De la théorie à la pratique - page 1539

 
Maxim Dmitrievsky:

Mais avant cela, il y aura beaucoup de faux enseignants :))

qui, avant d'aller où que ce soit, mettront beaucoup de temps à s'emparer de quelque chose).

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai été en vacances, alors je pense à ce que j'aimerais faire à l'automne. Mais le magicien n'écrit rien, et il a plus de 80 ans d'expérience dans le MO. (Le perseptron de Rosenblatt a probablement été inventé par lui) Il dit que le résultat est évident...

L'expérience est recueillie par bribes et par morceaux. Vous avez déjà beaucoup d'expérience. Vous y arriverez en un rien de temps si vous y mettez du vôtre. Personne ne le fait mieux que vous ne le faites vous-même.
 
khorosh:

Il n'est pas raisonnable, dans un forum où les programmeurs sont les plus nombreux, de refuser le trading automatisé et de réclamer le trading manuel. Où se situe alors l'art du programmeur). S'il n'y a rien de mieux qu'un cerveau, alors pourquoi ce cerveau ne peut-il pas proposer un TS automatique rentable ? )))

Lorsque le programmeur et l'ordinateur peuvent traiter les informations qui circulent dans la tête d'un trader expérimenté et performant, alors oui. Mais en attendant, un bon proger ne peut écrire que des add-ons pour des appareils semi-automatiques, rien de plus.
 

Je vais y réfléchir un jour.

C'est très intéressant.

GAUSS,LambertW

d'autant plus qu'elle est proche du sujet du fil de discussion

les acteurs sont différents

https://www.mql5.com/ru/forum/316065/page7#comment_12219249

Je vois un résultat similaire.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le Graal du Forex

Maxim Romanov, 2019.09.05 16:23

mais... nous avons un problème... il crée... Bien que, voyez par vous-même, vous ne pouvez pas construire un graal sur ça ? Cliquez sur l'image, il y aura une animation)



Обсуждение статьи "Грокаем "память" рынка через дифференцирование и энтропийный анализ"
Обсуждение статьи "Грокаем "память" рынка через дифференцирование и энтропийный анализ"
  • 2019.06.23
  • www.mql5.com
Опубликована статья Грокаем "память" рынка через дифференцирование и энтропийный анализ: Автор: Maxim Dmitrievsky...
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

c'est vraiment une maison de fous))))

mais pour être honnête, c'est une maison de fous très drôle et réactive XDD


d'ailleurs, quand votre signal était ouvert, je l'observais de près.

parce que j'étais intéressé par l'algorithme de couverture des pertes

Je vais vous dire, je l'ai répété et testé.

Ce n'est pas mauvais, mais le risque est négligeable, sinon c'est hors jeu.

mais il va tomber de toute façon.

réfléchissez-y, ne prenez pas le maximum de profit...

 
Renat Akhtyamov:

et j'y arriverai un jour.

pas

 
Alexander_K:

C'est ce que je voulais écrire...

Ouais, j'ai fait une erreur cette semaine, j'ai perdu environ 20 $ sur 150 $.

Est-ce que c'est désagréable ? Oui. Mortel ? Non.

Pourtant, je pense que le Graal est réel.

Je suis assis ici en train de le tester en ce moment même.

Voici le GBPAUD pour août 2019.

Presque toutes les transactions sont dans le +, une est légèrement dans le -.

"Alors pourquoi avez-vous perdu dans la fumée cette semaine ? !!!" - les fainéants vont hurler.

Je ne sais pas... Je ne sais pas.... Disgracié comme un chiot, bien sûr...

Mais les souffrants ne doivent pas baisser leurs petits bras maigres. C'est quoi le problème, oncle Sasha, tu as perdu 20 dollars. Ne t'inquiète pas, on va se rattraper.

C'est vrai, ne perdez pas le cœur, mais perdez le ventre). L'essentiel est de gagner plus que de perdre. Et il est préférable de ne pas utiliser les majors.

 
khorosh:

C'est vrai, ne tombez pas en esprit, mais tombez le ventre en l'air). L'essentiel est de gagner plus que vous ne perdez. Et il est préférable de ne pas utiliser les majors.

C'est ce que je dis.

chif correspondrait à cette stratégie, mais il y a un canal de plus de 1000 pips.

 
Alexander_K:

Si vous réussissez, faites-le moi savoir et je vous indiquerai l'algorithme qui vous fera gagner de l'argent à partir des données converties. Tu me dois une TS toute faite.

Dites-moi,

Je peux même faire l'inverse, faire un TS, puis convertir les données par bruteforcing,

tu n'as même pas besoin de me le dire. Tu te le dis à toi-même.

Je ne comprends pas pourquoi tant de gens dessinent des cloches, disons que nous sommes au milieu de la cloche, ou sur le bord - que faire ensuite ?

Je pense que nous devrions analyser non pas l'histoire des augmentations, mais l'après.

 

Les oreilles !