De la théorie à la pratique - page 1090

 
secret:

45.8

Et vous voulez 50, n'est-ce pas ?

Je comprends

;)

 

En fait, la rentabilité est une mesure incorrecte. Il peut être varié plusieurs fois en changeant le lot et le risque varie en conséquence.

C'est pourquoi vous devez préciser le rendement et le drawdown, par exemple sur un an.

 
secret:

Vous me confondez avec quelqu'un d'autre) J'ai +550% pour l'année dernière)

550 avec les intérêts composés ? Ça fait 17% par mois.
s'il ne s'agit pas de la somme des intérêts mensuels de l'année.
 
Renat Akhtyamov:

et vous en voulez 50, n'est-ce pas ?

Je comprends

;)

Merci pour votre précision, 45 et 50 sont bien sûr le ciel et la terre.

 
Alexander_K:

A partir de maintenant, je suis un chien de poche et un fermier collectif. Mais ! Seulement ici, dans notre dimension. Je vais faire un tour dans l'espace de Minkowski... Le Graal et le chat fugueur de Schrödinger sont là-bas.

Sautez dans un tracteur et allez à la soirée dansante des filles au club du village - le chat est dans la cuisine, et le graal est rempli de piano de mauvaise qualité. ;)

 
multiplicator:
550 avec les intérêts composés ? Ça fait 17% par mois.
Si ce n'est pas un an d'intérêts.

Je n'utilise pas le réinvestissement. Myfxbook, il semble compter avec le réinvestissement, selon des techniques connues de lui seul.

 
secret:


l'élan de vendredi ne vous a pas frappé ?)

 
multiplicator:

l'élan de vendredi ne vous a pas frappé ?)

C'est juste le début d'un déménagement.

s'écrasera beaucoup plus bas.

 
Renat Akhtyamov:
un autre malentendu

---

Dans une fenêtre qui a perdu sa bonne dynamique précédente, en raison du changement de fenêtre, vous pouvez obtenir une image miroir de l'analyse précédente.

Fixez le début du calcul jusqu'à la clôture de la transaction.


J'ai essayé une telle fenêtre avec un point de référence fixe. Depuis le début de la journée d'hier ... pour toute autre période, sur le principe de la période initiale t = disons 240 minutes puis dans l'étape suivante une fenêtre de 241 minutes ... 242 minutes, etc. si le signal se produit à un moment donné du compte à rebours et non immédiatement. La fenêtre augmente d'une minute jusqu'à la fermeture de la transaction, puis tout recommence.

Je ne vois rien d'intéressant, peut-être que je ne le regardais pas bien. L'ordre peut rester ouvert pendant une longue période, ce qui entraîne des dérapages, mais pas le fait qu'il sera clôturé à la fin avec un bénéfice.

........

Je regardais le graphique du prix et de la quantité d'incréments, bien sûr pas toujours le même mouvement.

J'ai pensé que la corrélation des incréments du prix et des incréments de la somme des incréments donnerait quelque chose comme un filtre de signal. Le résultat est que la corrélation est dans les 0,5-1, en fait cela ne fait aucune différence à quel moment entrer sur le marché.

 
Evgeniy Chumakov:


J'ai essayé une telle fenêtre avec un point de référence fixe. Depuis le début de la journée d'hier ... pour toute autre période, sur le principe de la période initiale t = disons 240 minutes puis dans l'étape suivante une fenêtre de 241 minutes ... 242 minutes, etc. si le signal se produit à un moment donné du compte à rebours et non immédiatement. La fenêtre augmente d'une minute jusqu'à la fermeture de la transaction, puis tout recommence.

Je n'ai rien trouvé d'intéressant, peut-être que je ne l'ai pas bien regardé. Je ne sais pas, peut-être que j'avais un mauvais regard. Les affaires peuvent être ouvertes et fermées pendant une longue période avec un drawdown.

........

Une fois que j'ai regardé le graphique des incréments de prix et de la somme des incréments, il est évident que ce n'est pas toujours le même mouvement.

Par conséquent, la corrélation se situe dans la fourchette 0,5 - 1. En fait, cela ne fait aucune différence de savoir à quel moment entrer sur le marché.

cela signifie que le signal d'achat/de vente est également probable ?

il sera comme ça s'il est stupidement en retard pour entrer.