De la théorie à la pratique - page 867

 
Evgeniy Chumakov:

A la fois acheter et vendre. Parce que vous ne pouvez pas acheter si vous ne vendez pas.

Ils disent que ce n'est pas ce genre de marché de nos jours. Nous achetons tous auprès d'un seul teneur de marché.
La question était de savoir ce que les gens du peuple faisaient - acheter ou vendre ?
 
Roman Kutemov:
Avec cette "théorie du complot", on peut tout confondre.
Par exemple : le prix était en hausse, bougie haussière. Qu'est-ce qu'il y avait à acheter ou à vendre ici ?

Sur ces mouvements, vous pouvez même compter le solde des opérations "à la hausse" et "à la baisse" - à la hausse - achat, à la baisse - vente, ainsi que leurs quantités (achat, vente) et leurs "volumes" (de combien de points le prix a bougé, c'est-à-dire le taux actuel au sein de la tendance précédente, actuelle et suivante).

 
aleger:

Sur ces mouvements, vous pouvez même compter le solde des transactions "à la hausse" et "à la baisse" - achat à la hausse, vente à la baisse - ainsi que leurs quantités (achat, vente) et leurs "volumes" (combien de pips le prix a bougé, c'est-à-dire le taux actuel au sein de la tendance précédente, actuelle et suivante).

Mais comme on le dit plus haut, le prix va à l'encontre de nos métiers. Il s'avère donc que c'est l'inverse.
 
Roman Kutemov:
Mais comme on le dit plus haut, le prix va à l'encontre de nos métiers. C'est donc l'inverse.

C'est votre problème. Vous avez donc ouvert comme bon vous semble plutôt que comme le cours naturel des événements et des fortunes l'exige.

 
aleger:

C'est votre problème. Vous vous êtes donc ouvert comme bon vous semble plutôt que comme l'exige le cours naturel des événements et des états.

Tu ne sais pas de quoi tu parles.
 
Roman Kutemov:
Vous ne savez pas de quoi nous parlons.

Nous ne savons pas de quoi nous parlons.

 
Roman Kutemov:
Vous ne savez pas de quoi je parle.


Il le dit bien.

Vous devez savoir quand entrer d'un côté ou de l'autre et quand sortir.

Après tout, si le prix va à l'encontre de ma commande, il va dans le bon sens pour quelqu'un d'autre.

 
Evgeniy Chumakov:


Il le dit bien.

Vous devez savoir quand entrer d'un côté ou de l'autre et quand sortir.

Après tout, si le prix évolue contre mon ordre, il évolue dans la bonne direction pour quelqu'un d'autre.

Pour le teneur de marché, pour quelqu'un d'autre, et pourRenat Akhtyamov. Je plaisante)).
 
Roman Kutemov:
Ils disent que ce n'est pas ce genre de marché de nos jours. Nous achetons tous auprès d'un seul d'entre eux, le teneur de marché.
La question était de savoir si l'homme du peuple achetait ou vendait.

Sur les chandeliers haussiers, il bat les stops des ours (sur les chandeliers baissiers, c'est l'inverse). Les gens ont essayé de vendre fort, mais ils ont dû acheter. Le marché est tout à l'envers, mais une fois que vous avez compris, vous pouvez vous y adapter et danser la danse de fantaisie avec lui.

 
Wizard2018:

Sur les chandeliers haussiers, il bat les stops baissiers. (Sur les chandeliers baissiers, c'est l'inverse.) Les gens ont essayé de vendre fort, mais ils ont dû acheter. Oui, le marché est tout à l'envers, mais une fois que vous avez compris, vous pouvez vous y adapter et danser la danse de fantaisie avec lui.

J'aimerais pouvoir apprendre à le faire.