De la théorie à la pratique - page 910

 
Alexander_K:

Jetons un coup d'œil à mes graphiques :

1. Sur le graphique supérieur - l'entrée par rapport à la moyenne mobile n'a pas été tout à fait réussie à 125.414 et l'application d'une moyenne plus précise n'améliorerait que légèrement la situation à 125.518 (ce que j'ai déjà vérifié).

2. L'entrée par l'indicateur Koldun (graphique inférieur) aurait été beaucoup plus précise - autour de 125.630

3. la question fondamentale demeure - pourquoi maintenant le prix va sûrement baisser, à la moyenne ?

4 Réponse : outre les considérations générales, qu'autour de la moyenne une distribution unimodale doit, oui, doit se former, nous nous rappelons aussi que l'ACF sur le marché n'est pas une fonction de Heaviside, mais proche, sous certaines conditions, de la fonction exponentiellement décroissante, c'est-à-dire que les exigences du processus d'Ornstein-Wohlenbeck avec la garantie du retour à la moyenne sont remplies.

5. Conclusion : baisse dans les 6 prochaines heures de trading !

Eh bien, vous l'avez, c'est tout ce qu'il faut pour le prouver.


 
Renat Akhtyamov:

C'est ce que je devais prouver, tu n'avais pas à conclure par la négative :

(Je l'ai appelé un peu différemment, je l'aime mieux comme ça)


C'est le fait de l'événement.

Et comment prédire la tendance des mouvements de prix sur les paires de devises ?

C'est la partie la plus importante du succès.

 
Uladzimir Izerski:

C'est le fait de l'événement.

Et comment prédire les changements de tendance dans les mouvements de prix sur les paires de devises ?

C'est la composante la plus importante du succès.

c'est à partir d'un autre système, la tehanalyse habituelle

peu sur les anciennes données (je viens de vérifier les prix)

Le modèle prédictif n'est pas encore prêt

 
Renat Akhtyamov:

Ceci provient d'un système différent

Le modèle prédictif n'est pas encore prêt.

C'est bien. Nous devons toujours nous améliorer pour ne pas être à la traîne.

 
Unicornis:

Oh bien, c'est une transition en douceur vers le club des psycho-non alcooliques. Et que se passera-t-il quand il fera plus de 1000 pages ?

Tous les panélistes ont un trouble de la personnalité schizoïde sur le visage. Danger particulier présenté par un homme avec un ours sur la girouette à la maison, recevant un tel patient dangereux sans une paire d'aides-soignants forts à portée de main, ainsi qu'un homme avec deux surnoms, se référant constamment au chat de quelqu'un, et regardant les chiffres à travers la fenêtre - sans un hôpital (avec une queue épaisse) ne peut pas faire))).

Eh bien, réfléchissez-y, qu'est-ce qu'une personne normale regarderait à travers un ensemble de chiffres : des joueurs, des fenêtres, des parties de corps humains, des animaux (queues) et les objets de l'infrastructure ferroviaire ? ;)

Sur les traces des classiques - il n'y a pas de gens sains, il y a des gens sous-examinés.


Votre arrivée volontaire au dispensaire est la bienvenue. Tout le monde est comme ça par ici. Et tu es le meilleur.)

 
Renat Akhtyamov:

Voici l'image actuelle


Ça ne me dérange pas. Tu pourrais le faire de cette façon.

Mais en disant VENDRE, il doit y avoir un point d'arrêt clair, sans quoi il n'y a aucun intérêt à courir .....

 
Uladzimir Izerski:

Ça ne me dérange pas. Tu pourrais le faire de cette façon.

Mais en disant VENDRE, il doit y avoir un point d'arrêt clair, sans quoi il n'y a aucun intérêt à courir ......

C'est compréhensible, c'est naturellement là.

Il est juste caché de la vue.

Je ne suis pas intéressé par un défilé, alors je t'ai montré quelques vieux trucs.
 
Renat Akhtyamov:

c'est compréhensible, c'est naturellement là.

Juste caché des regards indiscrets.

Je ne suis pas intéressée par la tendance actuelle, alors j'ai montré les anciennes.

Des yeux cachés je vois. Quel est le pronostic alors ?

Excusez-moi, messieurs, d'être méticuleux ?

 
Unicornis:

Oh bien, c'est une transition sans faille vers le club des psycho-non alcooliques. Et que se passera-t-il quand il fera plus de 1000 pages ?

Tous les panélistes ont un trouble de la personnalité schizoïde sur le visage. Danger particulier présenté par un homme avec un ours sur la girouette à la maison, recevant un tel patient dangereux sans une paire d'aides-soignants forts à portée de main, ainsi qu'un homme avec deux surnoms, se référant constamment au chat de quelqu'un, et regardant les chiffres à travers la fenêtre - sans un hôpital (avec une queue épaisse) ne peut pas faire))).

Eh bien, réfléchissez-y, qu'est-ce qu'une personne normale regarderait à travers un ensemble de chiffres : des joueurs, des fenêtres, des parties de corps humains, des animaux (queues) et les objets de l'infrastructure ferroviaire ? ;)

Dans la lignée des classiques - il n'y a pas de gens sains, il y a des gens sous-examinés.


Oh, bien, c'est une transition sans faille vers le club psycho-nopolitique.

J'aime que le club se remplisse de personnes aussi géniales. Velcom/

Je ne peux pas passer à côté d'individus aussi merveilleux.

 
Uladzimir Izerski:

C'est un bon point. Il y a des lecteurs, et s'il y a des lecteurs, il y aura des écrivains. C'est logique. Sinon, la branche aurait calé dès les premières pages.

Et si la fourmilière avec une boisson à secouer. C'est tout)))) On est des hommes. On a besoin d'adrénaline. N'allez pas casser les kiosques). Il fait un froid de canard.

Uladzimir Izerski:

Votre arrivée volontaire au dispensaire est la bienvenue. Tout le monde est comme ça par ici. Et tu es le meilleur))))

Uladzimir Izerski:

Oh, bien, c'est une transition en douceur vers le club des psychoalcooliques.

J'adore que le club se remplisse de gens aussi géniaux. Velcom/

On ne peut pas passer outre de si grandes personnalités.

Désolé de ne pas soutenir la discussion, pendant que je cherchais mon chapeau de Napoléon et un zoom de kiosque, le testeur mt4 m'a donné un puzzle - à pleine vitesse par les prix ouverts et les points de contrôle il manque des barres dans l'indicateur testé, mais dans le même indicateur dans le même test tout est OK - comment est-ce possible tout à la fois, je ne peux pas comprendre.