De la théorie à la pratique - page 1015

 
Unicornis:

Autre option, je ne pouvais pas me résoudre à démolir Piggy (le feu, l'eau et les tuyaux, elle était avec moi et a connu plus d'une mère), à la première pensée, mon cœur s'est mis à battre plus vite et s'est précipité soit en chaleur, soit en frissons. En bref, j'ai vendu l'ordinateur avec des poux. J'écris ces lignes et les larmes me montent aux yeux, pendant que tu rabâches les graals...

Offtop, bien sûr - mais, mec, pourquoi tous ces trucs sur MT4 et XP, Vista ? Eh bien, ça marche comme une Kalachnikov !

Je suis absolument convaincu qu'aucun MT5, Win10 et un ordinateur avec un milliard de processeurs n'y feront rien. Eh bien, pas à partir du mot "du tout".

Tout cela n'est qu'absurdité et dirige les efforts et l'argent des jeunes qui souffrent (ou plutôt l'argent de leurs malheureux parents) vers nulle part.

C'est tout. Je n'écris plus sur ce sujet.

 
Renat Akhtyamov:

Les prévisions du matin se sont transformées en un cadeau du soir, à deux reprises :


Messieurs, oubliez définitivement le prix moyen et les incréments forex, ils ne sont pas la fortune.

Ça ne marche pas et ça ne marchera pas.

Nous sommes en 2019, dans la deuxième décennie des années 2000.

Il existe une particularité historique des marchés financiers liée à cette situation.

Et la différence fondamentale entre MT4 et MT5 est claire

Creusez, cherchez, la formule est sur internet à presque tous les coins de rue.

Existe-t-il un site d'exemple où cela est décrit, même grossièrement ?

 
Martin Cheguevara:

Avez-vous un exemple de site web où cela est décrit au moins approximativement ?

Avez-vous souvent remarqué qu'une commande passe de moins à zéro, puis qu'elle coule pendant un long moment ?

réfléchissez à la raison pour laquelle cela a pu se produire

comparer le forum avec la bourse de Moscou

et repensez au fait qu'il s'agit essentiellement de deux systèmes absolument identiques, mais avec un ensemble différent de caractéristiques et d'attractions, car ...
 
Renat Akhtyamov:

Avez-vous souvent remarqué qu'une commande va de zéro à zéro, puis qu'elle coule pendant un long moment ?

Réfléchissez à la raison pour laquelle c'est arrivé.

comparez enfin le forum avec la bourse de moscou

et revenir à l'idée qu'il s'agit en fait de deux systèmes absolument identiques, mais avec des gadgets et des attractions différents parce que ...

Oui, je comprends... Si votre objectif est de réaliser des transactions plus rentables, vos heures de travail seront beaucoup plus faibles que par le passé et vous ne vous en rendrez même pas compte.

Qu'en est-il des inefficacités des mouvements du marché ? Vous pensez que c'est prometteur ?

 
Martin Cheguevara:

Je comprends... Le système lui-même doit être très efficace, de sorte que ce que vous dites se produise de manière régulière.

Qu'en est-il des inefficacités des mouvements du marché ? Qu'en pensez-vous ? C'est prometteur ?

J'aborde tout uniquement en termes de volumes d'achat et de vente.

une tendance est le filet de quelqu'un à la contre-tendance et rien d'autre.

Et il restera là jusqu'à ce qu'ils n'aient plus d'argent, ou plutôt jusqu'à ce qu'ils marquent les ordres de contre-tendance.
 
Renat Akhtyamov:

Je n'aborde tout que du point de vue de l'achat et de la vente de volumes.

une tendance est le filet de quelqu'un dans la contre-tendance et rien d'autre.

et cela continuera jusqu'à ce qu'ils n'aient plus d'argent.

Mais il existe de tels mouvements, dans lesquels, disons, un grand nombre de traders peuvent clairement gagner ?

Si le prix n'est pas poussé vers le bas par l'environnement macroéconomique, la tendance est un filet et il n'y a aucun moyen de la contrer.

 
Martin Cheguevara:

Mais il existe des mouvements dans lesquels, disons, un grand nombre de traders peuvent clairement gagner de l'argent ?

L'étape suivante est inévitablement une correction et un repli, à moins que ce ne soit le contexte macroéconomique qui "pousse" le prix.

C'est peut-être macroéconomique, mais vous semblez avoir oublié ce dont nous parlions en dehors de l'industrie.

99% vont rendre l'argent, pas question.

comme les stratégies existantes le facilitent et plus souvent automatiquement

J'ai également écrit ci-dessus - la moyenne ne fonctionne plus.

et quel indicateur ne l'a pas ?

même une martin est essentiellement une moyenne de prix

 
Renat Akhtyamov:

peut-être macroéconomique, mais je pense que vous avez oublié ce dont nous parlions déjà en dehors du fil.

99% vont remettre la pâte.

C'est ce que je dis aussi))))

C'est ce que j'essaie d'utiliser))

Je pensais que c'était ce que tu essayais de faire aussi.

 
Martin Cheguevara:

C'est ce que je dis.)

C'est ce que j'essaie d'utiliser).

Je pensais que c'était ce que tu essayais de faire aussi.

D'après la citation, je peux dire qu'il y a des gens qui comprennent déjà ma stratégie.

donc il y a une nouvelle tournure.

une compréhension encore plus approfondie du marché devait être maîtrisée

 
Renat Akhtyamov:
Je vois dans la citation qu'il y a des gens qui ont déjà compris ma stratégie.

sur une citation ? ??

Sérieusement ?