De la théorie à la pratique - page 1109

 
Renat Akhtyamov:

Au fait, que faire ensuite avec ce que Gianni a fait, c'est censé être comme ça ?

Comment ? Il n'y a pas de diagramme. Comment savez-vous ce qu'il a fait ?
Juste des reproches par ci par là, ça ne devrait pas être comme ça.
Ça m'énerve quand les gens veulent s'enfoncer encore plus profondément dans leur sombre et confortable trou d'ignorance. D'où vient le désir de croire en quelque chose qui n'existe pas ?
Personnellement, je n'ai pas besoin que quelqu'un d'autre sache ce que je sais. La foule doit se répandre dans la pâte. Personnellement, cela ne profite qu'à moi.
 
Maxim Dmitrievsky:

rivalisez en retardement avec votre professeur, il a plus de points jusqu'à présent, mais vous rattrapez rapidement votre retard :D voyons à quel point votre tête est fausse.

pendant que vous concourrez, je regarderai en silence, puis je vous montrerai le tableau d'affichage.

On continue à supposer que vous êtes le marié ou son plus proche parent, écriture trop typique. Et à en juger par son penchant évident pour l'homosexualité, probablement des amis proches.

Z.S. : il a tenté de proférer des menaces en privé et en public... peut-être devriez-vous vous lancer dans la réalité, juste pour gagner des points supplémentaires.

Au fait, tout est sauvegardé et attend de se produire ... personne n'est oublié, rien n'est oublié.

Le Mountie est votre professeur, vous avez vous-même parlé avec émotion de votre "relation" avec lui, mais d'un autre côté, vous avez peut-être raison dans un certain sens et le Mountie est VOUS, votre clone, pour une raison étrange, il ne parle qu'à vous et il est difficile de penser à une autre raison que celle d'un "RP noir" de maternelle, ou quelque chose de similaire, pour attirer l'attention du public respectable, quelque chose comme une écolière avec une jolie fille avec une petite amie grisonnante, afin d'être en contraste avec elle pour être plus belle. Comme je suis si beau, je peux écrire quelque chose en python, et le marié est un vulgaire mufle, il m'envie. Honnêtement, si c'est vrai, et la probabilité est élevée, c'est même trop pour une personne dépendante de grand âge, cela pourrait aboutir à une psychose.

 
Renat Akhtyamov:

l'a probablement posté en état d'ébriété.

Je pensais qu'il était ivre hier, alors je l'ai copié au cas où il y aurait une tempête.

;)

Je ne bois pas et ne fume pas. Mon régime de travail et ma charge de travail élevée ne me permettent pas de m'embrouiller l'esprit avec des déchets.
 
Martin Cheguevara:
Je ne bois pas et ne fume pas. Mon régime de travail et ma charge de travail élevée m'empêchent de m'embrouiller l'esprit avec des déchets.

fait

Il y a beaucoup de bonnes choses dans ce business du forex.

 

Et avec un banya et une bière, et pour lire les pensées intelligentes de ceux qui sont fatigués de chercher garylka, (oh pardon graalyatina)

La vie est plus amusante. Les recettes non réalisées, les puissants luminaires de la science, s'installent instantanément dans le subcortex du crâne. Prenez-le et utilisez-le.

 
Maxim Dmitrievsky:

Tu es un peu suspicieux, tu es putain de... Je n'arrive pas à savoir comment réagir face à des personnes aussi imparfaites.

commenter tous mes messages pour une raison quelconque, fantasmer... quelque chose d'étrange se passe dans ce forum

et c'est vous qui êtes à l'origine de tout ça.

c'est toi qui as commencé

 
Renat Akhtyamov:

et vous l'encouragez à le faire.

C'est toi qui as commencé.

Laissez-moi rire.

 
Evgeniy Chumakov:


C'est exactement le résultat si vous comptez pour ces périodes (comme indiqué) seulement j'ai multiplié par 100 de plus.

Et cette formule, si vous ne voulez pas en dire plus, vous n'avez pas à le faire.

C'est quelque chose comme ceci

Sum buy = close[i] - open[i]

Somme vendue = ouverture[i]-fermeture[i]


X = MathMin(Somme d'achat, Somme de vente)/ MathMax(Somme d'achat, Somme de vente) et multipliez cela par +1 et/ou -1 en fonction de Somme d'achat >< Somme de vente.


Je ne comprends pas du tout pourquoi il est devenu fou...
Les vagues sont la tête dans la théorie d'Elliot, elle a toutes les réponses dont vous avez besoin)
Je t'ai déjà donné beaucoup d'indications...

Salutations Che.
 
Martin Cheguevara:
Les vagues sont la tête dans la théorie d'Elliot où toutes vos questions trouvent une réponse)
Je vous ai déjà donné beaucoup d'indications.

Avec tout le respect que je vous dois, Che.

Vous avez raison. Les vagues sont tout. Ils dirigent le marché. Tout le monde est impuissant face aux vagues, même les banques centrales.

 
Uladzimir Izerski:

Vous avez raison. Les vagues sont à la tête de tout. Ils dirigent le marché. Tout le monde est impuissant face aux vagues, même les banques centrales (en partie :).

C'est la puissance de l'inertie qui est énorme ;)