De la théorie à la pratique - page 1181

 
vladevgeniy:

Oh, merde.....)))))) Ça va aller en enfer.) Et puis l'autre l'aime bien). Je ne suis peut-être pas un expert, mais il est grand temps).

Le prix fonctionne comme une horloge. Elle est à la merci du peuple, pas d'elle-même. Tout est contrôlé et réglementé.)))

 
Uladzimir Izerski:

Price, en revanche, fonctionne comme une horloge. Elle est à la merci des gens, pas d'elle-même. Tout est contrôlé et réglementé.))

Très astucieux, Vesimir)))))))).

Lurking guru) Quelques accords ont été conclus ))))))))))))) Man, est-il possible qu'un résumé des secondes de différents DT dans la faveur))) Ce qui se passe en millisecondes))))))))))))

Quel processus utilisez-vous pour trader sur le forex, comrade !!!!)))))))

 
vladevgeniy:

Très astucieux, Vesimir)))))))).

Lurking guru) Quelques échanges ont fonctionné ))))))))))))) Man, est-il possible qu'un résumé des secondes de différents DT dans la faveur))) Ce qui se passe en millisecondes))))))))))))

Et vous tradez sur le forex sur quel processus, comrade !!!!)))))))

Principalement sur les changements de prix. Les mouvements de prix de groupe, les canaux d'ondes sont mon invention et d'autres subtilités.

En ce moment, je suis en train de finaliser un thème de chaîne étonnamment intéressant sur la 5. Je me demande comment c'est possible ? C'est juste une guerre nucléaire))

J'ai dû passer environ 30 000 heures à étudier les subtilités des marchés.

 
Uladzimir Izerski:

Principalement sur les changements de prix. Le mouvement des prix de groupe, les canaux d'ondes sont mon idée et d'autres subtilités.

Je suis en train de peaufiner un thème de canal étonnamment intéressant sur le 5. Je suis moi-même surpris, comment est-ce possible ? C'est juste une guerre nucléaire))

J'ai dû passer environ 30 000 heures à étudier les subtilités des marchés.

naturellement

et la question des prix est d'un autre niveau.

mais la partie la plus délicate est celle des triangles.

Je commence tout juste à m'y faire.

une noix dure à casser, très...

et très dangereux pour l'équité.

mais un natif qui grandit, qui grandit ;)
 
Renat Akhtyamov:

naturellement

et le prix est un autre niveau supérieur.

mais la partie délicate est celle des triangles.

Je commence juste à m'y mettre.

une noix difficile à casser, assez et dangereuse pour l'équité.

Une des formes les plus connues de l'AT. Deux variantes : compression ou socket). Mais les subtilités sont en eux))))

 
Uladzimir Izerski:

Une des figures les plus connues de l'AT. Il existe deux variantes de compression et de socket))) Mais les subtilités sont en eux))

Je veux dire des triangles de ce type : eurusd-eurchf-usdchf

Je ne conseille pas de ne pas ouvrir de telles transactions (triangulaires) et d'autres similaires en même temps sans connaître le ford.

c'est un problème...
 
Renat Akhtyamov:

Je veux dire des triangles comme celui-ci : eurusd-eurchf-usdchf

Je ne conseillerais pas à quiconque, sans connaître le ford, d'ouvrir de telles transactions (triangulaires) et similaires en même temps.

AAAA.

J'ai déjà dit ce que je pensais du mouvement de groupe.

Trois. Il s'agit de la forme la plus primitive d'un mouvement de groupe. Le plus difficile à analyser.

 

Messieurs !

Je m'empresse de vous rappeler que ce fil n'a pas été créé pour suivre mon signal, mais pour la recherche effrénée du graal d'or. Échanger des expériences, des idées, de la littérature, etc. Et d'aucune autre manière.

Je suis trop paresseux pour analyser mes propres transactions cette semaine - il n'y avait que 2... Seulement +5% pour la semaine... Pas assez ! !!

Ce week-end, je vais voir ce que je peux faire pour améliorer les résultats et faire rentrer de l'argent dans mes poches.

 
Alexander_K:

Messieurs !

Je m'empresse de vous rappeler que ce fil n'a pas été créé pour suivre mon signal, mais pour la recherche effrénée du graal d'or. Échanger des expériences, des idées, de la littérature, etc. Et d'aucune autre manière.

Je suis trop paresseux pour analyser mes propres transactions cette semaine - il n'y avait que 2... Seulement +5% pour la semaine... Pas assez ! !!

Ce week-end, je vais voir ce que je peux faire pour améliorer les résultats et faire rentrer de l'argent dans mes poches.

C'est vrai.

J'ai réfléchi à la tendance...

 
Où est la principale victime, Asaulenka ? Tu dois faire mal à Grand-père... Est-ce que c'est autorisé ? Ah, ah, ah, ah...