De la théorie à la pratique - page 946

 
Alexander_K Je lis juste pour voir si quelqu'un a quelque chose d'intelligent à dire.

Les 100 dernières pages ne sont que du spam).

 
Renat Akhtyamov:

Le but des cycles est de s'installer et d'attendre la fin de la crise.

Peut-être que c'est ce que les gens ont aimé, je ne sais pas.

Mais plus on s'enfonce dans l'histoire, plus on doit l'oublier, car elle appartient au passé.

L'avenir détermine aussi le passé récent, mais surtout le présent.
Lancez-moi un signal dans votre message personnel) c'est dommage que vous soyez le seul ici à comprendre comment faire les choses... Pour le Forex, même un ou deux, c'est beaucoup :Q
Je serai heureux de lire vos commentaires. Je vais peut-être découvrir quelque chose de nouveau pour moi).
Il est dommage que si peu de personnes soient passées de la théorie à la pratique).
 
Yuriy Asaulenko:

Vous, Alexandre, ne comprenez pas une chose simple, le marché est un processus aléatoire et il est impossible de le prédire de manière fiable, quoi qu'en disent certains. Vous devez changer la probabilité dans notre direction d'une manière ou d'une autre afin de faire un profit. S'il est impossible de déplacer la supposition (du moins pendant une longue période), nous devons déplacer le bénéfice, de sorte que le total des transactions rentables soit supérieur à celui des transactions déficitaires. En général, de la même manière qu'au poker). Et ce changement est possible au moins à 70/30.

Yuri, le marché est un processus aléatoire.

La seule chose qui n'est pas aléatoire, c'est qu'elle sert à équilibrer l'offre et la demande, sinon ce serait un sponsor...

Tout comme la température sur Terre et bien d'autres choses.

On peut prédire presque tout, il suffit de savoir comment.

 
Renat Akhtyamov:

Yuri, le marché est un processus aléatoire.

La seule chose qui n'est pas aléatoire, c'est qu'elle sert à équilibrer l'offre et la demande, sinon ce serait un sponsor...

Il en va de même pour la température sur Terre et pour de nombreuses autres choses.

Vous pouvez prédire presque tout, il suffit de savoir comment.

Ce sont des mots généraux, Renat.

 

Aaahhhh...

Qu'est-ce qui se passe sur le chif ! !! Magnifique !

 
Yuriy Asaulenko:

Ce ne sont que des généralités, Renat.

Si tu savais à quel point c'est élémentaire.

Le seul hic est que le découvreur n'a personne à consulter et ne peut pas le faire en même temps.

Je gratte quelques lignes de mon code depuis environ 4 mois.

Je publierai les formules, je n'ai pas de pitié pour eux.

Je suis en train de préparer une préimpression.

 
Renat Akhtyamov:

Je gratte quelques lignes de mon code depuis environ quatre mois.

Je publierai les formules, je n'ai pas de pitié pour eux.

Je suis en train de préparer une préimpression.

Sauf que vous n'avez pas à faire ça. Il vaut mieux pas. Vous pouvez le dire aux personnes de confiance à l'oreille, bien que ce ne soit pas razzo non plus.

Mais je pense que c'est juste une autre auto-illusion.

Mais je suis d'accord pour dire que le marché est simple et que les absurdités scientifiques sont inutiles.

 
Alexander_K:

Aaahhhh...

Qu'est-ce qui se passe sur le chif ! !! Magnifique !

Il doit y avoir un problème.

;)

 
Yuriy Asaulenko:

Sauf que vous n'avez pas à faire ça. C'est mieux de ne pas le faire. Vous pouvez le dire aux personnes de confiance dans votre oreille, bien que ce ne soit pas bon non plus.

Mais je pense que c'est juste une autre auto-illusion.

Mais je suis d'accord pour dire que tout est simple sur le marché et que les absurdités scientifiques sont superflues.

Non pas que ce soit superflu, mais comme je l'ai écrit plus haut, cela conduit à des prédictions tardives.

dont le résultat est ex post facto, rien de plus.

et sans publier le résultat, vous ne pouvez pas devenir l'auteur de l'idée, et encore moins la développer.

Yury, réfléchis-y - toutes ces courbes dans la considération globale ne sont rien d'autre que des polynômes d'ordre N. Vous pouvez compter sur vos doigts ce qui est utilisé pour les différents calculs.

Eh bien combien est-il possible d'éclairer diverses sciences avec eux ?
 
Alexander_K:

Aaahhhh...

Qu'est-ce qui se passe sur le chif ! !! Magnifique !

PARITÉ