De la théorie à la pratique - page 942

 
Renat Akhtyamov:

Je suis plus ou moins dans le même cas.

Funny) Utilisez-vous des filtres ou analysez-vous uniquement le prix "nu" ?

 
Martin Cheguevara:

Funny) Utilisez-vous des filtres ou analysez-vous uniquement le prix "nu" ?

J'ai écrit de nombreuses fois : écrivez une formule - comment voyez-vous avec vos yeux où va le prix ?

L'avez-vous dessiné, et si vous ne l'avez pas dessiné, comment ?

 
Renat Akhtyamov:
J'ai écrit de nombreuses fois - écrivez la formule - comme vous le voyez avec vos yeux.

Eh bien... je l'ai fait, en principe... Et apparemment vous aussi).

 
Martin Cheguevara:

de façon exponentielle.

à mon avis)

Eh bien, il n'y a qu'un seul moyen.

bien que

c'est vous qui décidez.

 
Martin Cheguevara:

Utilisez-vous des filtres, ou vous contentez-vous d'analyser le prix brut ?

Je vous l'ai dit - je prépare une préimpression.

Je dois d'abord vérifier l'unicité du problème de prédiction.

 
Evgeniy Chumakov:


En fait, si vous le croyez sur parole, il négocie dans le réel depuis quelques années maintenant.

Je ne vais pas discuter, car le marché est plat depuis quelques années.

Ce système est parfait pour le plat.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne vais pas discuter, car le marché est à plat depuis quelques années.

ce système est parfait pour l'appartement.

Pour que le système fonctionne pour un rebond, nous avons besoin d'une tendance. J'ai appris à identifier la tendance à temps. Vous ne devez pas ouvrir sur un marché plat.

Car c'est le moment où le prix est le plus imprévisible.

Si la tendance se maintient et que vous ouvrez un système sur un pullback dans la direction de la tendance, alors tout est simple, soit le prix va aller plus loin, soit le "shake-up" plat va se produire pour ceux qui n'ont pas fermé leurs positions.

Les tendances de crise sont définies par une corrélation positive de la tendance sur les paires de devises telles que EURUSD USDCHF. Si la corrélation est négative, tout va bien - le marché est stable.
 

Par exemple maintenant sur EURJPY il y a une chute de crise avec des tentatives de stabilisation comme j'ai déjà prévenu.

Et il y a bien sûr VENDRE. Il n'est même pas nécessaire d'y penser.

Ce n'est pas parce que le prix tente de se stabiliser que vous êtes ouvert du tout.

A propos de ça...

 
Martin Cheguevara:

Pour que le système fonctionne pour un rebond, il faut une tendance. C'est ce que j'ai appris à identifier en temps voulu. Vous ne devez pas ouvrir sur un marché plat.

Car à ce stade, le prix est le plus imprévisible.

Si la tendance se maintient et que vous ouvrez un système sur un pullback, alors tout est simple, soit le prix va aller plus loin, soit le prix va aller dans une "secousse" plate pour ceux qui n'ont pas fermé leurs positions.

j'ajouterais également que la perte possible en cas de retournement de prix lors d'une telle entrée sur le marché est également plus faible.

cependant, un rebond est possible, ou bezotskok ;)

En tenant compte de vos captures d'écran ci-dessus, qui ont été supprimées, cela ne semble pas fonctionner.

Continuez à regarder vos propres photos pour vous en convaincre.

 
Renat Akhtyamov:

J'ajouterais également que la perte possible en cas de retournement de prix lors d'une telle entrée sur le marché est également plus faible.

cependant, le rebond est possible, ou bezotskok ;)

en tenant compte de vos captures d'écran ci-dessus, qui ont été supprimées, cette approche ne semble pas fonctionner

Continuez à regarder vos propres photos pour vous en convaincre.

lorsqu'il n'y a pas de défaillance, le système n'ouvre pas de commandes (je l'ai déjà pris en compte).