De la théorie à la pratique - page 1181

 
vladevgeniy:

Oh, merde.....)))))) Ça va aller en enfer.) Et puis l'autre l'aime bien). Je ne suis peut-être pas un expert, mais il est grand temps).

Le prix fonctionne comme une horloge. Elle est à la merci du peuple, pas d'elle-même. Tout est contrôlé et réglementé.)))

 
Uladzimir Izerski:

Price, en revanche, fonctionne comme une horloge. Elle est à la merci des gens, pas d'elle-même. Tout est contrôlé et réglementé.))

Très astucieux, Vesimir)))))))).

Lurking guru) Quelques accords ont été conclus ))))))))))))) Man, est-il possible qu'un résumé des secondes de différents DT dans la faveur))) Ce qui se passe en millisecondes))))))))))))

Quel processus utilisez-vous pour trader sur le forex, comrade !!!!)))))))

 
vladevgeniy:

Très astucieux, Vesimir)))))))).

Lurking guru) Quelques échanges ont fonctionné ))))))))))))) Man, est-il possible qu'un résumé des secondes de différents DT dans la faveur))) Ce qui se passe en millisecondes))))))))))))

Et vous tradez sur le forex sur quel processus, comrade !!!!)))))))

Principalement sur les changements de prix. Les mouvements de prix de groupe, les canaux d'ondes sont mon invention et d'autres subtilités.

En ce moment, je suis en train de finaliser un thème de chaîne étonnamment intéressant sur la 5. Je me demande comment c'est possible ? C'est juste une guerre nucléaire))

J'ai dû passer environ 30 000 heures à étudier les subtilités des marchés.

 
Uladzimir Izerski:

Principalement sur les changements de prix. Le mouvement des prix de groupe, les canaux d'ondes sont mon idée et d'autres subtilités.

Je suis en train de peaufiner un thème de canal étonnamment intéressant sur le 5. Je suis moi-même surpris, comment est-ce possible ? C'est juste une guerre nucléaire))

J'ai dû passer environ 30 000 heures à étudier les subtilités des marchés.

naturellement

et la question des prix est d'un autre niveau.

mais la partie la plus délicate est celle des triangles.