De la théorie à la pratique - page 1126

 
Uladzimir Izerski:

Ce que l'on peut déduire du volume en ticks, c'est qu'il y a des ticks supplémentaires provenant d'ordres d'ouverture et de fermeture.

Quelqu'un a ouvert et quelqu'un a fermé à un certain moment, et le prix peut rester en place ou monter ou descendre, selon le biais des volumes réels.

Il n'y a pas de volumes réels - nous restons assis))

P.s.

Exemple :

Le prix augmente jusqu'à un certain niveau. Tout le monde commence à fermer les positions. Le volume des tiques commence à augmenter de façon intensive.

Où ira le prix ensuite ?

Les volumes de ticks n'ont pas de sens ici. Chaque cuisine a son propre contingent là-bas et ils le diffusent. C'est pourquoi j'ai essayé de l'obtenir par les prix. Et les carrés donnent une réaction plus intense au mouvement..... Je ne sais pas où le prix va aller))) avec ou sans volume. Et avec le marché et sans)))) Mais cela ne nous arrête pas)))) Toutes sortes d'empreintes et de klasterdelt n'aident pas vraiment, même si, bien sûr, des informations supplémentaires..... Tous ces joueurs se cachent derrière des algorithmes, et il est difficile de les faire sortir. Les ordinateurs sont mauvais)))))))))

 
Andrey Gladyshev:

Sur les volumes réels, vous pouvez tirer quelque chose des tics. Sur le forex, il est presque inutile.

Les volumes réels des contrats à terme sont faciles à retirer. La 6e et les euras sont une copie, si on enlève toutes les expirations. Les autres aussi. Quel est l'intérêt ?) Ils montreront un volume clair, mais ce sera avec le prix dans 99% des cas. Il est trop tard pour fuir - les risques sont trop élevés.

 

Seul l'argent peut me remonter le moral et me réconforter.

Bam :


 
Alexander_K:

Seul l'argent peut me remonter le moral et me réconforter.

Bam :

Demozit est...
 
Renat Akhtyamov:
Demozit est...

Le dernier mois de la démo. Dernier mois de test :) J'en suis moi-même fatigué :))

 
Alexander_K:

Seul l'argent peut me remonter le moral et me réconforter.

Bam :


Est-ce un intérêt ?

10 par trimestre...

vous devez y travailler et y travailler. Ou avoir un coussin d'environ 1/4 de million à la fois.

 
Maxim Kuznetsov:

S'agit-il d'un pourcentage ?

10 par trimestre...

Je dois y travailler et y travailler. Ou avoir un coussin d'environ 1/4 de million à la fois.

Maxim, essuie tes lunettes. +7.5% en 3 jours de trading (7 trades effectués). 6 % d'abattement.

Je vais aller réparer mon portefeuille en lambeaux...

 
Alexander_K:

Maxim, essuie tes lunettes. +7,5% en 3 jours de négociation (7 transactions effectuées). Une baisse de 6 %.

Je ferais mieux d'aller réparer mon portefeuille en lambeaux...

Désolé... le graphique ne montre pas un trimestre, mais deux mois. Et le nombre de transactions se compte sur les doigts de la main.

Et 10 %, c'est extrêmement faible - vous ne pouvez même pas rembourser le raccommodage de vos poches :-)

mais le choix du maître. Si nous étions confiants dans la méthode, tout serait au moins en cents.

 
Alexander_K:

Seul l'argent peut me remonter le moral et me réconforter.

Bam :


hausse trop forte = risque élevé = perte au final

 
Martin Cheguevara:

hausse trop forte = risque élevé = perte au final

Je ne pense pas. Il y aura un avantage certain. Mais qu'est-ce que c'est ? C'est une intrigue.