De la théorie à la pratique - page 996

 
Renat Akhtyamov:

c'est celui que je regarde.

elle est là où tout le monde est perdu.


La question reste de savoir quelles paires et sur quelle période. Et si c'était vraiment un chef-d'œuvre !
 
aleger:
La question est toujours de savoir quelles paires et dans quel délai. Et si c'était vraiment un chef-d'œuvre ? !

Ensuite, on obtient l'adresse de l'administration et on va le voir avec un fer à repasser. Ou laissez-le prendre un fer à repasser tout de suite.

 
aleger:
La question demeure - quelles paires et dans quelle période de temps. Et soudain, c'est vraiment un chef-d'œuvre !

6 majors, environ 4 heures.

Mais ce n'est pas encore un chef-d'œuvre, j'y travaille, car il y a des dérapages.

;)

 
Renat Akhtyamov:

6 majors, environ 4 heures.

mais ce n'est pas encore un chef-d'œuvre, je travaille dessus quand il y a du mou.

;)

Il est très, très difficile de se débarrasser des transactions négatives. Ces tests ont-ils duré environ 4 heures ? Et sur quelle période (de et à) ?
 
aleger:
Il est très, très difficile de se débarrasser des transactions négatives. Ce test dure depuis environ 4 heures ? Et sur quelle période (de et à) ?
Le trading en direct est une démo.
 
Yuriy Asaulenko:

Ensuite, on obtient l'adresse de l'administration et on va le voir avec un fer à repasser. Ou laissez-le obtenir un pieu tout de suite.

Pas avec un fer, avec une bulle !
 
Renat Akhtyamov:
Le trading en direct est, pour l'instant, une démo
Une grille sur six paires à la fois ? Ça ne ressemble pas beaucoup à une vraie démo... Peut-être un testeur et un calendrier différent après tout ? Sur quel dépôt ?
 
aleger:
Grille sur six paires à la fois ? Le peu qui ressemble à une vraie démo... Peut-être un testeur et un écart différent après tout ?
pas
 
aleger:
Pas avec un fer, mais avec une bulle !

Oui, oui, je me souviens. Le messager est ivre, et ils mettent une autre lettre dans son sac vide. C'est une bonne idée, aussi.

 
Renat Akhtyamov:

6 majors, environ 4 heures.

mais ce n'est pas encore un chef-d'œuvre, j'y travaille car il y a un glissement.

;)

Quel genre de relâchement ? Et quel type de relâchement peut-il y avoir à l'avenir ?