granuleux. Les données sont juste éclaircies, c'est tout.

Un graal est un modèle distinct, une structure. Vous n'en avez pas sur votre graphique.

 

Je vais ajouter.

Ceux qui font des bénéfices sont probablement empêchés psychologiquement de partir plus tôt.

 
Alexander_K:

Je ne vois rien de graphique. Les données sont juste éclaircies et c'est tout...

Un graal est un modèle distinct, une structure. Vous ne voyez pas ça sur votre graphique.

Bien sûr, vous ne le voyez pas.

C'est une ligne de prévision.


 
Renat Akhtyamov:

Bien sûr que non.

c'est une ligne de prévision


ça change très lentement. on dirait que MA...