De la théorie à la pratique - page 911

 
Unicornis:

Désolé de ne pas soutenir la discussion, pendant que je cherchais mon chapeau de Napoléon et mon casier de kiosque, le testeur mt4 m'a donné une énigme - à pleine vitesse par les prix ouverts et les points de contrôle il manque des barres dans l'indicateur testé, mais dans le même indicateur remis dans le même test tout est "ok" - comment tout est possible simultanément, je ne peux pas comprendre.

Quel est l'écart que vous avez établi ?
 
Renat Akhtyamov:
Quel est l'écart que vous avez mis ?

De 16 à 100 ans. Aucun effet, réécriture.

 

Pour le sujet starter.... et pour la réflexion philosophique en général.


 
Alexander_K:

Comment gagner un concours autrement ? ! Pour être dans le top 10, vous devez gagner 500% par mois... Il n'y a pas d'autre moyen. L'autre chose, c'est que j'avais tort pour l'entrée, aussi. Ugh, encore une fois...

c'est celui qui gagne 50 fois le compte. Ça fait 50 %.
 
Yevhenii Levchenko:

Salut !

Y a-t-il des personnes ici qui programment aussi en Java en dehors de mql ? Pouvez-vous me dire à quel point il serait difficile d'apprendre à programmer en mql après java ?


Si vous prenez différents langages de programmation, ont-ils la même ossature ou sont-ils radicalement différents ? Eh bien, en comparaison, le rapport entre java et mql est comme une langue slave par rapport à d'autres langues slaves (en ayant appris une, il est beaucoup plus facile de comprendre et d'apprendre les autres) ou est-ce comme avoir appris une langue slave et ensuite devoir apprendre, par exemple, le japonais ?

mql est plus facile que Java.

toutes les langues sont les mêmes.
boucles, comparaisons, tableaux, fonctions...

Le seul problème est la syntaxe différente à laquelle vous devrez vous habituer.

 
Yuriy Asaulenko:

A_K, le prix ne doit rien à personne, y compris s'efforcer d'aller quelque part. De même, la moyenne ne doit rien à personne. Le prix va à la moyenne, ou la moyenne au prix, seulement statistiquement. Et aucun subterfuge, ACF ou non, ne vous aidera à savoir exactement quand cet événement se produira.

Vous avez raison comme toujours, Yuri....

Même si j'ai suivi l'indicateur de Koldun à 125.630 (bon, il n'y a pas plus haut ! !!), de toute façon - ce n'est pas une garantie de la poursuite effrénée du cours vers la moyenne... Je suis extrêmement déçu...

 
Où puis-je trouver cette garantie ? Pouvez-vous nous donner un indice, s'il vous plaît - nous ne sommes pas d'ici...
 
Alexander_K:
Et où chercher cette garantie ! Veuillez nous conseiller, bonnes gens - nous ne sommes pas d'ici...

Il n'y a pas de garanties et il n'y en aura jamais. Nous ne travaillons que sur la probabilité.

Et vous voulez plier le prix à votre convenance).

Ah, oui ! Vous êtes un physicien).

Ce genre de choses a déjà beaucoup flotté sur ce forum.

Ils ajustent le prix pour eux-mêmes et disparaissent pour toujours.

 
Uladzimir Izerski:

Il n'y a pas de garanties et il n'y en aura jamais. Nous ne travaillons que sur la probabilité.

Et vous voulez plier le prix à votre convenance).

Ah, oui ! Vous êtes un physicien).

Ce genre de choses a déjà beaucoup flotté sur ce forum.

Ils se subordonneront le prix et disparaîtront pour toujours.

Ouais, je ne suis pas d'humeur à plaisanter... Il est temps d'abandonner...

 
Alexander_K:


Même si je suis entré par l'indicateur Koldun à 125.630 (eh bien, il n'y a nulle part plus haut ! !!), encore - ce n'est pas une garantie de poursuite effrénée du prix vers la moyenne.... Je suis extrêmement déçu...


L'image ci-dessus montre clairement que ce n'est pas la bonne approche.