De la théorie à la pratique - page 1079

 
Alexander_K:
Dans un fil de discussion récent, un type bavardait frénétiquement sur les moyennes sans décalage. Est-ce que quelqu'un a compris quelque chose à son brainstorming ? Pouvez-vous expliquer plus clairement son idée ici (car l'oncle a été banni) ?

C'est l'un des mythes de la Grèce antique).

 
Je ne suis pas cet oncle, mais je ne vois pas non plus pourquoi la moyenne est si basse. Nommez-en un.
 
Алексей Тарабанов:
Je ne suis pas cet oncle, mais je ne vois pas non plus la raison du décalage au milieu. Citez-en au moins un.

Oh, bonne question.

Je suis d'accord :

où est le décalage, qu'en pensez-vous ?

---

comme à l'œil nu :

Le MA est en baisse, je pense qu'il est temps de vendre.

Enlevez la MA, et nous voyons que le kotier est monté, c'est-à-dire qu'il est trop tard.

 
Renat Akhtyamov:

Oh, bonne question.

secondé :

d'où vient le décalage, qu'en pensez-vous ?

---

comme à l'œil nu :

Le MA est en baisse, je pense qu'il est temps de vendre.

nous supprimons la MA, et nous voyons - le prix a augmenté, c'est-à-dire qu'il est trop tard.

Renat, c'est vous, pas le mashka.

 
Mashka n'est pas un indicateur retardé.
 
Алексей Тарабанов:
Le mashka n'est pas un indicateur retardé.

Ouais, eh bien, pourquoi le mashka serait-il en retard... Il répond instantanément à la question "quelle est la moyenne de ce nombre ?" sans sourires.

 
Алексей Тарабанов:
Mashka n'est pas un indicateur retardé.

Probablement

Mais je ne rejoindrai pas le fan club de MA, à 100%.

 
Alexander_K:
Dans un fil de discussion récent, un type bavardait désespérément sur les moyennes sans décalage. Est-ce que quelqu'un a compris quelque chose à son brainstorming ? Pouvez-vous clarifier son idée ici (parce qu'il a été banni) ?

En clair : mon oncle disait n'importe quoi. C'est évident pour quiconque a fait des mathématiques à l'école.

 
Alexander_K:
Dans l'un des derniers fils de discussion, un type bavardait désespérément sur les moyennes sans décalage. Est-ce que quelqu'un a compris quelque chose à son brainstorming ? Pouvez-vous clarifier son idée ici (parce qu'il a été banni) ?

Il n'est pas nécessaire d'avoir une interdiction pour comprendre que les moyennes non décroissantes existent et ne sont pas nouvelles. Tout le monde les connaît et il est inutile d'écrire à leur sujet, d'autant plus que beaucoup, ici, les détestent fermement et les rejettent même. Comme - fi, votre indicateur est reconstruit).

Toutefois, leur mise en œuvre vous réservera bien des surprises).

 
Yuriy Asaulenko:

Il n'est pas nécessaire d'être interdit pour se rendre compte que les moyennes sans décalage existent et ne sont pas nouvelles. Tout le monde les connaît et il est inutile d'écrire à leur sujet, d'autant plus que beaucoup, ici, les détestent fermement et les rejettent même. Comme - fi, votre indicateur est reconstruit).

Toutefois, leur application réservera bien des surprises).

ils ne fonctionnent pas bien sur les coudes