De la théorie à la pratique - page 960

 
Yuriy Asaulenko:

Vous confondez le forex avec le marché interbancaire. Le Forex n'est pas conçu pour l'échange de devises de quelque nature que ce soit. Sur le forex, vous ne négociez rien, vous concluez des contrats avec le DC pour la hausse ou la baisse des devises. Le DC est votre seule contrepartie dans ce jeu, et sa seule tâche est de vous prendre de l'argent. Ce ne sont que des affaires - rien de personnel).

)))

Vous effectuez ici un dépôt auprès du DC ou d'un courtier. Cela n'a pas d'importance.

Que faites-vous avec cet argent ? Je pense que vous l'avez deviné. Vous l'échangez contre une autre monnaie. Sans livraison, c'est vrai, mais cela ne change pas le sens. Afin de réaliser un profit sur la différence de taux de change dans le temps avec un change inversé. Personne n'achète ou ne vend rien. Seulement un échange. Le DC facture des frais pour ce service.

Chacun est dans l'illusion profonde qu'il achète ou vend quelque chose.

Je ne sais pas ce que font les autres, mais je ne fais que des échanges.

DC n'est qu'un intermédiaire dans mes activités. Je suis heureux que de tels intermédiaires existent.

Si vous pensez que les DC sont des escrocs qui prennent votre argent, pourquoi y allez-vous ?

Les pertes des traders (d'ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas, c'est le terme que j'ai inventé sur le forum alpari) proviennent de leur ineptie, et non des actions délibérées de la société de courtage pour retirer leur argent.

 
Alexander_K:
Une très forte soif d'argent, qui me fait littéralement ronger l'ordinateur à la recherche du Graal.

Celui qui cherche trouvera toujours.

Vous ne pourrez pas rattraper les leaders, mais vous pourrez tester votre force. Au prochain tour, impliquez-vous dès le premier jour.

 
Uladzimir Izerski:

)))

Ici, vous avez effectué un dépôt auprès d'un DC ou d'un courtier. Cela n'a pas d'importance.

Que faites-vous avec cet argent ? Je pense que vous l'avez deviné. Vous l'échangez contre une autre monnaie. Sans livraison, c'est vrai, mais cela ne change pas le sens. Afin de réaliser un profit sur la différence de taux de change dans le temps avec un change inversé. Personne n'achète ou ne vend rien. Seulement un échange. Le DC facture des frais pour ce service.


Vous avez ouvert un lot d'achat sur EURUSD - avec quoi avez-vous échangé ?

 
Uladzimir Izerski:

)))

Ici, vous avez effectué un dépôt auprès d'un DC ou d'un courtier. Cela n'a pas d'importance.

Que faites-vous avec cet argent ? Je pense que vous l'avez deviné. Vous l'échangez contre une autre monnaie. Sans livraison, c'est vrai, mais cela ne change pas le sens. Afin de réaliser un profit sur la différence de taux de change dans le temps avec un change inversé. Personne n'achète ou ne vend rien. Seulement un échange. Le DC facture des frais pour ce service.

Chacun est dans l'illusion profonde qu'il achète ou vend quelque chose.

Je ne sais pas ce que font les autres, mais je ne fais que du commerce.

DC n'est qu'un intermédiaire dans mes activités. Je suis heureux que de tels intermédiaires existent.

Si vous pensez que les DC sont des escrocs qui prennent votre argent, pourquoi y allez-vous ?

Vous ne changez rien pour rien, il n'y a pas d'échange, et DC ne change rien non plus. DC n'est pas un intermédiaire dans quoi que ce soit. DC est le point final). Vous passez un contrat avec l'AD pour la différence - soit l'AD vous paie, soit vous payez l'AD. L'argent ne bouge pas du tout - seulement les chiffres dans le compteur. Vous pouvez être d'accord avec moi sur la même chose, sur la même citation et même avec un résultat similaire - nous jouerons ensemble)).

Pourquoi les DT sont des escrocs à la fois ? Pourquoi de telles conclusions ?

 
Дмитрий:

Vous avez ouvert un lot d'achat sur EURUSD - avec quoi avez-vous échangé ?

L'euro est échangé contre le dollar.

Acheter ou vendre est le terme qui indique le sens de l'échange.

 
Yuriy Asaulenko:

Vous n'échangez rien contre rien, il n'y a pas d'échange, et le DC non plus. Le DC n'est pas un intermédiaire dans quoi que ce soit. DC est le point final)). Vous passez un contrat avec l'AD pour la différence - soit l'AD vous paie, soit vous payez l'AD. L'argent ne bouge pas du tout - seulement les chiffres du compteur. Vous pouvez être d'accord avec moi sur la même chose, sur la même citation et même avec un résultat similaire - nous jouerons ensemble)).

Pourquoi les DT sont des escrocs à la fois ? Pourquoi de telles conclusions ?

Voici vos paroles.

"Le DC est votre seule contrepartie dans ce jeu, et son seul travail est de vous prendre de l'argent. "

 
Uladzimir Izerski:

L'euro est échangé contre le dollar.

Acheter ou vendre est le terme qui désigne le sens de l'échange.

Et en quoi cet échange est-il différent d'une vente ?

 
Uladzimir Izerski:

Voici vos paroles.

"Le DC est votre seul homologue dans ce jeu et son seul travail est de prendre votre argent. "

Comme toute entreprise.)) Vous voulez prendre leur argent du sang du DC. Êtes-vous un escroc ?

 
Дмитрий:

En quoi cet échange est-il différent d'une vente ?

Une vente implique une aliénation.

La contrepartie du DC effectue l'opération d'échange sans livraison. Vous laissez un dépôt. L'échange est en quelque sorte virtuel au détriment de la garantie...

 
Uladzimir Izerski:

Une vente implique une disposition.

La contrepartie du DC effectue l'opération d'échange sans livraison. Vous laissez un dépôt. L'échange est en quelque sorte virtuel au détriment de la garantie.

L'échange n'implique-t-il pas une aliénation ?

Vous établissez déjà vos propres règles pour le DC - la garantie est en quelque sorte virtuelle...