De la théorie à la pratique - page 790

 
Cela ressemble probablement à du San Sanych, mais il semble qu'il soit temps de rechercher la stationnarité plutôt que d'espérer qu'elle soit présente dans une série aléatoire :)
Портфельная торговля в MetaTrader 4
Портфельная торговля в MetaTrader 4
  • www.mql5.com
Портфельный принцип в инвестициях известен с очень ранних времён. Распределяя средства по нескольким направлениям, владелец тем самым создает портфель, уменьшает общий риск потерь за счёт диверсификации и делает рост доходов более плавным. Значительное развитие портфельная теория получила после того, как в 1950 году Гарри Марковиц сформулировал...
 
...:
Je vais ressembler à San Sanych, mais il semble qu'il soit temps de rechercher la stationnarité plutôt que d'espérer qu'elle soit présente dans une série aléatoire :)

Vous n'avez pas à chercher la stationnarité. Vous devez travailler avec la RV telle qu'elle est.

 
khorosh:

Si vous ne limitez pas vos pertes, vous pouvez le faire.

Exactement)
Mais il y a un hic, vous commencez à limiter les pertes et les profits commencent à toucher le fond).
 
Martin Cheguevara:
Exactement)
Mais il y a une chose, vous commencez à limiter les pertes et les profits commencent à toucher le fond).

Vous n'avez donc pas trouvé le bon algorithme.

 
Je ne parle pas de moi.)
Je vais bien.
Je me demande si ce n'est pas la première fois que j'entends parler de Yusuf. Quelqu'un peut-il me dire qui il est et ce qu'il a accompli ?
 
Martin Cheguevara:
Je ne parle pas de moi.)
Je vais bien.
Je me demande si ce n'est pas la première fois que j'entends parler de Yusuf. Quelqu'un peut-il me dire qui il est et ce qu'il a accompli ?

Il a quelques sujets de prédilection. Lisez la suite et découvrez-le par vous-même.

https://www.mql5.com/ru/users/yosuf

Yousufkhodja Sultonov
Yousufkhodja Sultonov
  • www.mql5.com
Добавил тему Как у Вас с рыночным складом ума? Здесь попытаемся выяснять и обсуждать представление участников о рынке, рыночных отношениях, наблюдаемых рыночных механизмах, принципов организации оптимальной торговли/покупки на реальном рынке товаров и услуг с точки зрения... Добавил тему Дифференциальные уровни Султонова Уважаемые форумчане...
 
Martin Cheguevara:
Je ne parle pas de moi).
Je vais bien.
Je me demande si ce n'est pas la première fois que j'entends parler de Yusuf. Quelqu'un peut-il me dire qui il est et ce qu'il a accompli ?

Auteur de diverses théories intéressantes sur les marchés. Auteur de plusieurs indicateurs qui sont librement disponibles. Professeur associé et conférencier universitaire. Il ne s'est pas vanté de ses succès dans le commerce réel. Je n'ai pas encore fait l'éloge de son succès dans le trading réel.

 
Alexander_K2:
Dans l'ensemble, le tse est une horreur, camarades. Il est temps de se laver les pieds avant qu'il ne soit trop tard.

Peut-être devrions-nous changer de point de vue ?

vous avez rassemblé des statistiques solides sur une longue période et conclu que la distribution moyenne (dans des limites acceptables) est XX... et vous avez même appris à en faire le commerce.

Mais les tendances (ou "mouvements significatifs") occupent entre 1/3 et 1/5 (ce dernier chiffre est plus proche de la vérité) et sont les seuls où des profits sont pris. Pourquoi ne pas simplement faire glisser vos ordres en attente derrière les plages définies par votre théorie ? Dès que le prix sort de la fourchette que vous avez prévue, il s'agit d'une tendance/impulsion et vous devez l'attraper :-)

et sortir du marché dès que le prix revient à Laplace

 
Maxim Kuznetsov:

Peut-être que tu devrais juste faire glisser les pauses derrière les plages...

Je suis un idiot, pourquoi avons-nous besoin des ordres en attente si nous surveillons continuellement le marché, et pouvons à tout moment placer un ordre de marché à ce prix, s'il l'atteint, et même avant cela pour analyser la situation du moment, qui peut être radicalement différente de ce que nous imaginions au moment de placer l'ordre en attente.

Eh bien, je ne comprends pas le désir quasi universel d'offres différées).

 
Yuriy Asaulenko:

Je suis un idiot, pourquoi avons-nous besoin des ordres en attente si nous surveillons continuellement le marché, et pouvons à tout moment placer un ordre de marché à ce prix, s'il l'atteint, et même avant cela pour analyser la situation du moment, qui peut être radicalement différente de ce qu'elle était au moment de placer l'ordre en attente.

Je ne comprends pas le désir universel d'offres différées).

Moi non plus. Je place un ordre en attente très rarement, peut-être 1 sur 200.

Lorsque le prix atteint l'endroit où l'ordre en attente doit être placé, la situation du marché change radicalement.