De la théorie à la pratique - page 1032

 
Vitaly Muzichenko:

Les secondes sont nombreuses, voyez les microsecondes - toutes les tendances mondiales sont là.

ne pouvait s'empêcher de rappeler :


 
Alexander_K:

:)) Je n'en ai aucune idée. Oui, je ne suis pas pressé - je n'ai pas de résultats de toute façon...

La formule du bonheur, qui, selon Rena, se trouve à chaque coin de rue, je ne l'ai pas trouvée (bien que, honnêtement, tous les coins d'un appartement aient été examinés).

Je vais maintenant stupidement souffrir et avoir envie comme 99,9% du contingent sur ce forum.

Au départ, avec cette approche, il n'y avait rien d'autre à faire. Les faits sont des choses têtues.
 
Martin Cheguevara:
Au départ, avec cette approche, il n'y avait rien d'autre à faire. Les faits sont des choses têtues.

J'attendrai qu'un idiot publie une formule pour le bonheur et les profits faciles.

L'attente est aussi une affaire, quelle que soit la façon dont on la considère.

 
Aleksey Nikolayev:

Les Japonais ne sont pas heureux de la déflation pour une raison quelconque, mais cela aussi peut probablement s'expliquer par les machinations des banquiers omnipotents.

Naturellement. Ils ouvrent des positions longues sur la tendance à la hausse de l'économie, qu'ils font eux-mêmes tourner entièrement grâce à la technologie qu'ils contrôlent, puis (simplement en créant un déficit de la masse monétaire) provoquent une récession et une dépression en ouvrant des positions courtes à l'avance. Et les professeurs d'économie sont payés pour écrire de longs traités sur la nature naturelle (et ses mécanismes moteurs "objectifs") du développement économique cyclique avec une alternance de hauts et de bas.

 
Aleksey Ivanov:

Naturellement. Ils ouvrent des positions longues sur la tendance à la hausse de l'économie, qu'ils font eux-mêmes tourner entièrement grâce à la technologie qu'ils contrôlent, puis (en créant simplement un déficit de la masse monétaire) provoquent une récession et une dépression en ouvrant des positions courtes à l'avance. Et les professeurs d'économie sont payés pour écrire de longs traités sur la nature naturelle (et ses mécanismes moteurs "objectifs") du développement économique cyclique avec une alternance de hauts et de bas.

Non, non, ce n'est pas les Japonais. Ce sont les reptiloïdes de la planète Nibiru.

Et les plus insidieux des Jedomasons sont les dolts de tous.

 
Aleksey Ivanov:

Bien sûr qu'ils le sont. Ils ouvrent des positions longues sur la tendance haussière de l'économie, qu'ils dénouent eux-mêmes avec les technologies qu'ils contrôlent totalement, puis (en créant simplement un déficit de la masse monétaire) provoquent une récession et une dépression, en ouvrant au préalable des positions courtes. Et les professeurs d'économie sont payés pour écrire de longs traités sur la nature naturelle (et ses mécanismes moteurs "objectifs") du développement économique cyclique avec une alternance de hauts et de bas.

Je dois également ajouter qu'ils examinent attentivement les comptes des centimes des cuisines locales, afin de pouvoir casser des stop-loss de 100 livres. C'est ainsi qu'ils vivent.

il y a des ennemis et une conspiration :-) "Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas paranoïaque que personne ne vous observe."

 
Дмитрий:

Non, non, ce n'est pas les Japonais. Ce sont des reptiloïdes de la planète Nibiru.

Et les maçons juifs les plus insidieux en sont les poupées.

Quoi ? Japonais, mettez-vous dans l'ambiance, j'écris sur des banquiers qui impriment des billets.

 
Maxim Kuznetsov:

Je dois également ajouter qu'ils examinent de près les comptes de centimes des cuisines locales, afin de pouvoir arracher 100 livres de stop-loss. C'est ainsi qu'ils vivent.

il y a des ennemis et une conspiration :-) "Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas paranoïaque que personne ne vous observe."

Bien sûr, personne ne se soucie de vos comptes en cents.

 
Aleksey Ivanov:

Qu'est-ce que le japonais, entrez dans le vif du sujet, j'écris sur les banquiers qui impriment des livres.

Brûlez vos documents, prenez vos objets les plus précieux et partez dans les champs - un imbécile lit le forum et les hélicoptères noirs ont déjà décollé.

Va dans les bois et ne reviens pas à ton logement avant au moins un mois. Et portez OBLIGATOIREMENT une casquette en aluminium - de cette façon, les reptiloïdes et les banquiers ne pourront pas vous repérer dans les vagues mentales.

 
Дмитрий:

Brûlez vos documents, prenez vos biens les plus précieux et partez par les champs - Doll lit le forum et les hélicoptères noirs ont déjà décollé.

Allez dans les bois et ne revenez pas à l'abri pendant au moins un mois. Et DOIT porter une casquette en aluminium, pour que les reptiloïdes et les banquiers ne puissent pas vous reconnaître à vos ondes mentales.

Oui, j'ai des hélicoptères noirs au sol et une ambulance en route avec sirènes et gyrophares.

Je vois que vous avez évoqué la différence entre un quotidien réel et un quotidien généré aléatoirement. Avez-vous trouvé des différences fondamentales ou non ?