De la théorie à la pratique - page 880

 
Alors, sommes-nous tous prêts pour la prune du Brexit ?
 
secret:
Alors, sommes-nous tous prêts pour la chasse au Brexit ?

Le Brexit est encore dans 3 mois et d'ici là, vous pourrez tirer la chasse d'eau plusieurs fois sans l'attendre :)

 
Vitaly Muzichenko:

Le Brexit est encore dans 3 mois et d'ici là vous pourrez sortir plusieurs fois sans l'attendre :)

Aujourd'hui est un bon moment pour perdre si vous ne suivez pas les nouvelles.

 

C'est ça, le graal a disparu avec le signal.

Donc, la conclusion de l'auteur...

 

Alexander, pourquoi avez-vous retiré le signal ? Vous passez au réel ? Comment ça se passe ?

 
Disons-le ainsi - "il s'est enfui en disgrâce du champ de bataille").
 
C'est peut-être un signe de sagesse, et pas du tout de faiblesse.
 
Martin Cheguevara:
C'est peut-être un signe de sagesse, pas du tout de faiblesse.

Il ne signifie rien et n'est rien du tout).

 

Apparemment,wunderwaffe wundergral ne fonctionne pas pour TC).

Les mots de D. Hilbert me viennent à l'esprit : "Par essence, la physique théorique est trop compliquée pour les physiciens."

 

Je dois dire quelques mots, afin que le public estimé puisse comprendre pourquoi j'ai quitté ce fil.

1. Y a-t-il un Graal sur le marché ?

- vraiment

2. Pourquoi le topicstarter ne l'a pas présenté sous forme de signal jusqu'à présent ?

- C'est dur, messieurs. C'est difficile. Même si j'ai deux TS : 1. négocier dans le canal par rapport au gain attendu 2. négocier par la somme cumulative en utilisant la TSP de Lyapunov, je n'ai même pas le temps de sélectionner la meilleure en fonction des résultats de la négociation.

3. Que fait le TS maintenant ?

- Prend des citations archivées de Dukas pour des durées secondes, les compare aux siennes. La coïncidence est observée uniquement sur OPEN/CLOSE S20 et plus. Ensuite, il compile les BP d'archives pour S20 - les vérifie dans son testeur. Un travail long et fastidieux, hélas...

4. Quand le Graal sera-t-il présenté ?

- Le 1er février, à l'invitation de l'Automat, je participerai à la "Bataille des traders". Le 1er mars, je ferai des transactions en argent réel.

5. Pourquoi ne dirigez-vous pas cette branche ?

- Pas le temps, mes amis. Je serais heureux de faire des travaux subalternes, mais il n'y en a pas et on ne s'y attend pas - sauf pour le chat de Schrödinger, et lui-même ne rechigne pas à faire des bêtises.

6. Pourquoi ne laisses-tu pas quelqu'un d'autre s'occuper de ce fil ?

- Allez ! !! Le spectacle doit continuer ! Je serai heureux de vous soutenir par mes commentaires.

Respectueusement.