De la théorie à la pratique - page 1182

 

Voilà ce que je pensais... Oleksiy, ici présent, a rabâché à tout le monde que les prix, les augmentations, etc. ne sont pas stationnaires, que le TViMS et la théorie des processus stochastiques sont inapplicables au marché. Peut-être. Cependant, certains éléments indiquent que sur le marché, c'est le temps qui est non stationnaire, non linéaire en premier lieu. C'est le temps qui est la clé de tout. Après tout, nous nous souvenons que le prix ~ la racine du temps, et le temps est non linéaire, c'est-à-dire qu'il est fonction d'un paramètre sacré et magique...

Ouais... J'ai la tête qui tourne à cause de cette formule magique encore inconnue et de ma soif d'argent.

 
Alexander_K:

Voilà ce que je pensais... Oleksiy, ici présent, a rabâché à tout le monde que les prix, les augmentations, etc. ne sont pas stationnaires, que le TViMS et la théorie des processus stochastiques sont inapplicables au marché. Peut-être. Cependant, certains éléments indiquent que sur le marché, c'est le temps qui est non stationnaire, non linéaire en premier lieu. C'est le temps qui est la clé de tout. Après tout, nous nous souvenons que le prix est la racine du temps, et que le temps est non linéaire, c'est-à-dire qu'il est fonction d'un paramètre sacré et magique...

Ouais... J'ai la tête qui tourne à cause de cette formule magique qui reste à découvrir et de la soif d'argent.

le temps est linéaire

incrémental non-linéaire

mais cela dépend de la façon dont on voit les choses...

bien que les deux soient linéaires en fait (enfin, presque) :

Mais c'est juste une image. S'il y a une formule, il n'y a pas besoin d'image.

la formule permet de relier les 28 paires
 
Renat Akhtyamov:

temps linéairement

incrémental non-linéaire

mais cela dépend de la façon dont on voit les choses...

bien que linéairement les deux en fait (enfin, presque) :

Mais c'est juste une image. S'il y a une formule, il n'y a pas besoin d'image.

la formule permet de relier les 28 paires

Eh bien, élaborez. Je l'écris. Cela m'intéresse.

 
Uladzimir Izerski:

Donnez-moi plus de détails. Je l'écris. Je suis intéressé.

On dirait que je viens de le finir ce soir.

Je vais garder les yeux ouverts pendant un certain temps.

Peut-être que je te parlerai un jour...

 
Renat Akhtyamov:


La formule tricote les 28 paires ensemble

Oui, je suis d'accord. C'est comme ça que ça devrait être. Et je vais aller au fond de cette formule.

 
Je suis tout à fait d'accord avec Rena. Le marché est un organisme unique et tous les couples sont connectés. Je pense que grâce à une sorte de timing unifié du marché. Vous ne pouvez pas regarder une seule paire - vous devez regarder le marché dans son ensemble. Pour moi, c'est déjà un fait très évident.
 
Alexander_K:

Oui, je suis d'accord. C'est comme ça que ça devrait être. Et je vais aller au fond de cette formule.

Et pas un mot avant ça. Bizarre ? Oui.

 
Uladzimir Izerski:

Et pas un mot avant ça. Bizarre ? Oui.

Oui. Après un peu de temps de recherche pour synchroniser les flux de tics sur 16 paires de devises, j'ai obtenu des résultats plus cohérents. Il est trop tôt pour sauter de joie, mais il y a quelque chose... Je n'arrive pas encore à savoir ce que c'est. Mais, cela a certainement quelque chose à voir avec la non-linéarité du temps. Je vais lire quelque chose d'abstrait sur le temps et voir si je peux avoir un aperçu.

 
Alexander_K:

Oui. Après un peu de temps de recherche pour synchroniser les flux de tics sur les 16 paires de devises, j'ai obtenu des résultats plus cohérents. Il est trop tôt pour sauter de joie, mais il y a quelque chose ici... Je n'arrive pas encore à savoir ce que c'est. Mais, cela a certainement quelque chose à voir avec la non-linéarité du temps. Je vais lire quelque chose d'abstrait sur le temps et voir si je peux avoir un aperçu.

C'est bien d'avoir des gens qui partagent les mêmes idées.

 
Quels livres sur la synergie avez-vous lus ? Ajoutez des liens, s'il vous plaît. Mais seulement sur les vraies choses que vous avez lues, pas sur des bêtises trouvées sur Internet.