De la théorie à la pratique - page 959

 
Roman Shiredchenko:

S'il vous plaît - énoncez le concept de "croissance exponentielle des prix"...

Eh bien... regardez le graphique exponentiel... ou par exemple l'évolution des nombres de Fibonacci de la spirale... Je ne sais même pas comment la formuler, mon robot trouve des configurations tellement différentes et particulières de cette même croissance, que je trouve difficile de la classer et de la formuler.
 
Martin Cheguevara:
Eh bien... regardez le graphique exponentiel... ou par exemple l'évolution des nombres de Fibonacci de la spirale... Je ne sais même pas comment l'exprimer, mon robot trouve des configurations si différentes et si particulières de cette même croissance, que je ne peux pas vraiment la classer et la formuler.

Visuellement, c'est logique. Comment le trouve-t-il - sur l'intelligence artificielle ?

 
Martin Cheguevara:
Je joue contre la tendance lorsque l'ordre est à la baisse.
En général, je vois que les gens ici aiment s'engager dans la tautologie...
Dans les cartes, les perroquets et les crocodiles, ils vous montreront Forex)))).
Voici un exemple de la question la plus facile où l'arrêt est le plus efficace. Quelqu'un a-t-il déjà répondu à cette question ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé de commencer petit ? Il n'y a que des Napoléons de la pensée et seulement deux ou trois personnes qui pensent et pratiquent réellement.

Je ne peux que compatir.

 
Uladzimir Izerski:

Les cartes sont des morceaux de papier avec des images dessus. Ils sont utilisés pour créer les conditions d'un jeu.

Le Forex n'est pas conçu pour être un jeu, mais un véritable changeur d'argent. C'est sérieux.

Mais beaucoup de personnes de ce forum et d'autres forums croient que ce jeu a été créé pour eux.)

P.s. Je vais ajouter un mot ou deux.

Personne ne cherche à vous soutirer de l'argent. Il y a un échange à tout moment.

La tâche du spéculateur est de vendre plus cher et d'acheter moins cher.

Pour ceux qui sont venus pour échanger et qui sont repartis, c'est un bureau d'échange. Ils ne se plaindront jamais que leur argent leur a été volé.

J'espère que j'ai bien compris.))

Ne vous contredisez pas et ne répétez pas toutes ces conneries sur les nobles spéculateurs, les bulls, les bears, etc. etc.

Notre frère, toi et moi et tous les autres ici, par hasard ou non, avons des rôles bien précis à jouer,

et nous ne pouvons agir que dans les limites des règles, des possibilités, de la réalité,

ainsi que d'autres plaisirs à notre disposition commune et personnelle.

Et, bien sûr, de s'entraider plutôt que de se battre pour rien...

 
aleger:

Ne vous contredisez pas et ne répétez pas toutes ces conneries sur les nobles spéculateurs, les bulls, les bears, etc. etc.

Notre frère, toi et moi et tous les autres ici, par hasard ou non, avons des rôles bien précis à jouer,

et nous ne pouvons agir que dans les limites des règles, des possibilités, de la réalité,

et autres plaisirs à notre disposition mutuelle et personnelle.

Et, bien sûr, s'entraider, ne pas se chamailler pour rien...

Si je me trompe, vous pouvez cracher sur mon avatar sur votre écran).

 
Uladzimir Izerski:

Si je me trompe sur quelque chose, vous pouvez cracher sur mon avatar sur votre écran).

Suivre l'exemple des Japonais ? Cela donnerait-il du plaisir ou de la satisfaction à quelqu'un ?

 

Entre-temps, j'ai grimpé sans retenue à la 180e place sur 1 602 participants.

La bataille désespérée pour le Graal tant convoité continue...

 
Alexander_K:

Entre-temps, j'ai grimpé sans retenue à la 180e place sur 1 602 participants.

La bataille désespérée pour le Graal tant convoité continue...

Y a-t-il un accès "extérieur" aux résultats du concours ?
 
Une très forte soif d'argent, qui me fait littéralement ronger l'ordinateur avec mes dents à la recherche du Graal.
 
Uladzimir Izerski:

Les cartes sont des morceaux de papier avec des images dessus. Ils sont utilisés pour créer les conditions d'un jeu.

Le Forex n'est pas conçu pour être un jeu, mais un véritable changeur d'argent. C'est sérieux.

Mais beaucoup de personnes de ce forum et d'autres forums croient que ce jeu a été créé pour eux.)

P.s. Je vais ajouter un mot ou deux.

Personne ne cherche à vous soutirer de l'argent. Il y a un échange à tout moment.

La tâche du spéculateur est de vendre plus cher et d'acheter moins cher.

Pour ceux qui sont venus pour échanger et qui sont repartis, c'est un bureau d'échange. Ils ne se plaindront jamais que leur argent leur a été volé.

J'espère que j'ai bien compris.))

Vous confondez le forex avec le marché interbancaire. Le Forex n'est pas conçu pour un quelconque échange d'argent. Sur le marché des changes, vous ne négociez rien, mais vous concluez des contrats avec un DC pour la hausse ou la baisse des devises. Le DC est votre seule contrepartie dans ce jeu, et sa seule tâche est de vous prendre de l'argent. Il s'agit d'affaires - rien de personnel).