De la théorie à la pratique - page 1031

 
Alexander_K:

Merci, Zhenya - mais je ne suis pas vraiment impliqué... Je dois passer de Vista à Win7 - rien ne fonctionne. Tout ce que je peux faire maintenant, c'est faire la morale aux gens et fixer l'écran. Je suppose que c'est tout. Finita la comédie.

Depuis quand le changement de système d'exploitation est-il devenu un problème ?
 
aleger:
Depuis quand est-ce devenu un problème de déménager, de changer de système d'exploitation ?

Certaines personnes trouvent les œufs brouillés difficiles à faire. (Qui sait ce qu'ils obtiennent)

 
Vitaly Muzichenko:

Certaines personnes trouvent les œufs brouillés difficiles à faire. Cela dépend de ce que vous avez)

Apparemment, la fierté ne permet pas à Alexander d'accepter l'aide de quiconque.

 
aleger:
Depuis quand est-ce devenu un problème de changer de système d'exploitation ?

J'ai donné la clé USB à un informaticien qui fera un programme d'installation de Win7, avec un peu de chance. Alors VisSim devra être mis à jour également... En général, alors que je suis assis sur la clôture - regarder l'histoire sur les secondes TF de Dukas. Si je trouve quelque chose d'intéressant, je le posterai.

 
Alexander_K:

J'ai donné la clé USB à un informaticien qui fera un programme d'installation de Win7, avec un peu de chance. Alors VisSim devra être mis à jour également... En général, alors que je suis assis sur la clôture - regarder l'histoire sur les secondes TF de Dukas. Si je trouve quelque chose d'intéressant, je le posterai.

J'ai beaucoup de secondes, je regarde les microsecondes - toutes les tendances mondiales sont là.

 
Vitaly Muzichenko:

Beaucoup de secondes, surveiller les microsecondes - toutes les tendances mondiales sont là.

Eh bien oui, les tendances mondiales devraient être surveillées à la microseconde et ne pas être négociées au-delà de la picoseconde.

 
Alexander_K:

J'ai donné la clé USB à un informaticien qui fera un programme d'installation de Win7, avec un peu de chance. Alors VisSim devra être mis à jour également... En général, alors que je suis assis sur la clôture - regarder l'histoire sur les secondes TF de Dukas. Si je trouve quelque chose d'intéressant, je le posterai.

Je me demande combien de temps il va passer, ou a déjà passé, à créer une image de Seven ?
 
aleger:
Je me demande combien de temps il va passer, ou a déjà passé, pour créer une image de Seven ?

:)) Je n'en ai aucune idée. Oui, je ne suis pas pressé - je n'ai pas de résultats de toute façon...

La formule du bonheur, qui, selon Rena, se trouve à chaque coin de rue, je ne l'ai pas trouvée (bien que, honnêtement, tous les coins d'un appartement aient été examinés).

Je vais maintenant souffrir et me languir stupidement comme 99,9% du contingent de ce forum.

 
Alexander_K:

:)) Je n'en ai aucune idée. Oui, je ne suis pas pressé - je n'ai pas de résultats de toute façon...

La formule du bonheur, qui, selon Rena, se trouve à chaque coin de rue, je ne l'ai pas trouvée (bien que, honnêtement, tous les coins d'un appartement aient été examinés).

Je vais maintenant souffrir et me languir stupidement comme 99,9% du contingent de ce forum.

Et la formule du bonheur est si proche, c'est drôle.
 
Vitaly Muzichenko:

Les secondes sont nombreuses, voyez les microsecondes - toutes les tendances mondiales sont là.

C'est clair pour le cheval, comme l'a dit Tatiana Yurievna.