De la théorie à la pratique - page 1073

 
Martin Cheguevara:

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais pour moi, ce stratagème fonctionne : je trouve simplement les moments où la moitié des traders ont perdu de l'argent et je prédis comment la cotation devrait évoluer, de sorte que la seconde moitié perde de l'argent et que la première moitié n'en gagne pas. C'est tout.

C'est ça...

Mais la seconde moitié tournera simplement dans la direction de la première, quelle que soit la façon dont vous la tournez).

C'est un mauvais départ, mais j'aime ta façon de penser.
 
Дмитрий:

Fixer l'api de négociation.

Points forts de Fix. apiare :

-la capacité de transférer de grandes quantités de données à grande vitesse;

-un ensemble d'outils spécifiques pour le secteur financier, y compris un langage normalisé;

- l'anonymat complet des transactions pour les commerçants;

-pas de slippages et pas d'interférences avec les séries de prix par les courtiers;

-la possibilité d'utiliser des ordres à cours limité dans les transactions, et bien plus encore.



Afin demettre en œuvre des stratégies de trading telles que l'arbitrage delatence et l'arbitrage à 2 pattes , un trader a besoin d'une connexion simultanée à un courtier en devises ayant accès àFix api et au courtier en forex avec le terminal de trading MT4-5. L'utilisation de différents débits de données forme les stratégies commerciales utilisant l'arbitrage à deux pattes ou l'arbitrage de latence. (arbitrage de latence) arbitrage.


Afin d'accéder au Fix. api, un trader doit choisir un courtier forex qui offre ce service à ses clients. Vous pouvez vous connecter au protocole soit par l'intermédiaire de la plateforme de négociation d'un courtier (pour certains acteurs du marché financier), soit directement, à l'aide d'une application développée par le trader. Certains passionnés de robotique créent des plateformes de négociation gratuites avec accès au protocole. Ces plateformes comprennent, par exemple, StockSharp et QScalp. Ce dernier est un moteur de trading complet pour le trading de devises à court terme et à haute fréquence, avec la possibilité de connecter votre propre robot de trading ou de construire un robot en utilisant les outils de la plateforme.

Merci.

 
Aleksey Ivanov:

Merci.

Tout ce qui est écrit est déjà élaboré.

 
Aleksey Ivanov:

Merci.

Mais ce n'est pas le HFT qui vous intéresse. A propos, le HFT n'est en principe pas possible sur le Forex-DC, seulement sur les bourses.

 
Aleksey Ivanov:

Merci.

QScalp

Pas gratuit.

Il y a eu des versions piratées en ligne.

 
Yuriy Asaulenko:

Mais ce n'est pas le HFT dont vous parliez.

La personne partage des informations, ce qui est toujours utile et mérite des remerciements.

QScalp.he comment MT est programmé, c'est-à-dire est-il possible d'écrire un EA aussi complexe ?
 
Yuriy Asaulenko:

Mais ce n'est pas le HFT qui vous intéresse.

C'est la mise en œuvre pratique duHFT, cesaulenka.

 
Yuriy Asaulenko:


Qu'en pensez-vous ?

Suggérer à Ivanov de mettre un serveur dans le sous-sol de la Lloyd Bank ?

 
Aleksey Ivanov:

La personne partage des informations, ce qui est toujours utile et mérite des remerciements.

Si ça ne me dérange pas, c'est que vous avez posé une question sur le HFT. Je ne faisais que clarifier.

 
Yuriy Asaulenko:

Si ça ne me dérange pas, c'est que vous avez posé une question sur le HFT. Je ne faisais que clarifier.

Vous ne clarifiez rien du tout.

Vous ne faites que jeter des déchets.

Dans tous les domaines.