De la théorie à la pratique - page 958

 
J'ai plus de 90% de trades rentables et sur les trades perdants je dois faire la moyenne, j'ai passé un an à étudier les systèmes d'ordres, et pourtant rien ne fonctionne mieux qu'une grille.
Mais vous pouvez ouvrir avec des lots énormes sans aucun stop et clôturer 10-25 pips sur des positions à cinq chiffres pendant la croissance exponentielle des prix. En 50-60 transactions rentables, vous obtenez beaucoup, mais personne ne garantit que vous ne vendrez pas dès la première transaction.
 
aleger:

Un "jeu" en effet... Ce jeu a-t-il une quelconque valeur pratique ? Combien de paires pouvez-vous ouvrir en même temps ?

N'est-il pas plus facile (mais aussi plus efficace) de travailler uniquement avec les paires les plus rentables ?

Vous pouvez ouvrir n'importe quelle paire et la compléter et la couvrir individuellement. Le lot est sélectionné dans le panneau standard, en fonction de la taille du dépôt. Pas pour la "côtelette" entière de cours))))

La marge libre pour le lot minimum est devant vous.

Tout est comme au poker))))

 
Martin Cheguevara:
J'ai plus de 90% de trades rentables et je dois faire la moyenne sur les trades perdants, j'ai passé un an à étudier les systèmes d'ordre et rien ne fonctionne mieux qu'une grille.
Il est vrai qu'il est encore à la mode d'ouvrir avec d'énormes dotes et de clôturer 10-25 pips sur une transaction à cinq chiffres sans placer de stops. Vous pouvez obtenir un lot pour 50 à 60 transactions rentables, mais personne ne peut garantir que vous ne perdrez pas votre argent dès la première transaction.

Vous devez donc adopter une approche différente. La tendance est la base absolument réelle de la compensation des écarts et du retrait régulier des bénéfices !

 
Martin Cheguevara:
J'ai plus de 90% de trades rentables et je dois faire la moyenne sur les trades perdants, j'ai passé un an à étudier les systèmes d'ordre et pourtant rien ne fonctionne mieux qu'une grille.
Mais vous pouvez ouvrir avec des lots énormes sans aucun stop et clôturer 10-25 pips sur des positions à cinq chiffres pendant la croissance exponentielle des prix. Vous pouvez obtenir un lot pour 50-60 transactions rentables, mais personne ne vous garantira que vous ne vendrez pas dès la première transaction.

À long terme, le lot doit être minimal, et à court terme, vous pouvez l'augmenter, mais à temps pour sortir. À court terme, vous pouvez augmenter le lot, mais sortez à temps. Il faut avoir des couilles en acier. Ne pas être gourmand en pertes.

 
aleger:

Nous avons donc besoin d'une approche différente. La tendance est la base absolument réelle de la compensation des écarts et de la prise de bénéfices régulière !

Je ne parle pas de profit, mais de la question que j'ai soulevée plus d'une fois ici. Que faire des ordres perdus ? Comment fermer les ordres perdants pour que le nombre d'ordres rentables ne diminue pas ?
Par exemple, si vous avez des stops de 500 pips et un Profit d'environ 550 pips, vous aurez toujours un coup de chance.
Si le profit est 5 fois moindre, ce sera mieux, mais les risques sont plus élevés.
 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez ouvrir n'importe quelle paire et la compléter et la couvrir individuellement. Les lots sont sélectionnés sur le panneau standard, en fonction du montant du dépôt. Pas sur l'ensemble de la "côtelette" de cours)))).

La marge libre pour le lot minimum est devant vous.

Tout est comme au poker))))

Le Forex n'est pas une carte. Contre le système existant de prise d'argent, vous devez mettre en place votre propre système tout aussi efficace et viable.
 
Martin Cheguevara:

Vous ne faites pas attention au fait que vous jouez contre la tendance. Vos dessins le montrent clairement.

 
Martin Cheguevara:
J'ai plus de 90% de trades rentables et je dois faire la moyenne sur les trades perdants, j'ai passé un an à étudier les systèmes d'ordre et rien ne fonctionne mieux qu'une grille.
Cependant, vous pouvez ouvrir avec des lots énormes et clôturer de 10 à 25 points sur un marché à cinq chiffres pendant une croissance exponentielle des prix sans placer de stops. Pour 50 à 60 transactions rentables, vous obtenez beaucoup, mais personne ne vous garantit que vous ne vendrez pas dès la première transaction.

S'il vous plaît - définissez le concept de croissanceexponentielle des prix...

 
aleger:
Le Forex n'est pas une carte. Contre le système actuel qui consiste à prendre l'argent, vous devez mettre en place votre propre système tout aussi efficace et viable.

Les cartes sont des morceaux de papier avec des images dessus. Ils sont utilisés pour créer les conditions d'un jeu.

Le Forex n'est pas conçu pour être un jeu, mais un véritable changeur d'argent. C'est sérieux.

Mais beaucoup de personnes de ce forum et d'autres forums croient que ce jeu a été créé pour eux.)

P.s. Je vais ajouter un mot ou deux.

Personne ne cherche à vous soutirer de l'argent. Il y a un échange à tout moment.

La tâche du spéculateur est de vendre plus cher et d'acheter moins cher.

Pour ceux qui sont venus pour échanger et qui sont repartis, c'est un bureau d'échange. Ils ne se plaindront jamais que leur argent leur a été volé.

J'espère que je l'ai bien mastiqué))

 
Uladzimir Izerski:

Vous ne faites pas attention au fait que vous jouez contre la tendance. Vos dessins le montrent clairement.

Je joue contre la tendance lorsque l'ordre est en baisse dans la tendance.
En général, je vois que les gens ici aiment s'engager dans la tautologie...
Je ne sais pas comment faire, mais je suis sûr que vous obtiendrez les meilleurs résultats).
Voici un exemple de la question la plus facile où l'arrêt est le plus efficace. Quelqu'un a-t-il déjà répondu à cette question ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé de commencer petit ? Il n'y a que des Napoléons de la pensée et seulement deux ou trois véritables penseurs et praticiens.