De la théorie à la pratique - page 862

 
Alexander_K:

Je serais battu pour un tel Graal comme Aliocha... Je pleure à chaudes larmes...

aujourd'hui, la livre disparaît et vous pouvez vivre et faire tourner la démo pendant au moins un mois en toute tranquillité.
 
Renat Akhtyamov:
aujourd'hui, la livre s'éteint et vous pouvez vivre et jouer la démo pendant au moins un mois

Rena, au cas où vous n'auriez pas remarqué - TOUT vole. J'ai 10 transactions ouvertes en même temps et le même nombre est passé dans la matinée. Cela n'est jamais arrivé... J'ai toujours eu au maximum 10 transactions dans une journée...

 
Alexander_K:

Rena, au cas où vous n'auriez pas remarqué - TOUT vole. J'ai 10 transactions ouvertes en même temps et le même nombre est passé dans la matinée. Cela n'est jamais arrivé... Le maximum était toujours de 10 transactions par jour...

Je peux tout voir, je négocie 28 paires
 
Alexander_K:

Rena, au cas où vous n'auriez pas remarqué - TOUT vole. J'ai 10 transactions ouvertes en même temps et le même nombre est passé dans la matinée. Cela n'est jamais arrivé... Au maximum, 10 transactions par jour ont toujours été ouvertes...


Conclusion : une seule transaction à la fois. Pensez à la manière de contrôler le risque si quelque chose ne se passe pas comme prévu (Chegevara m'a conseillé).

Et il faut être créatif dans le processus, ne pas être paresseux pour explorer là où il semble qu'il n'y ait rien.


P.s. Le même excès ... Si l'eurusd s'ouvre avec un excès < 20 et que d'autres paires de ces devises ont en même temps un excès > 20, alors ne négociez pas non plus.
 
Evgeniy Chumakov:


Conclusion : Ne négociez qu'une seule transaction à la fois. Pensez à la manière de contrôler le risque si quelque chose ne se passe pas comme prévu (Chegevara l'a conseillé).

Et soyez créatifs dans le processus, sans être paresseux pour explorer là où il semble n'y avoir rien.


C'est là que le Graal entre en jeu.

Il n'y a que 2 options - acheter/vendre

l'une d'entre elles - la stratégie bien connue "acheter et conserver".

;)

 
Evgeniy Chumakov:


Conclusion : Ne négociez qu'une seule transaction à la fois. Pensez à la manière de contrôler le risque si quelque chose ne se passe pas comme prévu (Chegevara l'a conseillé).

Et il faut être créatif dans le processus, ne pas être paresseux pour explorer là où il semble qu'il n'y ait rien.


C'est ennuyeux de faire un seul marché.

Mais comme moi, c'est amusant. C'est hilarant... Ugh, encore une fois...

Il y a un noeud, il y a deux noeuds... Les tendances les déchirent.

 
Alexander_K:

Il y a un noeud, il y a deux noeuds... Les tendances les déchirent.


Le kurtosis augmente-t-il toujours après l'ouverture d'une transaction ou arrive-t-il qu'une transaction passe avec un kurtosis < 20 ?

 
Evgeniy Chumakov:


Le kurtosis augmente-t-il toujours après l'ouverture d'une transaction ou arrive-t-il qu'une transaction soit conclue avec un kurtosis < 20 ?

Non. La plupart du temps, si vous faites une transaction à < 20, tout se passe comme prévu. Et il semble que - voici le graal...

Mais, dans ce cas, l'aplatissement devient >20 lorsque je suis déjà dans l'affaire . C'est-à-dire qu'il y a une heure, il n'y avait aucun signe visible de disgrâce imminente. Et soudain - bang, un saut brusque et c'est tout - va faire un tour, Vassia. Dans ce cas, rien ne peut aider. Finita la comédie...

 
Alexander_K:

Non. La plupart du temps, si vous faites un marché à moins de 20, tout se passe bien. Et il semble - qu'il y ait le Graal...

Mais, dans ce cas, l'excédent devient >20 lorsque je suis déjà dans l'affaire . C'est-à-dire qu'il y a une heure, il n'y avait aucun signe visible de disgrâce imminente. Et soudain - bang, un saut brusque et c'est tout - va faire un tour, Vassia. Dans ce cas, rien ne peut aider. Finita la comédie...


Alors concluez l'affaire et c'est tout.

 
Evgeniy Chumakov:


Alors fermez le commerce et c'est tout.

Je ne vois pas de différence - qu'il se ferme avec une grosse perte ou avec un stop loss. Je parle d'un saut soudain du prix, pas d'un lent mouvement dans la mauvaise direction...