De la théorie à la pratique - page 1127

 

L'auteur de la photo avec un gain de 7% et un drawdown de 6% a-t-il des stoploops ? - (les stoploss à 1000 pips ne comptent pas).

pas de stoploss - pas de TS

comme le dit le proverbe : "Si tu t'assieds assez longtemps sur la rive d'un fleuve, tu verras peut-être flotter le cadavre de ton ennemi.

Mais comme la pratique le montre, tout se termine toujours par un appel de marge, ce n'est qu'une question de temps, vous auriez dû ouvrir avec un lot plus petit après, et vous auriez pu recharger votre dépôt...

))))

 
Alexander_K:

Je ne pense pas. Ce serait un avantage certain. Mais qu'est-ce que c'est ? Intrigue.

Vous devriez faire la course avec M. Sultonov. Il a aussi un graal sur la cale de lancement :-)

calculer la martingale et ouvrir un compte (pam/sig).

vous vous en fichez, et nous pouvons parier :-)

Et créer une sorte de marché secondaire. Achat/vente de paris précédents. Futures A_K avec échéance d'un mois.

 
Igor Makanu:

Mais comme le montre la pratique,tout se termine toujours par un appel de marge, une question de temps bien sûr, puis il faut ouvrir avec un lot plus petit pour se consoler, et on peut recharger le dépôt...

))))

Tout se termine toujours par un arrêt. La question est de savoir si le propriétaire a le temps de se couvrir et de combien. Tant qu'il a le temps de retirer de la crème épaisse, c'est pareil qu'il ait des arrêts ou pas, qu'il utilise des grilles, des pyramides ou des martinets. Il n'y a qu'un seul facteur objectif - "prendre l'argent".

 
Alexander_K:

Je ne pense pas. Ce serait un avantage certain. Mais qu'est-ce que c'est ? Intrigue.

Comment le savez-vous ?

il n'y a pas de bon ou de mauvais côté, il y a le présent.

pas plus que ça.

 
Martin Cheguevara:

comment le savez-vous ?

il n'y a pas de bon ou de mauvais côté - il y a le présent.

pas plus que ça.

(gloussements)) Il n'y a pas de présent. Il y a le passé et le futur.

Cependant, je ne discuterai pas.

Je suggère une fois de plus que les chercheurs désespérés du Graal publient ici des exemples de leurs transactions, avec une justification théorique de la raison pour laquelle cela s'est passé de telle ou telle manière.

Ce serait beaucoup plus intéressant que maintenant.

 
Alexander_K:

(Gah :))) Il n'y a pas de présent. Il y a un passé et un futur.

Cependant, je ne discuterai pas.

Une fois de plus, je suggère que les chercheurs désespérés du Graal publient ici des exemples de leurs transactions avec un raisonnement théorique - pourquoi cela s'est passé de telle ou telle façon et non de telle ou telle autre.

Ce serait beaucoup plus intéressant que maintenant.

Il est peu probable que la publication des transactions individuelles soit d'une quelconque utilité pour qui que ce soit, car nous sommes à court de grilles.

Il s'agit d'une démo sur vds, de la même période (c'est le début de l'année), contre-tendance, grilles limites surachat/survente.


ok, c'est à peu près la façon dont les échanges se déroulent :

Le principe est assez simple : nous avons un marché à fourchettes, c'est-à-dire que les prix suivent des canaux faciles à définir.
et le rôle du trader (robo-owner, Senor Alvarez) est de vérifier les rebonds par rapport aux autres paires et aux fondamentaux.

 
Alexander_K:

(Gah :))) Il n'y a pas de présent. Il y a un passé et un futur.

Cependant, je ne discuterai pas.

Une fois de plus, je suggère que les chercheurs désespérés du Graal publient ici des exemples de leurs transactions avec une justification théorique - pourquoi cela s'est passé de cette façon et pas d'une autre.

Ce serait beaucoup plus intéressant que maintenant.

Comme j'envie votre enthousiasme... honnêtement...

J'aimerais avoir un peu de cet enthousiasme en ce moment...

 
Maxim Kuznetsov:

Il est peu probable que la publication des transactions individuelles aide qui que ce soit, car les grilles sont testées.

Il s'agit d'une démo sur vds, même période (c'est le début de l'année), contre-tendance, grilles limites de surachat/survente.


ok, c'est à peu près la façon dont les échanges se déroulent :

Le principe est assez simple - nous avons ici un marché en rang, c'est-à-dire que les prix se promènent dans des canaux non compliqués
et le rôle du trader (le propriétaire du robot, Señor Alvarez) est de vérifier le rebond par rapport aux autres paires et aux fondamentaux.

Pour une raison quelconque, tout le monde est sûr d'avoir le Graal entre les mains et a peur de dire un mot de sa théorie... :)))

Si le sujet consiste à analyser une (1) de vos propres infructueux transaction, cela ne marcherait-il pas non plus ?

Je veux juste savoir s'il y a de vrais théoriciens sur ce forum ou si tout le monde ne fait qu'espérer la chance ? Eh bien, ne créez pas de sondage, vraiment...

 
Martin Cheguevara:

comme j'envie votre enthousiasme... honnêtement...

J'aimerais avoir un peu de cet enthousiasme en ce moment...

Ne vous inquiétez pas, camarade Che. Tu as chanté sous les balles des traîtres boliviens !

Si je trouve le Graal, je le partagerai avec vous.

 
Alexander_K:

Pour une raison quelconque, tout le monde est sûr d'avoir le Graal entre les mains et a peur de dire un seul mot de sa théorie... :))

Si vous définissez le thème - pour analyser 1 (un) de vos infructueux l'analyse de 1 (une) propre affaire, cela fonctionnera-t-il aussi ?

Je veux juste savoir s'il y a de vrais théoriciens sur ce forum ou si tout le monde ne fait qu'espérer la chance ? Eh bien, ce n'est pas un sondage, vraiment...

Il y a une masse de praticiens ou de rêveurs. Les théoriciens sont probablement 3, vous êtes l'un d'entre eux :-)

Je n'ai pas de Graal. Qui plus est, je n'y aspire même pas.

A propos, une question pour vous en tant que théoricien - comment analysez-vous le premier trade ?