De la théorie à la pratique - page 886

 
Renat Akhtyamov:

Yuri, il y a un programme python dans le wiki qui montre à quoi cela ressemblerait.

Vous, en tant qu'expert en python, ne sera-t-il pas difficile pour nous tous ici de montrer le résultat de ce programme ?

Je l'utilise, mais je ne suis pas un expert. Je sais seulement ce dont j'ai besoin.

Nah, c'est à toi de décider en quelque sorte. Je ne suis pas familier avec les entropies).

 
Yuriy Asaulenko:

Je l'utilise, mais je ne suis pas un expert. Je sais seulement ce dont j'ai besoin.

Nah, c'est à vous de voir. Je ne connais pas les entropies).

Au fait, à propos de l'effet Gibbs.

il y avait un poste

l'effet est complètement éliminé.

Cependant, dans cette image, l'effet est présent et introduit à dessein, de sorte que le principe de calcul n'est pas clair...

et il y a également une conclusion sur ce qui se passera avec les mauvaises approches de l'analyse technique.

 
Renat Akhtyamov:

Au fait, à propos des effets Gibbs.

il y avait un poste.

L'effet est complètement éradiqué.

Personne ne peut le faire, mais vous l'avez fait. Vous devriez recevoir un prix Nobel). Que regardent-ils ?

 
Yuriy Asaulenko:

Personne ne peut, et vous l'avez fait. Vous devriez recevoir un prix Nobel)). Que regardent-ils ?

Je ne veux rien.

Je n'ai pas encore fini.

 
Renat Akhtyamov:

Cependant, dans cette image, l'effet est présent et est introduit exprès pour que le principe du calcul ne soit pas clair.

Je ne vois rien !

Qu'est-ce qui est présent dans l'image ?

 

Je n'arrive pas à me sortir de la tête l'hypothèse d'Asaulenko selon laquelle la moyenne mobile la plus vraie est celle dont les écarts linéaires de prix forment une distribution normale.

J'ai donné une mission aux malades :

1. recueillir des données sur la CLOSE M1 de n'importe quelle paire de devises pendant un an.

2. de choisir une fenêtre temporelle glissante = 24 heures (1440 valeurs).