De la théorie à la pratique - page 906

 
Il est très facile pour la moyenne elle-même d'aller vers le prix. C'est le problème avec les moyennes.
 
vladevgeniy:
Il est très facile pour la moyenne d'aller vers le prix. C'est le problème avec les moyennes.


C'est clair depuis longtemps maintenant. C'est pourquoi le prix sur le graphique inférieur va vers la moyenne et contre elle sur le graphique supérieur.

Une moyenne est une moyenne mobile, et là où c'est glissant, on peut tomber.

 

Alexander_K:

L'application d'une moyenne plus précise n'améliorerait que légèrement la situation à 125,518 (j'ai déjà vérifié).


Donc, la méthode moyenne que j'ai décrite ne sert à rien non plus ? D'après les tests, c'est le cas.

 
Evgeniy Chumakov:


C'est clair depuis longtemps maintenant. C'est pourquoi le prix sur le graphique inférieur va vers la moyenne et contre elle sur le graphique supérieur.

La moyenne est une pente glissante, et là où elle est glissante, elle peut tomber.

J'ai peut-être mal interprété les mots d'Alexandre... Mais bien sûr. Par exemple, les acheteurs vont maintenir le prix au sommet, et la moyenne est déjà là)))). Et c'est bien sûr l'essentiel.... Le marché est insatiable))))

 
Evgeniy Chumakov:


Donc la méthode moyenne que j'ai décrite ne fonctionne pas non plus ? D'après les tests, c'est le cas.

Il y a bien une amélioration, mais il est difficile de rivaliser avec l'indicateur Koldun en termes d'entrée.

Cependant, la question : pourquoi le prix va-t-il baisser jusqu'à la moyenne ? est la pierre angulaire et les traders qui y ont répondu ont ou auront clairement le Graal.

 
Alexander_K:

Il y a bien des améliorations, mais il est difficile de rivaliser avec l'indicateur Warlock en termes d'entrée.


Oui, les points d'entrée sur les incréments sont excellents.

Alors pensons logiquement :

1. cherchez le point d'entrée sur le graphique en gradient.

2. pour que le prix évolue avec une plus grande probabilité dans la direction souhaitée, en gros, nous devons prédire le comportement de la moyenne, comment ?

 

Sasha, jetez un coup d'oeil à ce graphique.


Vous pouvez dire tout de suite que l'entrée n'est pas là.

 
Pourquoi ne pas abandonner les ticks et passer aux minutes ?
 
Alexander_K:

Jetons un coup d'œil à mes graphiques :

.......

Evgeniy Chumakov:

Sasha, jetez un coup d'œil à ce tableau

....

Si l'entrée est claire, la sortie ne l'est pas.

Cette stratégie présente plusieurs problèmes non résolus :

1. Sortir du commerce

2. Que faire si le signal a été répété une fois de plus, mais à un meilleur prix et que l'ordre a déjà été ouvert ? En fait, c'est un non-retour avec tout ce que cela implique.

 
Renat Akhtyamov:

Si l'entrée est claire, la sortie ne l'est pas.

Cette stratégie présente plusieurs problèmes non résolus :

1. Quitter une transaction

2. Que faire si le signal est répété une fois de plus, mais à un prix plus rentable, alors que l'ordre a déjà été ouvert.


Et je pensais que c'était clair au contraire avec la sortie, et pas avec l'entrée.

Est-ce qu'on parle de la même stratégie ici ?