De la théorie à la pratique - page 995

 
aleger:
Et en chiffres, c'est - ?

Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore compté, je commence à avoir les larmes aux yeux.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Je ne sais pas, je ne l'ai pas compté, je le regarde, j'en ai les larmes aux yeux.

;)

Exactement ! Vous devez compter à la fois le balda et le bulda...
 
aleger:
Exactement ! Il faut compter les balances et les bulldogs...

tous les points positifs, pas une seule perte

Qu'est-ce qu'il y a à compter ?

Je suis sur le point de faire 1000 transactions, je vais poster une capture d'écran...
 
Renat Akhtyamov:

tous dans le noir, pas une seule perte.

Qu'y a-t-il à compter ?

Je suis sur le point de faire 1000 transactions, je vais vous montrer une capture d'écran.
Très bien, nous allons attendre, voir et nous réjouir.
 
Mullioners dans le pied avant ? ;)
 
aleger:
Eh bien, si ça a pris trois heures, alors c'est un travail urgent pour sûr. Et quelle somme pour les positions ouvertes a été versée au courtier ? Sur quelles paires et à quel prix ?

Quelle différence cela fait-il de savoir combien est parti, vous devez compter combien est rentré.

 
Renat Akhtyamov:

tous dans le noir, pas une seule perte.

Qu'y a-t-il à compter ?

Je suis sur le point de faire 1000 transactions, je vais vous montrer une capture d'écran.
Qu'est-ce que c'est ?
Le système d'Alexander ?
 
Vitaly Muzichenko:

On s'en fout de ce qui est sorti, il faut compter ce qui est rentré.

C'est une question d'opinion. En fait, l'argent aime compter, surtout lorsqu'il part obligatoirement et que l'on ne sait pas s'il reviendra à son propriétaire au moins pour lemontant minimum (déjà dépensé).

 
Renat Akhtyamov:

tous les points positifs, pas une seule perte

Où compter, alors ?

Il y aura bientôt 1 000 transactions, je posterai une capture d'écran.

Je ne sais pas... Je ne sais pas si c'est possible sans une perte subséquente...

Bien que... Nous savons tous que le marché a une "mémoire", lorsque la prochaine valeur, ou du moins le signe de la prochaine augmentation de prix, dépend entièrement des états précédents.

Si René a réussi à percer le secret de la "mémoire" du marché, alors - pourquoi pas ?

 
Alexander_K:

Hmmm... Je ne sais pas si c'est possible sans une vidange ultérieure incontrôlée...

Bien que... Nous savons tous que le marché possède une "mémoire" où la prochaine valeur, ou du moins le signe de la prochaine augmentation de prix, dépend entièrement des états précédents.

Si René a réussi à percer le secret de la "mémoire" du marché, alors - pourquoi pas ?

c'est ce que je regarde

elle est là où tout le monde est perdu.