De la théorie à la pratique - page 1107

 
secret:

En physique, est-ce que vous restez aussi assis pendant des années à attendre une idée de génie ?

Ou bien allez-vous travailler tous les jours et faire un peu de recherche ?

:))) Eh bien, c'est le travail. Vous êtes payé. Ici, il faut sortir sur un coup de tête, avec le bon fond. Si vous ne réussissez pas, partez avant qu'il ne soit trop tard.

IMHO. Ce fil de discussion est lu par de jeunes enfants imprudents. Qu'ils aient compris les risques et ne soient pas apparus dans un trou de décharge, il faut comprendre le poids d'un problème. J'accepte sous condition que vous ayez un résultat. Et l'Automate ne le fait pas. Des années ( !!!) de vie ont été dépensées et ce n'est pas une blague. Bien sûr, nous devons aussi en parler.

 
Maxim Dmitrievsky:

les incréments sont le chemin vers l'oubli de soi

Je suis d'accord avec toi, quand tu es bon alors bon, bien que dans ton cas cela arrive très rarement, plus rare qu'une horloge qui indique la bonne heure, mais je suis juste, dans ce cas j'admets que c'est vrai, les incréments ont imposé toutes sortes de démotivateurs forex des hedge funds comme Alesha et Wizard, Le smartlab a un excellent article à ce sujet il y a environ 5 ans, comment les marionnettes utilisent les réseaux neuronaux pour se moquer de tout le monde ("hilarant", s'amuser...) J'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé....), je l'ai cherché et ne l'ai pas trouvé.

 
Кеша Рутов:

Je suis d'accord avec vous, quand vous êtes bon alors vous êtes bon, bien que dans votre cas cela arrive très rarement, moins souvent que l'horloge indique le bon moment, mais je suis juste, dans ce cas j'admets que la vérité est la vérité, l'incrément a imposé toutes sortes de démotivateurs forex des hedge funds comme Aliocha et Wizard, Le smartlab a un excellent article à ce sujet il y a environ 5 ans, comment les marionnettes utilisent les réseaux neuronaux pour se moquer de tout le monde("hilarant", s'amuser...) J'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé....), je ne le trouve pas.

J'aimerais le lire...

connaissez-vous le titre de l'article ?

 
Кеша Рутов:

Je suis d'accord avec toi, quand tu es bon alors tu es bon, bien que dans ton cas cela arrive très rarement, moins souvent que l'horloge est correcte, mais je suis juste, dans ce cas j'admets que la vérité est vraie, l'incrément a imposé toutes sortes de démotivateurs forex des hedge funds comme Alesha et Wizard, Le smartlab a un excellent article à ce sujet il y a environ 5 ans, comment les marionnettes utilisent les réseaux neuronaux pour se moquer de tout le monde ("hilarant", s'amuser...) J'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé....), je l'ai cherché et ne l'ai pas trouvé.

Hélas, le fils Aleshenka a été coupé par des investisseurs enragés qui l'ont rattrapé dans sa fuite.

 
Alexander_K:

Hélas, le fils Aleshenka a été frappé par des investisseurs en colère qui l'ont rattrapé alors qu'il s'enfuyait.

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Il n'a pas été très présent. J'ai une version plus prosaïque - ennuyé, ennuyé.
 
Renat Akhtyamov:

et je lisais...

Connaissez-vous le titre de l'article ?

Non, je ne sais pas, c'était il y a longtemps, je l'aurais bien lu aussi, mais la recherche de "réseaux neuronaux", "poupées", etc. a donné beaucoup de liens vers toutes sortes de conneries, il faudrait un jour ou deux pour tout fouiller. L'idée était que les réseaux neuronaux et le MO existaient sur les marchés depuis les années 80 et qu'ils ne donnaient pas d'avantages aux "traders normaux", mais devenaient un excellent moyen d'attirer sur le marché un certain public cible, d'une part techniquement éduqué, mais avec une paréidolie latente et bien sûr un "instinct de joueur", laissant les gars vanguer le bruit. Si vous le trouvez, lancez le lien, je l'enregistrerai dans une collection pour piquer toutes sortes de nez pareidoliki, peut-être que quelqu'un se réveillera d'un rêve et ne ruinera pas sa vie comme certains ici.

 
Yuriy Asaulenko:
Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Il ne s'est jamais montré très souvent. J'ai une version plus prosaïque - ennuyeux, ennuyeux.

Eh bien, il y avait des informations selon lesquelles il avait fui à l'étranger. Que ce soit pour un emploi ou pour se cacher des investisseurs. Il n'est plus apparu sur le forum après cette information. L'histoire de sa mise à mort est une version à la fois drôle et instructive.

 
Кеша Рутов:

Je suis d'accord avec vous, quand vous êtes bon alors vous êtes bon, bien que dans votre cas cela arrive très rarement, moins souvent que l'horloge indique le bon moment, mais je suis juste, dans ce cas j'admets que la vérité est la vérité, l'incrément a imposé toutes sortes de démotivateurs forex des hedge funds comme Aliocha et Wizard, Le smartlab a un excellent article à ce sujet il y a environ 5 ans, comment les marionnettes utilisent les réseaux neuronaux pour se moquer de tout le monde ("hilarant", s'amuser...) J'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé....), je ne le trouve pas.

Vous devriez caqueter à la maison, pas dans les lieux publics, j'en ai marre des schizophrènes.

Je t'ai dit de ne pas m'écrire de quelque façon que ce soit, tu ne m'intéresses pas.

Je sais que tu es stupide et que tu vas continuer à...

 
Кеша Рутов:

Non, je ne sais pas, c'était il y a longtemps, je l'aurais bien lu aussi, mais la recherche de "réseaux neuronaux", "marionnettes" etc. a donné beaucoup de liens vers toutes sortes de conneries, il faudrait un jour ou deux pour tout fouiller. L'idée était que les réseaux neuronaux et le MO existaient sur les marchés depuis les années 80 et qu'ils ne donnaient pas d'avantages aux "traders normaux", mais devenaient un excellent moyen d'attirer sur le marché un certain public cible, d'une part techniquement éduqué, mais avec une paréidolie latente et bien sûr un "instinct de joueur", laissant les gars vanguer le bruit. Si vous le trouvez, envoyez-moi le lien, je le garderai dans une collection pour mettre le nez sur toutes sortes de paréidoliques, peut-être que quelqu'un se réveillera du sommeil et ne ruinera pas sa vie comme certains ici.

Votre post est déjà digne d'attention dans la branche sur le MO.

Personnellement, je ne crois pas à ces histoires de réseaux neuronaux.

Je n'ai aucune preuve de réussite dans la vie réelle, à l'exception des dépôts et des signaux perdus.

Alors...

 
Evgeniy Chumakov:

J'ai utilisé cette formule pour calculer X pour ces sections avant que les lignes ne se croisent, et voici ce que j'ai obtenu.

Je ne pense pas que les formules de Chegevar devraient donner ce résultat.

Ça sent l'erreur.